Les discussions
Maa chienne manges les megots de cigarettes
RésoluBonjour, Voila , ma chienne mange depuis toujours les megots de cigarettes. est-ce dangereux ? -- Daans la vie tu sais , on est ce que l'on e...
Obligé de se vacciner ?
Résolu/FerméBonjour bonjour ! Hier je me suis rendu dans mon futur lycée pour m'inscrire à la prépa. Arrivé à l'inscription à l'infirmerie on m'apprend que...
Morsure de chat
Résolu/FerméBonjour, mon fils a etait mordue par un chat au niveau de sa main il ya de celà presque 3jours et il a 5et demis il as ojourg huit une fiévre es que...
Spasmes corporels
RésoluBonjour, Depuis environ un moi, j'ai des spasmes corporels, c'est-à-dire que mes extrémités se mettent à bouger sans que je le veuille. Je ressens...
Maladie d'urine
RésoluBonjour, depuis ma naissance jusqu'à présent je fais pipi sur le lit ,c'est vraiment un problème qui va me causé trop de chose dans ma vie car j'arr...
Une infection urinaire peu bloquer les règle?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une infection urinaire pouvait bloquer les règles? Car je devais avoir mes règles dimanche 27 juin et toujours rien...
Règles douloureuses
Résolu/FerméBonjour, est ce normal d'avoir très mal au ventre pendant ses règles à 14 ans ?? merci de vos réponses nombreuses.
Douleur genou courir
Résolu/FerméBonjour, j'ai mal au genou droit quand je cours. La douleur se situe à droite du genou plutôt en dessous de la rotule. Elle apparait au bout de que...
Trop grande!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour,alors voila mon problème c'est que je suis très grande, plus précisément je n'est que 12 ans et demie et je mesure 1m70 je sais sa fait beauc...
Sains plus grand
RésoluBonjour, je ss lili j'ai 24 ans j'ai une poitrine petite, je ne sais pas comment fair pour avoir de grand sien? aidze moi svp.
50 ans et plein de petits boutons partout
RésoluBonjour, Mon ami qui a 50 ans ce retrouve avec des tonnes de petits boutons rouge sue tout le corps et quand je dis tout le corps c'est vraiment pa...
Taux normal de glycémie
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais connaître le taux normal de glycémie. En cas de dépassement du taux normal, jusqu'à quel seuil on ne doit pas s'affoler ? En ef...
J'aimerai reprende quelques kilos
RésoluBonjour, je mesure 1m59 et je pese 50 kg il y a 3 ans je pesais 64 kg et j'ai perdu 14 kg que je n'arrive pas a reprendre du moins 3 ou 4 kg mon medec...
Retard de regles aidez moi
RésoluBonjour, j'ai mal au bas du ventre avec des nausées vertige perte blanche abondante retard de regle depuis 9 jours mes j'ai un implant depuis mars 201...
Amygdales
RésoluBonjour, pe t'on manger de la glace a la fraise car sur le papier du docteur il y a ecrit glace vanille chco ou café et jen n'ai plus que marre de l...
Douleurs post opératoire fissure et hémorroid
Résolu/FerméBonjour, ca fait 3 semaines que j'ai été opérée de fissure et d'un paquet hémorroidaire, j'ai beaucoups souffert,et j'aimerais savoir si d'autres per...
Angoisse
RésoluBonjour,j'ai quinze ans et je suis un petit fumeur Je ne tousse pas mais à chaque fois que je fume une cigarette j'ai des douleurs thoraciques. cela...
Urgent les filles
RésoluBonjour les filles j'ai normalement des cycles de 30 à 34 jours donc normalement mon ovulation sera du 16 au 20 jours mais ce cycle là j'ai eu mes règ...
Les aphtes
Résolu/Fermédepuis quelque temp les aphtes ne veulent pas me quiter j'ai essayer different medicament ainsi des remedes traditionnelle mais rien sa disparait et...
Régles non stop avec pilule. es ce normal ?
RésoluBonjour, J'ai commencer a prendre la pilule (minidril) depuis 1 mois environ le probléme est que mes régles ne se sont pas arrété : les 21 jours où ...
La vesicule
RésoluBonjour, je me suis faite operéé de la vesicule biliaire le 17 juin et depuis je vais a la selle plusieurs fois par jours c'est normal merci
Psa apes ablation
RésoluBonjour, Huit ans apres l ablation de la prostate le taux dans les 6 dernier est passé de 0.5 a 2.0 alors q uil était a zéro auparavent merci de vot...
Perte de cheveux et analyses de sang(help)
RésoluBonjou, mon probleme a moi c'est que je perd mes cheveux , j'en perd plus trop depuis que je prend du fer depuis mois, mais comme ça me fais quand mê...
Fourmillement dans les mains
Résolu/FerméBonjour, Depuis depuis 3 ans, j'ai en permanence des fourmillements dans les deux mains, et le fait de passer de l'eau froide sur les mains me fait...
Suis-je atteint de l'hépatite b?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une sérologie suivante: anti HBc: positif anti HBe: négatif AgHBs: négatif anti HBS: positif (8,2 IU/L) Suis-je atteint de l'hépa...
Maladie de crohn
Résolu/FerméBonjour, on a détecté la maladie de crohn chez moi depuis 4 mois et je prends du pentasa depuis lors. mais j'ai encore fait une forte poussée à noël...
Mal sous la langue mais sans bouton
RésoluBonjour, une amie a mal sous la langue mais n'a pas de bouton et la peau n'a pas changé de couleur à cet endroit. Elle n'a pas de vertige ni de b...
Creatine:utilisation,dosage?
Résolusalut a tous j'ai acheté de la créatine en poudre le seul probleme c'est que je ne sais pas comment la doser avant entrainemen, apre,pendant... si v...
J'ai des remontés gastrique depuis un an...
Résolu/FerméBonjour, Je n'en peux plus il faut que quelqu'un m'aide!!! J'ai des remontés gastriques cela ne m'arrive pas souvent mais quand ca arrive et qu'il ...
Faire gardasil après 1an de rapport
RésoluBonjour à tous, à toutes, Voilà j'ai une question qui me pose problème depuis quelques jours. Il y a maintenant une semaine que je me demande s'il ...
Je veux être muscler
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et demi je fais environs 1m55 et je fais de la muscle environs 2 mois et je veut être former avant les vacance d'été vous ...
Groupe sanguin
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je viens d'étudier la relation des groupes sanguins entre parent et enfant à l'école: mon père est AB et ma mère O. Mon frère ...
Mal de dos
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et il y a environ 2 semaine en rentrant de chez moi j'ai eu mal au dos pendant 20 minutes en marchant c'est tout ^^ Et puis ...
Manger du couscous en étant diabétique ????
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait est-ce que les diabétiques peuvent manger du couscous sans danger, car j'ai entendu parler que ça con...
Quand je vais au toilette, ça me brule
Résolu/FerméBonjour, Voila , j'ai 15 ans et cela va faire plus de 3 semaines que j'ai des rapports sexuelles avec mon copain , je precise qu'on c'est toujours ...
Arnica ce vend t-il au canada ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si le produit arnica.. ou quelquechose de genre en homéopathie( médicament a base de plante pour soigné lèvre enflé et aut...
Après opération du genou
RésoluBonjour, voilà, je me suis fait opérée du genou, pour rupture du LCA, cela fait 11 mois, et j'ai quelques soucis, j'ai repris mes activités, mais ...
Je suis o+ et ma femme aussi
RésoluBonjour, Est-ce que moi et ma femme pouvons donner naissance à un enfantant normal du fait que nous soyons du même groupe sanguin O+
Anemie et cycle menstruel
RésoluBonjour, je voudra savoir est qu'une anemie peut perturbé le cycle menstruel? merci
Ressemblance dans une famille
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle est la probabilité pour que des personnes au sein d'une famille se ressemblent? merci
Sos je suis tromaise
Résolu/FerméBonjour, slt a tous j avais des retards de regle, je suis alle voir un geneco il ma fait l ecograhie et il a constate que j avis un kyste organique ...
Garçon: douleurs derrière les seins?
Résolu/FerméBonjour,Depuis 1 mois j'ai des douleurs derriere les seins ( exactement téton ^^) Cela me fais un genre de bosse derrière , Pour préciser je suis un g...
J'ai toujours un point quan je cour coté droi
RésoluBonjour, j'ai toujours un point quan je fait du sport environ 10 minute apres avoir commencer (footing) c'est tres genant et amoindri mes capacités p...
Urines malodorantes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans et depuis environ 2 mois j'ai remarqué qu'une odeur très forte se dégageait de mes urines. j'ai pensé que je ne buvais pa...
Engine avec 40 de fievre enfant de 7 ans urge
RésoluBonjour, j'ai mon petit qui ete en classe de decouverte il et r'entrer vendredi avec 38 de fievre je l'et tout de suite enmener cher le medecin il ma ...
Elimination de la cortisone
RésoluBonjour, on vient de me faire une infiltration à mon épaule et depuis quelques jours j'ai les joues rouges de la peine à réspirer et l'impression d'av...
Overdose de doliprane
Résolu/FerméBonjour, il faut combien de gramme ( ou autre ) pour faire une overdose de doliprane? Que risque-t-on? Merci de me répondre au plus vite.
Les règles abandontes!!
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 19ans, je n'ai jamais eu de problèmes de règles jusqu'à là, ou j'ai eu des règles abandontes pendant 3mois cons...
Infection
RésoluBonjour, J'ai été voir un médecin hier, car j'ai une infection urinair, j'ai u de la fièvre, 38°C, il ma donné une monodose, je l'ai prise et ma d...