Les discussions

Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Lèvres rouges après mycoses

Résolu

Bonjour, J'ai eu la très bonne idée de ne plus me laver avec mon savon ph neutre mais gel douches pendant plusieurs semaines de vacances. Resultat...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
fouduvolant Symptômes et maladies courantes

Colostomie

Résolu

Bonjour, j'ai subi une colostomie il y a un mois et demi, je supporte bien la stomie, on s'y fait mais il existe toujours des douleurs rectales. Pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lyly
alexmandine Symptômes et maladies courantes

Crampe jambe enfant

Résolu

Bonjour, Mon fils de 9 ans se plaint très régulièrement de crampes dansl es jambes. Cela le réveille parfois la nuit. Existe-t-il un traitement pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
alexmandine
mistigris Symptômes et maladies courantes

Glande thyoroide

Résolu

Bonjour, j ai un nodule glande thyroide 2.2avec des plage necroseentoured un halot hypoechogene au passage doppler couleur ce nodule presente u...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mistigris
quentine Diabète

Medicaments supprimes

Résolu

Bonjour, En recherchant une information sur les stylos à injection HUMALOG PEN il y avait une indication : médicament supprimé depuis décembre 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
quentine
quentine Diabète

Erreur de dose d'insuline

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me tromper pour ma dose d'insuline du soir et je ne suis pas rassurée. J'ai deux injections d'HUMALOG de 6 unités le matin...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
quentine
TIAP Symptômes et maladies courantes

Problème au coeur.

Résolu

Bonjour. Voilà aujourd'hui vers 19h00, j'était assis tranquillement sur mon fauteuille en regardant la télé, et là d'un seul coup mon coeur a comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
TIAP
christelle79 Symptômes et maladies courantes

Anomalie sanguine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une analyse de sang suite à une suspicion de grossesse, mon béta HCG est négatif et ma prolactinémie normal. Mais mon bilan prése...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^
lolita Symptômes et maladies courantes

Règles

Résolu

Bonjour, Est- ce normal de ne pas avoir ses règles à 15 ans ?? Merci d'avance de vos nombreuses réponses,

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lolita
Lysou Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches avant règle

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfait, a chaque fois, avant d'avoir mes règles, j'ai tout le temps des pertes blanches Je voudrais savoir si c'était normal ? Merci d'a...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
demilovato1000
nours16 Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons

Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question en espérant avoir quelque réponse car j'ai chercher sur plusieurs forum et je n'arrive pas a vraiment trouver de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
nours16
rreeddaa Symptômes et maladies courantes

Un bouton au niveau de l'anus

Résolu

Bonjour, j'ai un bouton au niveau de lanus ça fait un mal de chien je n'arrive même pas à marcher ni à m'asseoir, et ça me démange sans cesse, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jujup-90
miyou Symptômes et maladies courantes

Infection vaginale perte

Résolu

Bonjour, cela fait un bout de de temps que j'appercois dans ma cullotte un liqide jaunatre pateux et noseabonde parfois des demagaisons et d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
^^Marie^^
mimis-x Symptômes et maladies courantes

Sensation de vertige

Résolu

Bonjour, Chaque matin quand je me lève, j'ai l'impression de tomber, ma tete tourne et je suis obligé de me retenir soit avec le mur ou de rester sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
naboul
mel2609 Symptômes et maladies courantes

Subutex

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseilles afin de pouvoir essayer de comprendre pourquoi mon compagnon n'arrive pas a décrocher du subutex .on viens d...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
rico47000
marie Infection urinaire

Difficultés à uriner

Résolu

Bonjour, mon mari a un soucis .. il a besoin d uriner mais rien ne sort .. qu es que ca peut etre ? es grave ? merci

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marie
charlotte57000 Symptômes et maladies courantes

Grossir

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17ans et demie et je suis complexer par mon poids je me trouve trop maigre,pourtant je mange je fait tout pour grossir mais auc...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
00lina00
anonyme Maladies neurologiques

Enfants épileptiques

Résolu

J'aimerai rentrer en contact avec des parents ou des proches d'enfants épileptiques car mon fils Lucas est épileptique et je suis désemparée devant sa...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
anonyme
-plop- Symptômes et maladies courantes

Gale: prevention

Résolu/Fermé

Salut à tous. Ce soir il y a un anniversaire, où je connaitrai 4 personnes sur 25. Et sur les 21 restantes, il y en a 8 qui ont la galle (non, ce ...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00
Leï Symptômes et maladies courantes

Pertes vaginales jaunatres

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours/semaines j'ai des pertes blanches assez abondante et jaune assez foncé. J'urine également très foncé. Seulement, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00
tatalie Symptômes et maladies courantes

Sos vomisement

Résolu

Bonjour, je m apelle nathalie sa fait quelque jour que j ai des envie de vomir j ai fait un test de grossesse c marquer negative mais le probleme c q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
solange
lebelle Symptômes et maladies courantes

Vertige

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous parlez d'un probléme qui se produit maintenant, j'ai quelques problémes on va dire...J'ai vérifier sur quelques sites, et j...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
DCI
chris Symptômes et maladies courantes

Sur la maladie de crohn

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis la maman d un petit garçon qui et age de 8 ans et depuis un ans a la maladie de crohn je vouler savoire comment lui expliquer pour ...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
chris
Nikas Symptômes et maladies courantes

Cheveux blanc a 15ans

Résolu

Bonjour, donc j'ai 15ans et j'ai des cheveux blanc T_T une bonne dizaine .. j'aimerais savoir si y'a un traitement pour ce problème .. et faut il vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nikas
jacquot791 Symptômes et maladies courantes

Varice persistante

Résolu

Bonjour, depuis quelques années je connais un souci réel de circulation sanguine dite varice. j'ai beau mettre mis pas mal de chose (ex : cyclo3, v...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
00lina00
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 533