Taux de glucose est élevé
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait des analyses de sang en a trouver que mon taux de glucos est elevé plus que la normal j'aimerai savoir est ce que c grave est c qu...
Bonjour, j'ai fait des analyses de sang en a trouver que mon taux de glucos est elevé plus que la normal j'aimerai savoir est ce que c grave est c qu...
Bonjour, Ai-je le risque d'être enceinte sans pénétration? (Uniquement préliminaires) Merci d'avance à tous.
Bonjour, voilà les résultats des analyses: avril 2009: Ag Hbs positif mars 2010: Ag Hbs positif TGO 27 TGP 29 Juillet 2010 ...
Bonjour, j ai eu mes règle a 13 ans normalement pendant 3 mois puis après je les est plus eu pendant 1 ans et après c 'est revenu pendant 5 mois et la...
Bonjour, J'aimerais savoir si les médicaments du quotidien que tout le monde a à la maison , a forte dose, peuvent causer de gros problèmes dans n...
Bonjour, Pouvez vous me dire si vous connaissez ou avez cette maladie?? En invalidité 1ere catégorie pensez vous que l'on puisse avoir la 2ème cat...
Bonjour, je voudrais savoir comment attrape-t-on l'appendicite et a quel cotés a-t-on mal ??? merci d'avance
voila j'ai 24ans je mesure que 1M68 je me sens tres petit j'aurai voulu savoir commen faire pour grandire de tailla a mon age merci
Bonjour, je suis Roseline depuis plusieurs année j'ai une toux sèche qui persiste j'ai déjà vu mon médecin il m'a donner des comprimés a base de corti...
Bonjour, mon gendre a travaille dans les champs et a attrape des boutons!ma fille les a attrape et nous aussi tout designe la galle est ce possible!
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans fin décembre 2008. Nous avons découvert qu'elle avait un diabete de type 1 fin octobre...
Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 5 aout pour avoir un enfant, mais la je suis impatience de savoir le resultat j'ai faim quelque nosees mais rien...
Bonjour, Voila j'ai 16 ans et il y a peu de temps je me suis sentie pas très bien en cour . J'avais des vertiges et l'infirmière scolaire ma dis ...
quelquin connait-il les baies de goji si oui pourrait-il m'en dire plus. merci pour la réponse
Bonjour, il y a deja un moment ( 4-5 mois ) que j'ai vus une verrue sur un orteille, alors j'ai essayer "cryopharma" pas plus de 1 fois toute les 2 se...
Bonjour, je désirais arrêter de fumer bien que je ne sois pas un grand fumeur ( je ne fume pas la semaine principalement le week end mais je comme...
Bonjour, Voila j'ai comme des boutons au pubis et quand je les perce il y a du liquide bizarre qui en sort et parfois même du sang mais ils ne disp...
Bonjour, alors en fait voilà, je vais rarement aux toilettes (Une voir 2fois maxi par jour). Je voudrais savoir si c'est normal ou si je n'ai pas une...
Bonjour, peut-on arrêter la pillule après plusieurs années ? Merci
Bonjour, je suis nouvelle au forum, en effet j'ai eu à faire des examens sur l'hépatite b 1ere fois antigene hbs positif anticorp positif 110 uile...
Hello J'entends trop (fort et c'est chiant) mon coeur quand je suis allongé ou penché vers l'avant (avec personne derrière!), sauf un peu moins qua...
Bonjour, Il y a 4 jours j'ai remarquer que moi doigt avait gonflé, puis j'ai remarquer a l'intérieur une petite tache blanche . -> mon doig...
Bonjour, c'est un petit peu delicat mais j'ai des demangeaison a un niveau assez mal placer :$. Les demangeaisons sont sur mes petites levres, enfi...
Bonjour, Mon fils s'est cassé le nez avec un ballon recu le 13/08. il a une petite déviation nasal mais aucune douleur et il dit que cela ne se voit...
Bonjour, voilà je suis parti me beigner hier dur de résister avec ce soleil lol hé j'ai chopé sur une grande parti de mon corp coup de soleil rouge d...
Bonjour, Je voulais juste savoir si 5 spasfon ( ceux qui fondent sur la langue ) pris d'un coup c'étais dangereux ? Enfaite le truc c'est que j'ét...
Bonjour, Pour ma part, j'ai plus de 20 verrues groupées sous le même pied et la douleur, je n'en parle même pas ! le dermato ne veux pas me les brû...
Bonjour, Je vais sûrement me faire shaker par la modération car c'est plus ou moins "ilégal" : J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans le mêm...
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais pipi au lit tout les jours. J'ai commencé à 12 ans : La je me levais pour aller aux toilettes mais je n'arrivais pas...
Bonjour, je viens de recevoir mon résultat de sérologie qui m'indique : igG : 1.90 POSITIF igA : 0.54 NEGATIF Une personne pourrait-elle me dir...
Bonjour, Puis-je savoir sur quelle partie du corps se sont fait ou se font les vaccins pour petits et grands ? Quels sont les parties ou ils se...
Bonjour, Mon ami a trop de fer, donc, j'aimerai avoir la liste des aliments à éviter. Je vous en remercie.
Bonjour, moi je veux juste savoir mon pied droit ou a ma cheville ces enfeler et ca picotte que doit je faire pour me soulager. merci de votre réponse
Bonjour, quels sont lesaliments à éviter pour ne pasfavoriser la goutte? Merci
Bonjour, J'ai pris froid samedi soir et maintenant j'ai mal à la gorge et aux oreilles. J'ai du mal a avalé ma salive et à manger. J'aimerai sav...
Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuse des fautes d'orthographe de grammaire et conjugaison .. je n'ai que 15 ans et j'ai sécher mon année de 3°. ...
Bonjour, voilà plus d'un an que ma femme vit avec un mal de tête (situé au dessus des yeux à peu près et avec une impression de serrement). Nous ...
Bonjour, J'aiu un énorme problème : j'ai des poux et je voudrais les éradiquer mais problème j'ai aussi des dread locks et pas question de les coupe...
Bonjour, Le contour de mon penis est gonflé, j'ai une fièvre importante et des vomissements. Je n'ai eus aucun rapport sexuelle. Serait-ce une malad...
Bonjour, Je suis diabétique type 1 traitée à l'insuline, bien sûr, depuis 1949 et suis en pleine forme. Ma question est : Pourriez-vou me rafraô...
Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelque année j'ai de petit bouton sur le pénis ( le coté ou il y a la grosse veinne ). Se sont de petit boutout q...
Bonjour, je m'apelle Helene et j'ai 14 ans . Depuis un bout de temps ( peut etre 2 ans ) me vien des douleur violente de quelque seconde me fesant per...
Bonjour, Je temoigne egalement de mon experience. J'ai 29 ans et ai souffert d'une prostatite chronique pendant 1.5an. J'ai rencontré une quinzain...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimenrais savoir a quel age on pourrait commencer la musculation et si je commencer maintenant quel sont les risques ? merc...
Bonjour, Ma fille de trois ans et demi n'arrive pas à faire ses excréments sur les toilettes ( refuse), ni sur le pot, alors qu'elle sait aller sur...
Bonjour, je me suis fait operé en octobre de la vesicule biliaire et a chaqu fois que je mange un repas jai des crampe au ventre une envi dallé au to...
Bonjour, ma soeur était a 7000 de plaquettes ce qui est très très bas . En rentrant a l'hôpital on lui a injecter 8 bouteille hémoglobine par jou...
Bonjour, Cela fais environs 3/4 mois que j'ai taper sur un mur avec tout le pied. Je ressens une douleur que lorsque je tape sur un ballon... Je met...
Bonjour, je suis une jeunne femme de 27ans;je viens de me mariee d un homme porteur de hepatite B.je suis vaccinee contre hepatite B par 3 prise d un ...
Bonjour, Permettez -moi de vous exposer mon problème: Depuis pas mal de temps déjà, je souffre de crampes nocturnes. J'ai pris du magnésium, ...