Symptôme infection urinaire mais ECBU négatif !!

serena_57777 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 27 févr. 2021 à 06:33
serena_57777 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 27 févr. 2021 à 13:38
Bonjour, alors voilà : J’ai 16 ans et depuis presque 2 mois j’ai EXACTEMENT les symptômes d’une infection-urinaire : envie fréquente d’uriner, mal en bas du ventre, douleurs pendant les mictions mais aussi d’autres symptômes comme les vomissements ou les nausées (A s’avoir que j’ai eu deux infection en 3 mois juste avant celle ci du a e.coli). J’ai donc passer une prise de sang et une analyse d’urine mais rien, pas d’infection en vue. Sauf que la... je n’en peut plus !

J’ai rendez vous pour une échographie de la vessie mais je doit attendre un bon mois avant et la, la douleur commence à vraiment se faire sentir. J’ai adoptée une « hygiène de vie » clairement irréprochable depuis mes deux dernières infection daté de trois mois même pas. Je ne veut même plus sortir par peur de trop avoir mal, mon seul remède c’est le sommeil pour oublié un peu la douleur (je sais, un peu bizarre comme méthode). J’aimerai vraiment savoir si quelqu’un a déjà confronté la même chose que moi pour m’aider un peu, merci d’avance :)

Pour préciser, je n’est pas encore eu de relations sexuelles avec mon copain mais nous nous « amusons » avec des objets etc (si sa peut vous aidez, je le précise).
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
27 févr. 2021 à 10:26
Avec des objets ?
Ça veut dire quoi ?
En tout cas il faut arrêter immédiatement car c’est sûrement un facteur de risque
0
serena_57777 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1
Modifié le 27 févr. 2021 à 13:38
Avec des « sextoy » etc :/
J’ai arrêter depuis que j’ai eu mes 2 infections avant celle ci et c’est quand même « revenu »
1