Les discussions

coco Symptômes et maladies courantes

Elimination de la cortisone

Résolu

Bonjour, on vient de me faire une infiltration à mon épaule et depuis quelques jours j'ai les joues rouges de la peine à réspirer et l'impression d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
coco
Inconnue Symptômes et maladies courantes

Overdose de doliprane

Résolu/Fermé

Bonjour, il faut combien de gramme ( ou autre ) pour faire une overdose de doliprane? Que risque-t-on? Merci de me répondre au plus vite.

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
irongege
missperdue Symptômes et maladies courantes

Les règles abandontes!!

Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 19ans, je n'ai jamais eu de problèmes de règles jusqu'à là, ou j'ai eu des règles abandontes pendant 3mois cons...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
missperdue
Missloute Infection urinaire

Infection

Résolu

Bonjour, J'ai été voir un médecin hier, car j'ai une infection urinair, j'ai u de la fièvre, 38°C, il ma donné une monodose, je l'ai prise et ma d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Missloute
oursnoir71 Symptômes et maladies courantes

Cors sous grosse orteille

Résolu

Bonjour, j'ai un cors sous le gros orteille qui est tres douloureuse,je réussis a gratter le plus que je peut mais sa revient et sa brule comme de f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
oursnoir71
n Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai des démangeson au niveau du vaguin et je ne comprend pas c'est du a quoi esque c'est dangereu ??

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
00lina00
hime-serenite Symptômes et maladies courantes

Reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m avoir repondu.Ca ne peut pas etre le stress ;je suis le genre de fille qui s angoise et stress beaucoup mais le medecin ma dit de ...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00
melusine Symptômes et maladies courantes

Urinotherapie

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il existe des cas de malades de parkinson qui ont pratique l'urinotherapie et les resultats merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Anthony
asmarani13 Symptômes et maladies courantes

Hemoroides

Résolu

bonjour, je trouve une dilatation des veine legere et externe de l anus c'est pas vraiment grave mais est ce qu'il exige une opration chirurgicale ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Sally
fanny Symptômes et maladies courantes

Obésité

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire des recherches sur les faits de l'obésité en france seulement toutes mes sources se contredisent a...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^
jeff Symptômes et maladies courantes

Je ne peut pas dormir

Résolu

Bonjour, je suis gerfrid predelus j'ai un ans avec une maladie de mal au rein,ca me fai t mal chaque jour est ce que c'est une pirre au rein ou une au...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
barbara
fahima Symptômes et maladies courantes

Mal au jambe

Résolu

salut j ai senti subitement un mal de tete et jambe tres douleureuses avec etourdisement j,ai appelez info sante mais il mont propose d aller a l,urge...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
retemi
jadon67 Symptômes et maladies courantes

Symptome de regle

Résolu

Bonjour, Baah je voulait savoir si avoir mal en bas du ventre(tres souvent),avoirmal a la poitrine,avoir des perte blenche/jaunâtre.Je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jadondu67
priscilla.marteau Symptômes et maladies courantes

Conseil

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on a une relation sexuelle non protéger depuis un moment et que je n'ai jamais fait le test du sida, et que c'est mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
00lina00
dyllan Symptômes et maladies courantes

Manger le matin ... difficile

Résolu

Bonjour, pratiquant régulièrement du sport (lundi, mercredi, jeudi : renforcement musculaire (1h30 à 2h suivant 2 plannings) mardi : entrainemen...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
dyllan
gazelle25 Symptômes et maladies courantes

Sang lors des selles

Résolu

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours j'ai remarqué du sang sur le papier toilette pas en grande quantité mais ca me fait peur je bois tres peu est ce que ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
soniasoso
daddy Symptômes et maladies courantes

Resultats bilan sanguins???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un bilan sanguin suite à un malaise en conduisant (1ere fois que ça m'arrive!) Je viens de recevoir les résultats et 2 sont...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
^^Marie^^
ziclaire Symptômes et maladies courantes

Mal aux deux genoux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai très mal maintenant aux deux genoux, j'ai des difficultés à me srvir de mes cannes! que dois je faire après avoir fait irm et radio...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ziclaire
Emilie Symptômes et maladies courantes

Retard de règles.

Résolu

Bonjour, je m'appelle Emilie. Ces derniers jours je suis un peu en panique.. J'ai quatre jours de retard sur mes règles. Mardi et Mercredi de cette se...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
clem73
nanils Symptômes et maladies courantes

Crise de goutte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu et entendu beaucoup de choses contradictoires concerant l'alimentation pour éviter les crises de goutte. il s'agit principalement de...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
alcazza
mel Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans la poitrine

Résolu

bonsoir a vous j'aure klk kestions si vous pourriez me renseigner alors j'ai eu des douleurs au nivo de ma poitrine je penser que c'ete mon coeur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
chadou
davser Symptômes et maladies courantes

Gamma gt élevé

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang et mes résultats sont inquiétants Gamma gt 262 vgm 89 je n ai pas touché a un verre d alcoo...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pat
lamiss Symptômes et maladies courantes

Régles et douleurs aux seins

Résolu

bonsoir les filles, jai une petite question à vous posez car je ne comprend pas trop ;; voilà ma question est:: es ce que c'est normal d'avoir mal aux...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Lolf
kokine Symptômes et maladies courantes

Problème de goutte

Résolu

bjr pouvez vous me donne un régime alimentaire pour mon problème de goutte car je ne veux pas prendre de médicament merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
DCI
pruneiite Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Résolu

voila j'ai des douleurs (en particulier quand je fais un effort physique mais pas seulement) aux poignets, aux cheville et aux genoux. est ce que ca a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
pruneiite
antoine Symptômes et maladies courantes

Croissance et taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 et demi et je fais 1m55. Je suis très gêné par ma taille. Est-ce que vous pouvez me dire si c'est possible de gagner quelques centi...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tarrek
lulu14 Asthme

Crise d'asthme et volcan d'islande : rapport?

Résolu

Salut,alors voila je fais de l'asthme mais pas hyper fort et avant hier j'etais en classe et j'ai fais une crise d'asthme comme ca,alors que je n'etai...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
samgunsjovirow
Harmony 34 Symptômes et maladies courantes

Stress - règles

Résolu

Bonjour à toutes ; Je voudrais s'avoir s'il le stress peut etre laa conséquence pour ne que les règle arrivent pas? Ca fait une semaine que j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
samgunsjovirow
Utilisateur anonyme Alzheimer

Alzheimer ??

Résolu

Bonjour à tous ! Voila depuis 2 3 jours mon père a un gros problème ! Quand on lui parle il ne reagit pas on et obliger de lui repeter plusieur foit e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mixtapense76
elgaramo Diabète

Taux de glycémie anormal

Résolu/Fermé

Bonjour, D'habitude mon taux de glycémie 2 heures après déjeuner ne dépasse pas le 1.30 g. Aujourd'hui, il est de 1.71 g. Est-ce normal? Merci de v...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Robeen
Patricia Symptômes et maladies courantes

Demenagement

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager sur Aix en Provence. Ne connaissant personne, je voulais savoir s'il y avait un moyen pour être conseiller sur le cho...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Fourmillements sous le pied

Résolu

Bonjour, ça fait des semaines que j'ai des fourmillements sous le pied gauche (surtout lorsque je suis au repos). Je ne ressens pas vraiment de la d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
diny
maniiii Diabète

Se débarasser du diabète, est-ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de ne plus être diabétique (si régime et sport) , c'est à dire de ne plus avoir besoin de traitement pour avoir un taux de...

Dernière réponse le 5 mai 2010 par
maniiii
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 533