Boutons sur l'oeil
RésoluBonjour, Depuis une semaine jai mon oeil qui coule souvent et ce matin j'ai vu que j'avai un bouton juste sur la petite peau en dessous de l'oeil. J...
Bonjour, Depuis une semaine jai mon oeil qui coule souvent et ce matin j'ai vu que j'avai un bouton juste sur la petite peau en dessous de l'oeil. J...
Bonjour, j ai vomi du sang que faire
Bonjour, cela fait 3 nuits que si je dors 2h c'est le bout du monde; c'est horrible je suis crevée, en plus j'ai deux enfaznts qui ne font plus la ...
Bonjour, depuis un certain Temp j'ai du mal a mendormire j'ai bientôt un exam aider moi merci d'avance pour vos réponse
Bonsoir les amis, j'ai quelques questions à propos de l'utilisation du Protéines et du Créatine, bah je suis presque débutant dans le domaine de muscu...
Bonjour, Qu'est ce qu'une crise d'adolescence ?? comment se passe la première visite chez le gynécologue ??? merci
Bonjour, Est ce normal d'avoir mal au ventre pendant ses règles ?? Un médecin sait il ce que c'est les règles ??? merci
Bonjour, voila pour faire court j'ai mon amie qui a ete retrouve ce matin dans le coma apres avoir pris une vingtaine de stilnox avec de l'alcool la...
Bonjour tout le monde, Voilà, ça va faire un an que j'ai ça, mais là avec la réapparition des grosses chaleurs ça c'est accentué et ça en devient i...
Bonsoir, ma soeur qui a 8 ans a tres tres mal au bas du ventre coté au mileu du ventre elle n'arrive pas a faire ses toilettes mais elle veut toujou...
depuis 3 ou 4 jours j'ai mal aux doigts de pieds car , j'ai les ongles incarnés , et cela a commencer avec le gros orteil gauche , puis 2 à cotes , co...
Bonjour, je voudrais en savoir plus sur l'opération de la prostate et le cancer de la prostate Je vous remercie d'avance
Bonjour, je voudrais savoir comment on calcul son IMC
Bonjour, J'ai pris il y a 2 semaines un antibiotique(augmentin) avant d'aller de faire arracher une dent lundi à12h, depuis j'ai fais une réaction c...
Bonjour, voilà j'ai 15 ans et quand je dors j'ai la bouche grande ouverte ! Comment faire pour dormir la bouche fermer ? Je ne bois pas je ne fume pa...
Bonjour, auriez vous un remede miracle contre les point noir? merci
Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis une dixaine de jours j'ai très mal dans le bras droit et aussi dans le bras gauche mais beaucoup moins....
Bonjour, Mes démangeaisons ont commencé il y a environ 6 mois, sur le cuir chevelu puis dans le creux des mains, puis cela c'est étendu sur le de...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai bientôt 16 ans, et je n'ai pas de pectoraux, enfin si mais pas beaucoup, du moins on ne les voit pas vraiment ... J...
Bonjour à tous, Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster mes problèmes sur forum, ou de demander de l'aide, mais là, il s'agit de quelque chose...
Bonjour, Hier matin je me réveille, comme d'habitude, de bonne humeur... Mais il arrive que quelques heures plus tard je me met à couler du nez beau...
Bonjour, Les compatibilités et hérédité entre groupes sanguins sont complexes .. Alors, je remercie d'avance la personne qui aurait la réponse à...
Bonjour, je fouffre de vertige depuis des mois faiblesse des j ambre tremblement perte equilibre et les yeus qui saute ou les chose bouge pour a rie...
Bonjour, âprès une visite chez ma gynécologue, j'ai reçu les résultats d'analyse d'un prélèvement vaginal dans lequel est écrit: Nombreuses cellules...
Bonjour, Bonjour,moi cé t'un probleme de doits blanc quelque min apres ma sorti a l'extérieur jai un doit qui vien blanc froid et a long terme devien...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai remarqué que je vais une boule sous la paume de la main rouge. Je ne sais pas d'où ce vient et depuis combien de temps...
Bonjour, Chez mon père, 86 ans, insuffisance cardiaque, ce soir: Retenu eau dans pieds, l'eau sort par la peau Il refuse aller de suite a...
Bonjour, Je vous remercie de me donner vos avis si quelqu'un a eu un problème similaire une fois. Au secours!! je commence à m'inquieter vraiment. Vo...
Bonjour, ma fille a les pieds qui transpire beaucoup, comment fair pour attenué cette odeurs
Hier il faisait un froid de canard Aujourd'hui un soleil d'enfer
Bonjour,voila un ami a subi une resection endoscopique de prostate en aout 2009 urologue apreleve (35g)de copeaux de parenchyme prostatique apres avoi...
Bonjour, J'ai une petite question, est-ce qu'une infection urinaire est forcément douloureuse? Merci
Bonjour, Je sens un Fourmillement (Engourdissement) dans la main gauche à chaque fois que je me mets en colère ou en cas de disputes... je n'arriv...
Bonjour, je m'appelle VALENTIN et je pèse 36kg pour 1m57.Je voudrais avoir un site internet ou des astuces pour que je grossice.Merci de me répondre...
Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on ne peut pas donner du sang à une personne (incompatibilité sanguine) on est forcément ou pas incompatibl...
A part les anti-migraineux que prendre pour calmer ces maudites crises ?
Bonjour, J'ai mon oeil qui saute je ne sais pas quoi faire contre pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance
Bonjour, cela fait 4 mois que j'attends un donneur pour une greffe de cartilage pour mon genou. je ne vis plus,le stress, la douleur qui est tout le t...
Bonjour, je viens de passer ma visite médicale d'embauche à la SNCF! je devais normalement avoir un test urinaire pour le dépistage du cannabis, mai...
Bonjour, je voulais savoir, je me fais vomir assez frequemment, ou alors que je ne mange pas... mais je peux bien sur ne pas le faire pdt plusieurs, ...
Bonjour, J'espere qu'une personne pourra venir en aide à ce que j'ai. Voilà, tout à commencer il y a 1 mois où je ressentais une grande fatigue, je p...
Bonjour, J'ai 13 ans et se matin je me suis reveiller pour aller au college, mais en m'essuyant les mains après me les êtres laver je m'aperçois q...
Bonjour, je voudrais avoir si ont peux mourrie de la thyroid est comment
Bonjour, je m appelle sonia j ai une thyroid elle fonctionne trop vite je voudrais avoir les alliment que je peux pas manger es...
Bonjour, depuis hier j'ai une petite douleur ou géne supportable juste en haut du sein gauche, on croirait une douleur suite a un effort ou a un faux...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lors d'une mélange avec de l'eau et de l'amoxicilline, il faut utiliser de l'eau non gazeuse ? Merci d'avanc...
Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais un début d'arthrose cervicale, mais en parrallèle je souffre de bouffées de chaleur qui depuis 2 jours son...
Avec le froid, en utilisant les mêmes produits, hygiène alimentaire similaire avez-vous la peau qui se déssèche?t
Bonjour, la maitresse de ma fille me dit depuis lundi que ma fille de 3 ans demande à aller aux toilettes énormément de fois dans la journée.parfois...
Bonjour, Mon fils s'est cogné l'épaule contre la portière de sa camionnette de service. La douleur était très intense, il ne savait plus tenir un c...