Mal aux genoux droit
Bonjour, en 2018 première opération du genoux droit recousu le ménisque et en 2019 deuxième opération du genoux droit enlever la moitié du mé et un kyste méniscale
La depuis 1 semaine je recommence à avoir mal à mon genoux droit il se bloque la journée et la nuit, il me lâche quand je marche, j'ai un hématome sur le genoux et j'ai l'impression qu'il est enquiloser
Je suis une femme de 21 ans
La depuis 1 semaine je recommence à avoir mal à mon genoux droit il se bloque la journée et la nuit, il me lâche quand je marche, j'ai un hématome sur le genoux et j'ai l'impression qu'il est enquiloser
Je suis une femme de 21 ans
A voir également:
- Mal aux genoux droit
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
- Mal aux genoux sport squat - Accueil - Forme
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal coté droit - Accueil - Douleur
- Mal aux reins - Accueil - Reins
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hier mercredi 01 décembre 2021 j'ai eu un accident de voiture je me suis pris une barrière et une poubelle car j'ai eu peur d'une voiture qui prenait sur ma voie et mon genoux c'est bloqué
Faut il que j'en parle à mon médecin traitant mercredi 08 décembre quand je vais le voir
Faut il que j'en parle à mon médecin traitant mercredi 08 décembre quand je vais le voir
J'ai passer la radio est l'IRM mardi 25 janvier
L'IRM dit que j'ai des remaniements de la médiane et de la corne posterieure du ménisque et stigmate de menisectomie avec hypersignaux DP FS
Vous pensez que je vais me refaire opérer ou pas
Je suis âgée de 21 ans, je suis une femme
L'IRM dit que j'ai des remaniements de la médiane et de la corne posterieure du ménisque et stigmate de menisectomie avec hypersignaux DP FS
Vous pensez que je vais me refaire opérer ou pas
Je suis âgée de 21 ans, je suis une femme
Mon médecin traitant rochdi timothee me fait un refus de soins car il a trop de patients. Du coup je n'est pas compris car sa fait 5 ans que je suis sa patiente. Et la secrétaire fait la même chose que le médecin