Problème de santé.
Yoda
-
Yoda -
Yoda -
Bonjour,
Je suis âgée de 20 ans et il y'a quelques semaines on m'a diagnostiquée une grippe intestinale qui a duré plusieurs semaines. Aujourd'hui je vais un peu mieux, j'ai vu un médecin, fait une échographie..Mais depuis hier je sens d'étranges battements vers mon nombril qui s'intensifient quand j'appuie (je suis vierge et très fine), comme des battements de coeur. Je viens ici car je ne sais pas si c'est grave, j'ai fait l'échographie il y'a deux semaines il n'y avait rien et pourtant ce matin j'ai revomi et je n'ai jamais eu ces battements auparavant.
Je suis âgée de 20 ans et il y'a quelques semaines on m'a diagnostiquée une grippe intestinale qui a duré plusieurs semaines. Aujourd'hui je vais un peu mieux, j'ai vu un médecin, fait une échographie..Mais depuis hier je sens d'étranges battements vers mon nombril qui s'intensifient quand j'appuie (je suis vierge et très fine), comme des battements de coeur. Je viens ici car je ne sais pas si c'est grave, j'ai fait l'échographie il y'a deux semaines il n'y avait rien et pourtant ce matin j'ai revomi et je n'ai jamais eu ces battements auparavant.
A voir également:
- Problème de santé.
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de colza santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
Bonjour,
Ce que tu ressent sont les battements de ton propre cœur via l'aorte abdominale
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ce que tu ressent sont les battements de ton propre cœur via l'aorte abdominale
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Merci beaucoup pour votre réponse !
J'ai eu peur de faire un anévrisme aortique abdominale justement..
J'ai eu peur de faire un anévrisme aortique abdominale justement..