Circoncision oedème

xerga867 Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila 6 semaines que je me suis fait opérer, tout s'est bien passé (d'après le chirurgien aussi) , je n'ai eu aucune complication excepté l'oedème (qui est normal lors des premiers jours/semaines). Le soucis étant que encore 6 semaines après, l'oedème est toujours présent, de plus les fils résorbables qui sont tombés on donné une forme tres inesthétique a l'oedème car l'oedème a gonflé entre chaque fils. Je n'ai aucun autre soucis mis a part cela. Autant avant la circoncision je n'étais pas complexé mais la ca commence a m'inquiéter car c'est tres inesthétique.
Des personnes ont elles déjà eu ce soucis?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
xerga867

Bonjour, je suis l'auteur du premier message

Après avoir revu mon urologue, celui-ci n'a rien trouvé d'anormal a l'état esthétique après un peu plus de 2 mois, il m'a dit que cela avait très bien cicatrisé et que la cicatrice allait changer d'aspect avec le temps.
Me voila qu'a moitié rassuré car je ne sais pas combien de temps cela peut prendre.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

C’est plutôt une bonne nouvelle
Faits lui confiance et arrêt de regarder et d’y penser sans arrêt
0