Douleur sous les seins

Coops - Modifié le 4 mai 2020 à 01:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mai 2020 à 08:44
Bonjour,
Il y a 6/7 ans j'ai eu des pointes au dessous du sein gauche (plus baser au coeur), j'ai consulter et suite à une prise de sang, j'avais un virus au cœur (risque d'un arrêt cardiaque) depuis je suis soignée. Mais il y a 2 ans ce genre de pointes recommençais j'ai donc vue le médecin et c'était un manque de magnésium donc j'en prenais en sachet et après ça a été. Depuis quelques mois les pointes reviennent, mais sous les DEUX seins, droit et gauche, un ressentit de poignadement ou charge forte d'électricité... je m'inquiète beaucoup, merci au réponse...
Ps: J'ai 17 ans ce mois ci..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 4 mai 2020 à 08:44
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1