Sensation de brûlure sur la peau

Alice - 3 mai 2020 à 04:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mai 2020 à 09:35
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ressens sur la peau, au niveau du bassin uniquement, une sensation de brûlure, des fourmillements et des engourdissements. Ces sensations se manifestent au moment du coucher et elle disparaissent lorsque je me mets sur le dos. J’ai donc tendance à m’endormir sur le dos depuis que j’ai remarqué cela.
J’aimerais savoir d’où ça pourrait provenir ? Est-ce que ça pourrais s’empirer et/ou se propager ? J’ai chercher des réponses sur le net mais je n’ai rien trouvé sur mon cas.
Merci beaucoup pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 mai 2020 à 09:35
Bonjour,
"J’ai chercher des réponses sur le net"
la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t'examiner et t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0