Urgents sur des saignements incompris
Bonjour,
Je m’appelle Lucie, j’ai 19ans et j’aimerais savoir si c’est normal que j’ai des saignements après chaque rapports sexuels qui durent avec un mal aux ovaires, sachant que j’ai un implants depuis septembre 2019?
Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer si c’est grave ou non?
Je m’appelle Lucie, j’ai 19ans et j’aimerais savoir si c’est normal que j’ai des saignements après chaque rapports sexuels qui durent avec un mal aux ovaires, sachant que j’ai un implants depuis septembre 2019?
Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer si c’est grave ou non?
A voir également:
- Urgents sur des saignements incompris
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de virginité saignements - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignements stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Estreva gel saignements - Guide
3 réponses
Sans pouvoir t'examiner je ne vais pas pouvoir t'en dire plus si cela t'inquiète, contacte donc ton médecin ou gynécologue
Bonjour Lucie,
Si rapports un peu trop énergiques avec lubrification pas assez importante, il peut il y avoir écorchure de la paroi vaginale qui est très fragile mais ces saignements peuvent être aussi un effet indésirable de l'implant
PS : je ne connais que trois urgences vitales, l'AVC, l'infarctus et...l'apéro !
Si rapports un peu trop énergiques avec lubrification pas assez importante, il peut il y avoir écorchure de la paroi vaginale qui est très fragile mais ces saignements peuvent être aussi un effet indésirable de l'implant
PS : je ne connais que trois urgences vitales, l'AVC, l'infarctus et...l'apéro !
Je ne pense pas que le mal aux ovaires soit en lien avec les rapports
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Merci