Corp ten en ten
Sasa
-
3 mai 2020 à 09:11
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 mai 2020 à 09:57
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 mai 2020 à 09:57
Bonjour, je me permet de vous poser une question pa moment dans la journée mon corp a l'extérieur devient chaud je prend ma température avec une thermomètre je prend dans la bouche car le pharmacien ma dit cest mieux dans la bouche pour détecter ci ont a de la fièvre mes quand je prend ma température j'ai 36,6 j'ai pa de fièvre je voudrais savoir ci cest normal que le corp d'une personne peux etre chaud comme ci ont a de la fievre svp ?
A voir également:
- Corp ten en ten
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Corp humain - Guide
- Mise en biere corps - Accueil - Droits et démarches
- Temperature corp humain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Anatomie : définition, schéma, comprendre le corps humain - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 378
3 mai 2020 à 09:57
3 mai 2020 à 09:57
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ce symptôme peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…