Douleurs inexpliquées gauche

Guigui070194 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 19 sept. 2021 à 19:18
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 sept. 2021 à 19:20
Bonjour à tous,

Je me présente tout d’abord, 27 ans jeune homme.
Je vais essayer de raconter mon histoire rapidement et faire un condensé.
Lorsque j’ai 24 ans ( 3 ans auparavant bientôt), je me suis levé un matin avec des sensation bizarre, fatigue, douleurs bras main épaule et thoracique (gauche bien entendu).
Au début j’ai lasse courir puis je suis aller a l’hôpital et fais plusieurs rendez vous :

Nombreuses analyse de sang RAS
Examens cardiaques (Ecg, épreuve effort, holter 24h, échographie et IRM cardiaque ) RAS
Radio thorax RAS
Scanner thorax RAS
Neurologue RAS
rhumatologue RAS
Gastro (œsophagite grade À) mais que je n’ai pas vraiment traité..

Et je suis désormais dans un vide immense depuis 3 ans, car j’ai toujours ces douleurs chaque jour, qui pourrisse ma vie sérieusement. C’est dur, je fais pas mal de sport ce qui m’aide légèrement à compenser sur le moment.

• douleurs intermittentes mais tous les jours
- main, l’épaule, creux sous aisselles et thoracique
Cela m’angoisse réellement. Je ne sais plus qui aller voir, et que faire. J’ai l’impression de passer pour un fou réellement auprès des médecins et je ne veux surtout pas prendre de médicament type anxiolytique ou antidépresseur.

Un professionnel de santé peut il me répondre ou une/plusieurs personnes ayant été dans mon cas.

Je vous remercie pour votre aide et votre retour.
Je n’ai vraiment pas l’habitude de parler sur internet ou tout type de forum, c’est une première pour moi.

À bientôt
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 sept. 2021 à 19:20
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

NB : je suis professionnel de santé
0