Cheville gonflée + boule

Romy3642 - 5 mai 2020 à 00:27
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 mai 2020 à 08:01
Bonsoir,

Alors voilà, cela va faire des années que j'ai la cheville droite gonflée. Je ne sais pas comment c'est venu, mais je sais que ça fais un très long moment que j'ai ça. J'ai également une boule qui ne fais pas mal au niveau de la cheville droite également. Ma jambe droite n'est pas très souple (difficile de la lever et la poser sur la jambe gauche sans aide.) On peut apercevoir mes veines à mon pieds droit plus intensément que d'habitude..
J'ai commander des bas de contention, on verra ce que ça donne. Mais avez-vous des idées de ce que cela pourrait être ?

Merci d'avance,

ROMY.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
5 mai 2020 à 08:01
Bonjour Romy,

Sans pouvoir examiner ta cheville, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et depuis des années, il serait temps, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0