Déni de grossesse ?
Fezou23
Messages postés
45
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous , j'ai 21ans , je viens de découvrir ce qu'est un déni de grossesse! On peut tomber enceinte sans signes de grossesse et continuer tout de même à avoir ses régles régulièrement ! ça m'a mis en choque .
Ma question est comment donc je pourrai savoir que je suis enceinte ?
Merci
Ma question est comment donc je pourrai savoir que je suis enceinte ?
Merci
A voir également:
- Déni de grossesse ?
- Déni de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Oui et je me permet d'ajouter que le déni de grossesse éventuel ne changera rien aux résultats de la prise de sang.
Si l'hormone de grossesse est réellement présente dans le sang en quantité suffisante pour y être détectée, elle sera dosée.
Et clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Si l'hormone de grossesse est réellement présente dans le sang en quantité suffisante pour y être détectée, elle sera dosée.
Et clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Fezou23
Messages postés
45
Statut
Membre
1
Et c'est combien de semaines après rapport que je pourrai faire une prise de sang ?
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
>
Fezou23
Messages postés
45
Statut
Membre
Faire la prise de sang 3 semaines après le dernier rapport et pas avant ou après 8/10 jours de retard de règles.
Fezou23
Messages postés
45
Statut
Membre
1
>
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
Daccord , Je vous en remercie !
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
>
Fezou23
Messages postés
45
Statut
Membre
De rien :-)
Bonjour,
Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles donc tu en as conscience, donc impossible que ce soit un déni de grossesse.
Un déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience, tu en parles donc tu en as conscience, donc impossible que ce soit un déni de grossesse.
Je sais juste ce que c'est un déni de grossesse mais je ne sais pas si je le vis actuellement , du coup tout ce que je veux savoir de plus c'est que un déni de grossesse en gros c'est une grossesse donc est ce que je dois faire des analyses pour déja savoir si je suis enceinte vu que les régles ne sont pas une preuve sufffisante dans le cas du déni.
Merci
Merci