Les discussions

Valjean Diabète

Début insuffisance rénale

Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière prise de sang,ma créatinine est de 134 umol Urée est de 10,23 mmol/l et la clairance de la créatinine est d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Valjean
soraya80 Symptômes et maladies courantes

Insuffisance rénale

Résolu

Bonjour, J'ai lu la fiche sur l'insuffisance rénale très bien faite au passage mais est ce que la pratique de la dialyse est effective pour tout...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
soraya80
quentine Diabète

Modèle de repas pour un diabétique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils au sujet des repas d'un diabétique qui, m'a-t-on dit, ne doit jamais sauter de repas. J'ai des injections 3 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
quentine
zaz Symptômes et maladies courantes

Ça tangue

Résolu

Bonjour, ce matin en me levant je tanguais comme si j'avais bu, j'ai la nausée et l'impression d'être penchée quand je suis debout, et puis j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
zaz
yakila Symptômes et maladies courantes

Le lupus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lupus on m'a dit que c'était du à une allergie mais sans aucune autre précision j'aimerais savoir si vous en savez plus que moi car...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
doudoune
bouriquette Symptômes et maladies courantes

Règles fantomes ??????

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrait m'aiguiller j'ai tout les symptomes que j'ai quand j'ai mes règles (mal de ventre de seins etc...) Mais je n'ai aucun saignement...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
DCI
Micheldnta Symptômes et maladies courantes

Bassin position

Résolu

Bonjour, Le mois dernier, j'ai fracturé le bassin, mais je n'ai pas été opéré. À l'hôpital les médecins ont dit qu'une intervention n'était pas néc...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Micheldnta
zwig Symptômes et maladies courantes

Sos boule dans le cou!!

Résolu

bon sur le coté droit de mon cou il y a une sorte de petite bulle elle n'est pas tellement grosse mais lorsque je passe ma main sur mon coup je la sen...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
greny34 Symptômes et maladies courantes

Taux de gamma est de : 205

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami a passé un examen sanguin et il s'avère que le taux de Gamma est de : 205 ! Si si, vous lisez bien 205 ! Le médecin lui a di...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
shame
mikeechoromio Symptômes et maladies courantes

Articulations qui craquent

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 17 ans... alors, mon problème c'est que quand je bouge les mains , les jambes..., j'entends souvent ces "TakTak..."j...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
zulysse
anonyme Symptômes et maladies courantes

Qui connaît la spiruline ?

Résolu/Fermé

J'ai entendu parler de la spiruline pendant une émission télé. Apparemment ce produit est fantastique. J'aimerai connaître votre avis ; pendant combie...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
anonyme
mams8 Symptômes et maladies courantes

Collier d ambre

Résolu

Bonjour, merci de me renseigner sur les biens faits du collier d ambre, je suis sous traitement pour deprime et angoisse, il parait que l'ambre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mams8
Jess008 Symptômes et maladies courantes

Pilule et relations sexuelles

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si je peux avoir des rapport sexuelles grâce à la pilule que je prend depuis fin Aôut jusqu'à maintenant ? Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fanfouedelamotte
TIAP Symptômes et maladies courantes

Coup d'arc (soudage)

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 15 ans et je travail dans l'industrie en temps qu'apprenti. Je voulais savoir si un coup d'arc à mon âge est grave*. *grave: vu...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
TIAP
marlouchat Symptômes et maladies courantes

Saignements hors règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mos il m'arrive d'avoir des saignements aprés les rapports avec mon ami en dehors de mes règles. Est ce que c'est inquiétan...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
soeurette
somerhalder Symptômes et maladies courantes

Regles très peu abondantes.

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fais maintenant un peu plus de deux ans que j'ai mes regles. Depuis le mois dernier, elle sont très peu abondantes : je...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
somerhalder
alex20021990 Symptômes et maladies courantes

Hemoroide avec sang

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai remarquée depuis moin d un an que quand j été fatigué et ou stréssé cela me donne des hemoroides et sa fais mal surtout en a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00
salomone Symptômes et maladies courantes

Ai-je la grippe a( h1n1)?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila 3 semaine que je me sent tres mal , je suis fatigué meme si je dors longtemp, j'ai mal a la tête , j'ai des nausées , j'ai la diahré e...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Pichou
eliper Symptômes et maladies courantes

Scan cérébral avec injection

Résolu

Bonjour, Je dois passé un scan cerebral avec injection (iode) est-ce contre indiqué, car possibilité d' etre enceinte, mais de 2 semaines seulement...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
eliper
bourriquet21 Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis, depuis 1mois environs j'ai le ventre qui me fait vraiment mal, plus mon estomac car gynécologique tout va bien....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
1809hamid Symptômes et maladies courantes

Analyses medical

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mes analyses - VS (42) (18) - acide urique (60) est cequ'il ya une personne qui peut m'aider pour savoir de qu oi s'ag...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00
mucyphi Symptômes et maladies courantes

Tsh et fsh

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me dire si mes analyses sont bonnes. tsh 3.051 fsh 14.80 merci a toutes et a tous pour vos reponses

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00
trazza30 Symptômes et maladies courantes

La goutte

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques mois je suis atteint par la maladie de la goutte. Sans aller voir un medcin, sur Internet j'ais trouvé le traitement necessa...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dahhawi
mini bi Symptômes et maladies courantes

Mini bi

Résolu

Bonjour, tout le mende j'ai des seins et j'ai que 11 ans svp,si se nes pa normalle dit le moi :-< a 9ans c'est tes des tout petit poitrine a 10ans,i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mini bi
edgar wait Symptômes et maladies courantes

Mal à la jambe gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant deux semaines j'ai eu mal à la jambe gauche et cela monte jusqu'au bas du dos donc le 5 mars j'ai pris rendez- vous avec mon médeci...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
crushkomnat
SamDelarge Symptômes et maladies courantes

Douleur au fond de la gorge

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'espère me faire du soucis pour rien mais depuis quelque jours je ressens une douleur horrible au fond de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
SamDelarge
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 533