Les discussions
Comment devenir femme fontaine ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment accentuer et même provoquer le phénomène "femme-fontaine" cela m'est déjà arrivé 3 ou 4 fois dans ma vie.
Prise de poid sans raison
RésoluBonjour, il y a deux semaine je peser 60kilos je me suis mise a surveiller mon alimentation et a manger équilibré au mieu que je pouvais je ne fesais...
Sifflement oreille
Résolu/Fermédepuis quelques temps j'ai des sifflements dans l'oriel et ces derniers jours c'est le mal de tête qui me fatigue juste derrière mon oriel j'ai consu...
Mon régime alimentaire diabétique
RésoluBonjour, JE suis une fille de 12 ans et je voudrai savoir , combien doit pesé mais aliment que je doit manger ? Mon diabéte est pas du tout équi...
Déceler une mucoviscidose
RésoluBonjours ! J'aimerais savoir quelles sont les examens pouvant déceler une Mucoviscidose. Et avec une radio des poumons est elle visible ! MER...
Mal de tete et vomissement
RésoluBonjour, ma mere a de gros mal de tete et elle vomi assez souvent en meme temps. Est-ce que c'est grave??? Ca me fait peur car dans ma famille beauc...
Intoxication alimentaire
Résolubonsoir ma copine, son frère et sa mère ont mangé un yaourt périmé le 4 mars 2010 et l'ont mangé hier. Ma copine a des crampes et nausée, son frère...
Infection urinaire essais bébé mal ....
RésoluBonjour, voila j'ai eu hier une infection urinaire,et on ma donné 3grammes d'amoxicilline,est ce possible que ce ne soit pas tres bon si je suis ence...
Grossesse et infection urinaire a repetition
Résolu/FerméBonjour, voila je suis enceinte de 5 semaines et je suis actuelement un traitement antibiotic depuis une semaine pour infection urinaire mais le prob...
G mal au sein gauche
Résolu/FerméBonjour, cela fai plusieur mois ke g une doulheur intense dans tou le seins gauche demain matin je doi aller faire une mammographie, en octobre g fai...
Douleurs au coeur
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et j'ai des douleurs bizarre au niveau du coeur et un peu plus bas au milieu des cotes. Je sens commen si mon coeur brulait ou ...
Boutons au fond de ma langue
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai aperçu des bouton au fond de ma langue gros et plat on dirait avant sa j'avais je sais mm pas se que c'était quelque chose de bla...
Calcul
RésoluBonjour, j'ai un calcul dans le rein gauche de 9,5 mm .y aura t'il une hospitalisation pour le retirer . merci pour votre reponse
Prise de sang étrange !!! et je rigole pas...
Résolu/FerméBonjour, Eh ! je crois que j'ai pigé pourquoi les resultats qui sont en gras sur les analyses sont mauvais, (quand c'est mauvais ils mettent les ré...
Champignon sur l'ongle
Résolu/FerméBonjour, j'ai des champigno sur longle quoi faire et comment j'ai atrapé sa et merci bcou ?
Accident de travail ou maladie , il y a un os
Résolu/FerméBonsoir, en soulevant une plaque a mon travail , je me suis fait bien mal au dos au bout d'un mois j'ai recu uun refus de prise en charge par la sec...
Manque de fer serique
RésoluBonjour, j ai recu le resultat de ma prise de sang, et je suis en manque de fer serique j'ai 20 ug%. depuis 1 mois je prend des comprimes de fer tout...
Suis-je dans la norme ?
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1m 55 pour 48 kilos et j'ai 15ans. Je voulais savoir si j'étais normal ? Ou si il faut que je prenne, ou perde un peu de poids. B...
Je suis diabetique type 1 ,quelques questions
Résolusalut, J’ai 19 ans et je suis diabétique type 1 depuis 2 ans, je change plusieurs fois mon traitement et je suis finalement sous LANTUS et APIDR...
Comment grandir en 2 jour
Résolu/FerméBonjour,j'ai 11 ans est je fait 1m30 au college tout le monde se moque de moi il me traite de naine . et moi sa menerve j'aimerais savoir si j'ai un...
Micro adenome hypophisaire
RésoluBonjour, je me présente, je suis une jeune femme de 30 ans. A l'age de 24 ans j'ai aperçu un soir un écoulement de lait alors que je n'étais ni encein...
Cancer
RésoluBonjour, j aimerais connaitre les precautions qu on peut prendre pour eviter un cancer du sein merci
Aie ma cuisse lol
RésoluBonjour, voila je ne sais pas si j'ai le même problème mais je peux vous expliquer ma situation voila je fessait un rugby avec mais pote quant un p...
Bilan sangin
RésoluBonjour lors d'unbilan sanguin peut -on voir une eventuelle trace d'une grossesse ? merci
Délai vaccin gardasil
Résolu/FerméBonjour, Je ne me rappelle plus du délai qu'il faut respecter entre la 2ème injection et la 3ème, du vaccin gardasil. Merci de me le communiquer. ...
Douleur bas ventre a gauche
Résolu/FerméBonjour, j'ai mal depuis quelque temps en bas du ventre coté gauche juste en dessous des cotes ,ça me lance et ça me tire j'ai peur que ce soit l...
La douche pendant les règles
Résolu/FerméBonjour, C'est vrai qu'on doit pas se doucher pendant les règles sinon on les bloque?
Je me sans pas bien
RésoluBonjour, SA VA DEJA 2MOIS QUE JE ME SANS PAS BIEN DU TOU J AI LA TETE QUI TOURNE ET J AI ENVIE DE VONIRE ET QUAND JE PENSE UN PENSE J AI AUSSI LA ...
Question de curiosité
RésoluBonjour, J'aurais bien voulu savoir si des personnes comme moi ce sont fait opéré du a un Pneumothorax ? Merci de me répondre, j'aimerais bien voir...
Ma glycémie augmente aprés les repas
Résolu/FerméBonjour, diabétique de type 2, je suis sous glucophage 850 mg j'en prends 1c 3x/j , mon problème , 2 h après le s repas je testes je trouve ma gly...
Appendicite
RésoluSalut à tous! Je post ce message ici pour vous poser une question : qui a déjà eu l'appendicite? Comment se traite-t-elle? L'opération est-elle doul...
Toux sèche persistante : quelles solutions ?
Résolu/FerméBonjour, J'espère vivement qu'avec ce message, j'aurais des réponses à mes interrogations. Je tousse (à quelques jours près depuis le 1er mai) :ça to...
Taux de glycemie
RésoluBonjour, svp mon ami a 22ans et il a trouvé apré un bilan que sa glycémie est de 0.86g/l et ca biensur le matin apré un jeu de 12h et son urée dans ...
Muscle a 14 ans ??
RésoluBonjour, j'ai 14 et je fait tout les jours de la muscule ( avec des Haltères ) je voulais savoir si a mon age c'est bien ou pas ? -- Benjaminus...
Je panique ! du sang me sort de l'anus
RésoluBonjour, J'ai un probleme qui m'arrive quand je suis entrain de faire caca ( Désolé pour le mot ) , et quand je finis je trouve dans le papier toile...
La levure de bière fait-elle grossir ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si la levure de bière fait grossir ? Merci par avance pour vos réponses.
Douleur a la poitrine
Résolu/FerméBonjour, j'ai souvent eu des douleurs dans la poitrine depuis 3 mois ( je crois au sternum). il fallait inspirer tout doucement pour ne pas avoir ...
Mes oreilles bouchés !!!! aidez moi
RésoluBonjour, j ai comme un espece de bouchon dans mon oreille droite depuis hier après midi .Aujourd hui matin quand je me suis levéej ai sentis une doul...
Contrôle du diabete
RésoluBonjour, Sachant que je consulte régulièrement un diabétologue, j'ai quand même 3 questions qui me tracassent. (Je me pique matin, midi et soir...
C'est grave ou pas ?
RésoluBonjour,ma femme prends du poids anormalement;peut il y avoir un rapport avec la thyroide? quelles solutions a prendre? quelles conséquences peut il y...
Pointes au coeur
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 19 ans et depuis que j'ai 17 ans environ j'ai des pointes au coeur à intervalles irrégulier mais ça revient toujours,elles sont t...
Toujour envie de pipi
RésoluBonjour, j ai toujour envie d aller au toilete je fait 3goutte j en ai mare je suis enceinte de 23 semaine merci pour vos reponse
Tabac et "insomnies"
RésoluBonjour, Je poste ce message mais ce n'est pas pour moi, j'ai un copain qui fume et parfois certaines nuit il n'arrive pas a dormir il tourne dans ...
Hernie discale
RésoluBonjour, Immobilisée depuis maintenant un mois pour une sciatique avec grosse fonte musculaire de la jambe droite, perte totale de reflexes et insens...
Prendre des protéïnes a 16ans ?
Résolu/FerméBonjour,et merci d'avance. je voudrais savoir si prendre de la protéïnes en poudre freine la croissance.car je souhaite me muscler les bras en priori...
Vaccin h1n1 contre ou pour ????
Résolusalut tous le mande j'ai un enfant de 6ans et a son ecole ils veulent mon accord pour le vaccinner je suis héisitante ??on dit que se vaccin a des...
Je tousse,eternue, nez coule: inquiete?
Résolu/FerméBonsoir, voila je m'inquiete parce que j'ai des ecoulement nasale je tousse et j'eternue j'ai quoi svp aider moi merci
Comment se muscler trés vite
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment me muscler très vite j'ai 17 ans et je pèse 63 kilos et j'aimerais bien savoir si les protéines sont bonnes pour m...
Glycémie à jeûn! définition
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une définition de la glycémie à jeûn. Est-ce après 8h , 10h ou 12h de jeûne? Merci d'avance.