Circoncision oedème

xerga867 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 9 août 2021 à 03:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 12 sept. 2021 à 11:23
Bonjour,

Voila 6 semaines que je me suis fait opérer, tout s'est bien passé (d'après le chirurgien aussi) , je n'ai eu aucune complication excepté l'oedème (qui est normal lors des premiers jours/semaines). Le soucis étant que encore 6 semaines après, l'oedème est toujours présent, de plus les fils résorbables qui sont tombés on donné une forme tres inesthétique a l'oedème car l'oedème a gonflé entre chaque fils. Je n'ai aucun autre soucis mis a part cela. Autant avant la circoncision je n'étais pas complexé mais la ca commence a m'inquiéter car c'est tres inesthétique.
Des personnes ont elles déjà eu ce soucis?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
9 août 2021 à 08:05
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0