Les discussions

Ya-t-il une relation entre mariage consanguin et maladie génétique?

Résolu

Une de mes connaissances est atteinte d'une maladie neuro-musculaire dégénérative: ses grands-parents paternels étaient mariés entre cousins .Peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
anonyme

Solution pour vérues plantaires

Résolu

comment faire partir des vérues plantaires ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anonyme

Crampe jambe enfant

Résolu

Bonjour, Mon fils de 9 ans se plaint très régulièrement de crampes dansl es jambes. Cela le réveille parfois la nuit. Existe-t-il un traitement pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
alexmandine

Glande thyoroide

Résolu

Bonjour, j ai un nodule glande thyroide 2.2avec des plage necroseentoured un halot hypoechogene au passage doppler couleur ce nodule presente u...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mistigris

O.g.m. quelles substances pourrait anéantir l'organisme ?

Résolu

Quelles substances pourraient avoir un impacte sur l'organisme humain : les insectes qui mourront par un phénomène chimique, pourrait avoir un danger ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anonyme

Besion d'adresse de chirurgiens sur toulouse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis africaine (gabon) et jai eu une brulure a la main et au coude a l'age de 5ans est t'il possible de recourir a une greffe de peau?et...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Douleurs aux jambes et aux bras

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quinze jours que j'ai des douleurs dans les bras et les jambes avec une sensation de perte de force.Il s'en suit une bonne fa...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
hakima 24

Comment soulager une sciatique ?

Résolu

Douleurs lombaires, fesse, côté du bassin, le long de la jambe, et également à l'aine. Surtout en position allongée.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Problém au niveau de mon appareil génital

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon appareil génital , je sens un genre de bouton à l'intérieur, au niveau du gland et ça me fais mal quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Medicaments supprimes

Résolu

Bonjour, En recherchant une information sur les stylos à injection HUMALOG PEN il y avait une indication : médicament supprimé depuis décembre 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
quentine

Erreur de dose d'insuline

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me tromper pour ma dose d'insuline du soir et je ne suis pas rassurée. J'ai deux injections d'HUMALOG de 6 unités le matin...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
quentine

Tension arterielle 15/8 est elle normal

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai ma mere qui a mesurer sa tension arterielle est qui a trouver 15/8;je voudrais savoire si c normal et si c dangereux , si on pouvais sta...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DCI

Problème au coeur.

Résolu

Bonjour. Voilà aujourd'hui vers 19h00, j'était assis tranquillement sur mon fauteuille en regardant la télé, et là d'un seul coup mon coeur a comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
TIAP

Anomalie sanguine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une analyse de sang suite à une suspicion de grossesse, mon béta HCG est négatif et ma prolactinémie normal. Mais mon bilan prése...

^^Marie^^

Pommes de terres avec une machine rouillé

Résolu

Bonjour, j'ai ecrasé des pommes de terres avec une machine légèrement rouillé ,est ce que je risque quelque chose ? merci

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
joan

Règles

Résolu

Bonjour, Est- ce normal de ne pas avoir ses règles à 15 ans ?? Merci d'avance de vos nombreuses réponses,

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lolita

Pertes blanches avant règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfait, a chaque fois, avant d'avoir mes règles, j'ai tout le temps des pertes blanches Je voudrais savoir si c'était normal ? Merci d'a...

demilovato1000

Pertes marrons

Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question en espérant avoir quelque réponse car j'ai chercher sur plusieurs forum et je n'arrive pas a vraiment trouver de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
nours16

Un bouton au niveau de l'anus

Résolu

Bonjour, j'ai un bouton au niveau de lanus ça fait un mal de chien je n'arrive même pas à marcher ni à m'asseoir, et ça me démange sans cesse, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jujup-90

Infection vaginale perte

Résolu

Bonjour, cela fait un bout de de temps que j'appercois dans ma cullotte un liqide jaunatre pateux et noseabonde parfois des demagaisons et d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
^^Marie^^

Boissons énergisantes

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans est j'aimerai savoir combien on peut boire de red bull par jour ??? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sensation de vertige

Résolu

Bonjour, Chaque matin quand je me lève, j'ai l'impression de tomber, ma tete tourne et je suis obligé de me retenir soit avec le mur ou de rester sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
naboul

Retard de règles quels sont les solutions

Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai des retard de règles très importantes cést a dire 1mois voir 1 mois 1/2 et des douleurs au bas ventre ét des nausés, m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
titan--titan

Subutex

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseilles afin de pouvoir essayer de comprendre pourquoi mon compagnon n'arrive pas a décrocher du subutex .on viens d...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
rico47000

Difficultés à uriner

Résolu

Bonjour, mon mari a un soucis .. il a besoin d uriner mais rien ne sort .. qu es que ca peut etre ? es grave ? merci

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marie

Hémorroïdes : quel est le meilleur traitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour les hémorroides? traitement, regime, sport ou operation....

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
payoskunk

Parents o et bébé b?

Résolu

Bonjour, Deux parents du groupes O peut_il avoir un bébé du groupe sanguin B Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
fanfouedelamotte

qu'est-ce que le paludisme ?

Résolu

Conseils pour soigner et guérir si on peut.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
anonyme

Grossir

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17ans et demie et je suis complexer par mon poids je me trouve trop maigre,pourtant je mange je fait tout pour grossir mais auc...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
00lina00

Enfants épileptiques

Résolu

J'aimerai rentrer en contact avec des parents ou des proches d'enfants épileptiques car mon fils Lucas est épileptique et je suis désemparée devant sa...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
anonyme

Que pensez vous du vaccin preventif pour le cancer du col de l'utérus

Résolu

C'est un cancer qui, s'il est traité précocement, peut être guéri. En revanche, parmi les formes les plus avancées de ce cancer, près d'un tiers entra...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
anonyme

Renseignement sur une prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour,que veut dire sedimentation(1er heure 17mn-2éme heure 41mn )merci

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
yoyo08

Gale: prevention

Résolu/Fermé

Salut à tous. Ce soir il y a un anniversaire, où je connaitrai 4 personnes sur 25. Et sur les 21 restantes, il y en a 8 qui ont la galle (non, ce ...

00lina00

Vertiges, vomissements, raideur: ménière?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ca va faire 3 jours que j'ai des symptomes qui me font peur, tout commence par un mal du cou qui dure toute la journée, ensuite ...

latnach

Pourquoi le manque d'iode est dangereux pour les humains ?

Résolu

Pourquoi le manque d'iode est dangereux pour les humains ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
anonyme

Avez-vous encore confiance dans la "médecine traditionnelle" ?

Résolu

Avez-vous encore confiance dans la "médecine traditionnelle" ?

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
anonyme

Pertes vaginales jaunatres

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours/semaines j'ai des pertes blanches assez abondante et jaune assez foncé. J'urine également très foncé. Seulement, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Sos vomisement

Résolu

Bonjour, je m apelle nathalie sa fait quelque jour que j ai des envie de vomir j ai fait un test de grossesse c marquer negative mais le probleme c q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
solange

Mon père est-il bien mon père biologique ?

Résolu

Bonjour, Mon père est du groupe AB- et ma mère O+ ; quant à moi, je suis O-. Merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Electra36

Ménage : quel est l'endroit le plus sale ?

Résolu

Selon vous qu'elle est l'endroit le plus sale dans un logement?

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
anonyme

Une sensation bizarre sur tout le côté gauche

Résolu

Bonjour, Depuis le début de ma grossesse j'ai eu des douleurs sur tout le côté gauche et au fil du temps on dirait que tout le côté est enflé, de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
big bang31

Vertige

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous parlez d'un probléme qui se produit maintenant, j'ai quelques problémes on va dire...J'ai vérifier sur quelques sites, et j...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
DCI

Sur la maladie de crohn

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis la maman d un petit garçon qui et age de 8 ans et depuis un ans a la maladie de crohn je vouler savoire comment lui expliquer pour ...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
chris

Cheveux blanc a 15ans

Résolu

Bonjour, donc j'ai 15ans et j'ai des cheveux blanc T_T une bonne dizaine .. j'aimerais savoir si y'a un traitement pour ce problème .. et faut il vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nikas

Qui s'est fait poser deux prothèses de genoux en même temps

Résolu/Fermé

qui s'est fait poser deux prothèses de genoux en même temps

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
anonyme

Varice persistante

Résolu

Bonjour, depuis quelques années je connais un souci réel de circulation sanguine dite varice. j'ai beau mettre mis pas mal de chose (ex : cyclo3, v...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
00lina00

Début insuffisance rénale

Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière prise de sang,ma créatinine est de 134 umol Urée est de 10,23 mmol/l et la clairance de la créatinine est d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Valjean

Insuffisance rénale

Résolu

Bonjour, J'ai lu la fiche sur l'insuffisance rénale très bien faite au passage mais est ce que la pratique de la dialyse est effective pour tout...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
soraya80

Modèle de repas pour un diabétique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils au sujet des repas d'un diabétique qui, m'a-t-on dit, ne doit jamais sauter de repas. J'ai des injections 3 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
quentine

Ça tangue

Résolu

Bonjour, ce matin en me levant je tanguais comme si j'avais bu, j'ai la nausée et l'impression d'être penchée quand je suis debout, et puis j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
zaz
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 529