Deux grosses carries sos
RésoluBonjour, Je suis actuellement a l'étranger, et je suis allé voir le dentiste pour réparer mes dents puisque les soins sont gratuit pour moi, le tr...
Bonjour, Je suis actuellement a l'étranger, et je suis allé voir le dentiste pour réparer mes dents puisque les soins sont gratuit pour moi, le tr...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des troubles du sommeil... le medecin m'a donne du stilnox et la sans raison il me l'a change pour imovane... a...
Bonjour, jai 12 ans et demi jai les regle mes seins ne pousse pa je fai du 85Bsa me soule merci de repondre
Bonjour, Je vient d'avoir mes résultas suite a une prise de sang pour un simple contrôle, mon médecin est en congé. Pouvais vous me dire que sign...
Bonjour, Voila , ma chienne mange depuis toujours les megots de cigarettes. est-ce dangereux ? -- Daans la vie tu sais , on est ce que l'on e...
Bonjour bonjour ! Hier je me suis rendu dans mon futur lycée pour m'inscrire à la prépa. Arrivé à l'inscription à l'infirmerie on m'apprend que...
Bonjour, mon fils a etait mordue par un chat au niveau de sa main il ya de celà presque 3jours et il a 5et demis il as ojourg huit une fiévre es que...
Bonjour, Depuis environ un moi, j'ai des spasmes corporels, c'est-à-dire que mes extrémités se mettent à bouger sans que je le veuille. Je ressens...
Bonjour, depuis ma naissance jusqu'à présent je fais pipi sur le lit ,c'est vraiment un problème qui va me causé trop de chose dans ma vie car j'arr...
Bonjour, Je voudrais savoir si une infection urinaire pouvait bloquer les règles? Car je devais avoir mes règles dimanche 27 juin et toujours rien...
Bonjour, Est ce normal d'avoir super mal au ventre pendant ses règles ???
Bonjour, est ce normal d'avoir très mal au ventre pendant ses règles à 14 ans ?? merci de vos réponses nombreuses.
Bonjour, j'ai mal au genou droit quand je cours. La douleur se situe à droite du genou plutôt en dessous de la rotule. Elle apparait au bout de que...
Bonjour,alors voila mon problème c'est que je suis très grande, plus précisément je n'est que 12 ans et demie et je mesure 1m70 je sais sa fait beauc...
Bonjour, je ss lili j'ai 24 ans j'ai une poitrine petite, je ne sais pas comment fair pour avoir de grand sien? aidze moi svp.
Bonjour, Mon ami qui a 50 ans ce retrouve avec des tonnes de petits boutons rouge sue tout le corps et quand je dis tout le corps c'est vraiment pa...
Bonjour, Je voudrais connaître le taux normal de glycémie. En cas de dépassement du taux normal, jusqu'à quel seuil on ne doit pas s'affoler ? En ef...
Bonjour, je mesure 1m59 et je pese 50 kg il y a 3 ans je pesais 64 kg et j'ai perdu 14 kg que je n'arrive pas a reprendre du moins 3 ou 4 kg mon medec...
Bonjour, j'ai mal au bas du ventre avec des nausées vertige perte blanche abondante retard de regle depuis 9 jours mes j'ai un implant depuis mars 201...
Bonjour, pe t'on manger de la glace a la fraise car sur le papier du docteur il y a ecrit glace vanille chco ou café et jen n'ai plus que marre de l...
Bonjour, ca fait 3 semaines que j'ai été opérée de fissure et d'un paquet hémorroidaire, j'ai beaucoups souffert,et j'aimerais savoir si d'autres per...
Bonjour,j'ai quinze ans et je suis un petit fumeur Je ne tousse pas mais à chaque fois que je fume une cigarette j'ai des douleurs thoraciques. cela...
Bonjour les filles j'ai normalement des cycles de 30 à 34 jours donc normalement mon ovulation sera du 16 au 20 jours mais ce cycle là j'ai eu mes règ...
depuis quelque temp les aphtes ne veulent pas me quiter j'ai essayer different medicament ainsi des remedes traditionnelle mais rien sa disparait et...
Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule (minidril) depuis 1 mois environ le probléme est que mes régles ne se sont pas arrété : les 21 jours où ...
Bonjour, je me suis faite operéé de la vesicule biliaire le 17 juin et depuis je vais a la selle plusieurs fois par jours c'est normal merci
Bonjour, Huit ans apres l ablation de la prostate le taux dans les 6 dernier est passé de 0.5 a 2.0 alors q uil était a zéro auparavent merci de vot...
Bonjou, mon probleme a moi c'est que je perd mes cheveux , j'en perd plus trop depuis que je prend du fer depuis mois, mais comme ça me fais quand mê...
Bonjour, Depuis depuis 3 ans, j'ai en permanence des fourmillements dans les deux mains, et le fait de passer de l'eau froide sur les mains me fait...
Bonjour, J'ai une sérologie suivante: anti HBc: positif anti HBe: négatif AgHBs: négatif anti HBS: positif (8,2 IU/L) Suis-je atteint de l'hépa...
Bonjour, on a détecté la maladie de crohn chez moi depuis 4 mois et je prends du pentasa depuis lors. mais j'ai encore fait une forte poussée à noël...
Bonjour, une amie a mal sous la langue mais n'a pas de bouton et la peau n'a pas changé de couleur à cet endroit. Elle n'a pas de vertige ni de b...
salut a tous j'ai acheté de la créatine en poudre le seul probleme c'est que je ne sais pas comment la doser avant entrainemen, apre,pendant... si v...
Bonjour, Je n'en peux plus il faut que quelqu'un m'aide!!! J'ai des remontés gastriques cela ne m'arrive pas souvent mais quand ca arrive et qu'il ...
Bonjour à tous, à toutes, Voilà j'ai une question qui me pose problème depuis quelques jours. Il y a maintenant une semaine que je me demande s'il ...
Bonjour, j'ai 15 ans et demi je fais environs 1m55 et je fais de la muscle environs 2 mois et je veut être former avant les vacance d'été vous ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je viens d'étudier la relation des groupes sanguins entre parent et enfant à l'école: mon père est AB et ma mère O. Mon frère ...
Bonjour, J'ai 14 ans et il y a environ 2 semaine en rentrant de chez moi j'ai eu mal au dos pendant 20 minutes en marchant c'est tout ^^ Et puis ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait est-ce que les diabétiques peuvent manger du couscous sans danger, car j'ai entendu parler que ça con...
Bonjour, Voila , j'ai 15 ans et cela va faire plus de 3 semaines que j'ai des rapports sexuelles avec mon copain , je precise qu'on c'est toujours ...
Bonjour, Je voudrais savoir si le produit arnica.. ou quelquechose de genre en homéopathie( médicament a base de plante pour soigné lèvre enflé et aut...
Bonjour, voilà, je me suis fait opérée du genou, pour rupture du LCA, cela fait 11 mois, et j'ai quelques soucis, j'ai repris mes activités, mais ...
Bonjour, Est-ce que moi et ma femme pouvons donner naissance à un enfantant normal du fait que nous soyons du même groupe sanguin O+
Bonjour, je voudra savoir est qu'une anemie peut perturbé le cycle menstruel? merci
Bonjour, je voudrai savoir quelle est la probabilité pour que des personnes au sein d'une famille se ressemblent? merci
Bonjour, slt a tous j avais des retards de regle, je suis alle voir un geneco il ma fait l ecograhie et il a constate que j avis un kyste organique ...
Bonjour,Depuis 1 mois j'ai des douleurs derriere les seins ( exactement téton ^^) Cela me fais un genre de bosse derrière , Pour préciser je suis un g...
Bonjour, j'ai toujours un point quan je fait du sport environ 10 minute apres avoir commencer (footing) c'est tres genant et amoindri mes capacités p...
Bonjour, J'ai 19 ans et depuis environ 2 mois j'ai remarqué qu'une odeur très forte se dégageait de mes urines. j'ai pensé que je ne buvais pa...
Bonjour, j'ai mon petit qui ete en classe de decouverte il et r'entrer vendredi avec 38 de fievre je l'et tout de suite enmener cher le medecin il ma ...