Douleurs musculaires et angoisses
Fat89
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
-
19 sept. 2021 à 00:34
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 sept. 2021 à 19:02
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 sept. 2021 à 19:02
A voir également:
- Ménopause et douleur musculaires forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Calcul âge ménopause - Accueil - Questions gynécologiques
- Ménopause et fatigue - Guide
- Douleurs musculaires jambes et bras - - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 506
19 sept. 2021 à 08:21
19 sept. 2021 à 08:21
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Non tu n'es pas folle mais tu souffre de crises d'angoisse, de thanatophobie et d'agora phobie
Arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
As tu vu ton médecin pour bilan ?
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Non tu n'es pas folle mais tu souffre de crises d'angoisse, de thanatophobie et d'agora phobie
Arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
As tu vu ton médecin pour bilan ?
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
19 sept. 2021 à 18:56
Merci beaucoup pour ta réponse.
Non pas dernièrement, mon dernier bilan date de fin 2017, car à l’époque je faisais beaucoup de tachycardie plein d’examens ont montré que je n’avais rien, mais une petite douleur persistait au niveau de l’omoplate gauche.. je suis allée voir un cardiologue ensuite pour être sûre que tout allait bien, il m’a confirmé que mon cœur était en parfaite santé et que cette douleur devait venir d’un nerf coincé ! J’ai tout essayé ostéo kiné auto massage etc cette douleur n’est jamais vraiment partie.
C’est assez insidieux car ça s’est installé comme ça, puis sont arrivées les douleurs dans le ventre au niveau de l’intestin et maintenant au niveau du plexus solaire et ça s’intensifie car je n’arrive pas à sortir de cette boucle infernale, je respire mal j’ai même l’Impression de manquer d’air donc je respire trop et me retrouve donc avec plein de douleurs partout dos cage thoracique ventre etc
Je n’avais pas pensé à un psychiatre, plutôt une sophrologue pour me relaxer mais j’en prends note ! Merci beaucoup