A voir également:
- J’ai un soucis avec mes règles
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour,
A quoi sert la pilule que tu avales tous les jours ?
Elle te protège aussi pendant la pause ou les pilules placebo et aussi pendant les saignements qui ne sont pas des règles puisque plus d'ovulation.
Saignements qui ne sont pas obligatoires, ne veulent rien dire et ne servent à rien.
Tu ne prends pas de pilule du lendemain.
A quoi sert la pilule que tu avales tous les jours ?
Elle te protège aussi pendant la pause ou les pilules placebo et aussi pendant les saignements qui ne sont pas des règles puisque plus d'ovulation.
Saignements qui ne sont pas obligatoires, ne veulent rien dire et ne servent à rien.
Tu ne prends pas de pilule du lendemain.
Mariamaria
Je suis sous pilule de 21 jours j’étais donc dans la période des 7 jours où je ne la prend pas. Êtes vous sûr ?
Parce que tu crois que Joraline qui est modératrice s'amuserait à raconter des craques ?
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas