Céphalée de tension et autres

Aliciaaib - 5 mai 2020 à 14:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mai 2020 à 15:30
Bonjour, j’ai 18 ans et
Ça fais un mois que j’ai des céphalées de tension mon médecin m’as donnée des médicaments mais rien n’y fais.
De plus j’ai également d’autres symptômes
-comme la sensation d’être constamment ivre sans avoir bu
-Des picotements comme des aiguilles dans diverses partie du corps
-une fatigue intense même en dormant beaucoup
- une légère douleur dans l’oreille droite
-et l’impression que malgres le fait que je sois consciente de ce que je fais j’ai l’impression que mes actes sont pas en accord avec ce que je pense faire ( pardon si c’est mal dit )
- et en ce moment j’ai également une bonne perte de motivation et des changements d’humeurs ( je pleure constamment pour rien )
Du coup j’hésite à reprendre rendez vous avec mon médecin quand même et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu cela ou quelque chose de similaire pour pouvoir en parler

Merci d’avoir lu
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 5 mai 2020 à 15:13
Bonjour,

" j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu cela ou quelque chose de similaire "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Par contre :
" l’impression que malgres le fait que je sois consciente de ce que je fais j’ai l’impression que mes actes sont pas en accord avec ce que je pense faire ( pardon si c’est mal dit ) "
Cela me fais penser à une souffrance d'origine névrotique.

" j’ai également une bonne perte de motivation et des changements d’humeurs ( je pleure constamment pour rien )"
Et cela confirme ma première hypothèse et j'y ajoute un possible début d'état dépressif.

"mon médecin m’as donnée des médicaments mais rien n’y fais. "
Je vais donc penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0
Merci beaucoup ,par contre non je sais pas du tout ou et à qui m’adresser
0