Les discussions

Maa chienne manges les megots de cigarettes

Résolu

Bonjour, Voila , ma chienne mange depuis toujours les megots de cigarettes. est-ce dangereux ? -- Daans la vie tu sais , on est ce que l'on e...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

Obligé de se vacciner ?

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour ! Hier je me suis rendu dans mon futur lycée pour m'inscrire à la prépa. Arrivé à l'inscription à l'infirmerie on m'apprend que...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
DCI

Morsure de chat

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a etait mordue par un chat au niveau de sa main il ya de celà presque 3jours et il a 5et demis il as ojourg huit une fiévre es que...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lyttel

Spasmes corporels

Résolu

Bonjour, Depuis environ un moi, j'ai des spasmes corporels, c'est-à-dire que mes extrémités se mettent à bouger sans que je le veuille. Je ressens...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
begonie

Maladie d'urine

Résolu

Bonjour, depuis ma naissance jusqu'à présent je fais pipi sur le lit ,c'est vraiment un problème qui va me causé trop de chose dans ma vie car j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
begonie

Une infection urinaire peu bloquer les règle?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une infection urinaire pouvait bloquer les règles? Car je devais avoir mes règles dimanche 27 juin et toujours rien...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
clem73

Règles

Résolu

Bonjour, Est ce normal d'avoir super mal au ventre pendant ses règles ???

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
samgunsjovirow

Règles douloureuses

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce normal d'avoir très mal au ventre pendant ses règles à 14 ans ?? merci de vos réponses nombreuses.

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
maydo

Douleur genou courir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal au genou droit quand je cours. La douleur se situe à droite du genou plutôt en dessous de la rotule. Elle apparait au bout de que...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
RACHID

Trop grande!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour,alors voila mon problème c'est que je suis très grande, plus précisément je n'est que 12 ans et demie et je mesure 1m70 je sais sa fait beauc...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
loulou

Sains plus grand

Résolu

Bonjour, je ss lili j'ai 24 ans j'ai une poitrine petite, je ne sais pas comment fair pour avoir de grand sien? aidze moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
esquisse

50 ans et plein de petits boutons partout

Résolu

Bonjour, Mon ami qui a 50 ans ce retrouve avec des tonnes de petits boutons rouge sue tout le corps et quand je dis tout le corps c'est vraiment pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Flo56

Taux normal de glycémie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître le taux normal de glycémie. En cas de dépassement du taux normal, jusqu'à quel seuil on ne doit pas s'affoler ? En ef...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Nestor

J'aimerai reprende quelques kilos

Résolu

Bonjour, je mesure 1m59 et je pese 50 kg il y a 3 ans je pesais 64 kg et j'ai perdu 14 kg que je n'arrive pas a reprendre du moins 3 ou 4 kg mon medec...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
blues59

Retard de regles aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai mal au bas du ventre avec des nausées vertige perte blanche abondante retard de regle depuis 9 jours mes j'ai un implant depuis mars 201...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
melekler

Amygdales

Résolu

Bonjour, pe t'on manger de la glace a la fraise car sur le papier du docteur il y a ecrit glace vanille chco ou café et jen n'ai plus que marre de l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mike

Douleurs post opératoire fissure et hémorroid

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 3 semaines que j'ai été opérée de fissure et d'un paquet hémorroidaire, j'ai beaucoups souffert,et j'aimerais savoir si d'autres per...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
thermomix10

Angoisse

Résolu

Bonjour,j'ai quinze ans et je suis un petit fumeur Je ne tousse pas mais à chaque fois que je fume une cigarette j'ai des douleurs thoraciques. cela...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Jeanlucfavre

Urgent les filles

Résolu

Bonjour les filles j'ai normalement des cycles de 30 à 34 jours donc normalement mon ovulation sera du 16 au 20 jours mais ce cycle là j'ai eu mes règ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Les aphtes

Résolu/Fermé

depuis quelque temp les aphtes ne veulent pas me quiter j'ai essayer different medicament ainsi des remedes traditionnelle mais rien sa disparait et...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
gab

Régles non stop avec pilule. es ce normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule (minidril) depuis 1 mois environ le probléme est que mes régles ne se sont pas arrété : les 21 jours où ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
kayaa63

La vesicule

Résolu

Bonjour, je me suis faite operéé de la vesicule biliaire le 17 juin et depuis je vais a la selle plusieurs fois par jours c'est normal merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rase

Psa apes ablation

Résolu

Bonjour, Huit ans apres l ablation de la prostate le taux dans les 6 dernier est passé de 0.5 a 2.0 alors q uil était a zéro auparavent merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rase

Perte de cheveux et analyses de sang(help)

Résolu

Bonjou, mon probleme a moi c'est que je perd mes cheveux , j'en perd plus trop depuis que je prend du fer depuis mois, mais comme ça me fais quand mê...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
johanna

Fourmillement dans les mains

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis depuis 3 ans, j'ai en permanence des fourmillements dans les deux mains, et le fait de passer de l'eau froide sur les mains me fait...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
fanfan29

Suis-je atteint de l'hépatite b?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une sérologie suivante: anti HBc: positif anti HBe: négatif AgHBs: négatif anti HBS: positif (8,2 IU/L) Suis-je atteint de l'hépa...

^^Marie^^

Maladie de crohn

Résolu/Fermé

Bonjour, on a détecté la maladie de crohn chez moi depuis 4 mois et je prends du pentasa depuis lors. mais j'ai encore fait une forte poussée à noël...

vegeta1other

Mal sous la langue mais sans bouton

Résolu

Bonjour, une amie a mal sous la langue mais n'a pas de bouton et la peau n'a pas changé de couleur à cet endroit. Elle n'a pas de vertige ni de b...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cocodu67...

Creatine:utilisation,dosage?

Résolu

salut a tous j'ai acheté de la créatine en poudre le seul probleme c'est que je ne sais pas comment la doser avant entrainemen, apre,pendant... si v...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
steph85

J'ai des remontés gastrique depuis un an...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'en peux plus il faut que quelqu'un m'aide!!! J'ai des remontés gastriques cela ne m'arrive pas souvent mais quand ca arrive et qu'il ...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
RiDdLeR

Faire gardasil après 1an de rapport

Résolu

Bonjour à tous, à toutes, Voilà j'ai une question qui me pose problème depuis quelques jours. Il y a maintenant une semaine que je me demande s'il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Picarde

Je veux être muscler

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et demi je fais environs 1m55 et je fais de la muscle environs 2 mois et je veut être former avant les vacance d'été vous ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
palkia17

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je viens d'étudier la relation des groupes sanguins entre parent et enfant à l'école: mon père est AB et ma mère O. Mon frère ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ddbn

Mal de dos

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a environ 2 semaine en rentrant de chez moi j'ai eu mal au dos pendant 20 minutes en marchant c'est tout ^^ Et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Rase

Manger du couscous en étant diabétique ????

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait est-ce que les diabétiques peuvent manger du couscous sans danger, car j'ai entendu parler que ça con...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Rase

Quand je vais au toilette, ça me brule

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , j'ai 15 ans et cela va faire plus de 3 semaines que j'ai des rapports sexuelles avec mon copain , je precise qu'on c'est toujours ...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Arnica ce vend t-il au canada ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le produit arnica.. ou quelquechose de genre en homéopathie( médicament a base de plante pour soigné lèvre enflé et aut...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
DCI

Après opération du genou

Résolu

Bonjour, voilà, je me suis fait opérée du genou, pour rupture du LCA, cela fait 11 mois, et j'ai quelques soucis, j'ai repris mes activités, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Rase

Je suis o+ et ma femme aussi

Résolu

Bonjour, Est-ce que moi et ma femme pouvons donner naissance à un enfantant normal du fait que nous soyons du même groupe sanguin O+

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
michel

Anemie et cycle menstruel

Résolu

Bonjour, je voudra savoir est qu'une anemie peut perturbé le cycle menstruel? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
doudou_ne

Ressemblance dans une famille

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la probabilité pour que des personnes au sein d'une famille se ressemblent? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
doudou_ne

Sos je suis tromaise

Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous j avais des retards de regle, je suis alle voir un geneco il ma fait l ecograhie et il a constate que j avis un kyste organique ...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^

Garçon: douleurs derrière les seins?

Résolu/Fermé

Bonjour,Depuis 1 mois j'ai des douleurs derriere les seins ( exactement téton ^^) Cela me fais un genre de bosse derrière , Pour préciser je suis un g...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Nooye

J'ai toujours un point quan je cour coté droi

Résolu

Bonjour, j'ai toujours un point quan je fait du sport environ 10 minute apres avoir commencer (footing) c'est tres genant et amoindri mes capacités p...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
caro1305

Urines malodorantes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis environ 2 mois j'ai remarqué qu'une odeur très forte se dégageait de mes urines. j'ai pensé que je ne buvais pa...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
margo

Engine avec 40 de fievre enfant de 7 ans urge

Résolu

Bonjour, j'ai mon petit qui ete en classe de decouverte il et r'entrer vendredi avec 38 de fievre je l'et tout de suite enmener cher le medecin il ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
blanka1

Elimination de la cortisone

Résolu

Bonjour, on vient de me faire une infiltration à mon épaule et depuis quelques jours j'ai les joues rouges de la peine à réspirer et l'impression d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
coco

Overdose de doliprane

Résolu/Fermé

Bonjour, il faut combien de gramme ( ou autre ) pour faire une overdose de doliprane? Que risque-t-on? Merci de me répondre au plus vite.

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
irongege

Les règles abandontes!!

Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 19ans, je n'ai jamais eu de problèmes de règles jusqu'à là, ou j'ai eu des règles abandontes pendant 3mois cons...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
missperdue

Infection

Résolu

Bonjour, J'ai été voir un médecin hier, car j'ai une infection urinair, j'ai u de la fièvre, 38°C, il ma donné une monodose, je l'ai prise et ma d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Missloute
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 529