Les discussions

Comment devenir femme fontaine ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment accentuer et même provoquer le phénomène "femme-fontaine" cela m'est déjà arrivé 3 ou 4 fois dans ma vie.

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
superwoman

Prise de poid sans raison

Résolu

Bonjour, il y a deux semaine je peser 60kilos je me suis mise a surveiller mon alimentation et a manger équilibré au mieu que je pouvais je ne fesais...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
anielllll

Sifflement oreille

Résolu/Fermé

depuis quelques temps j'ai des sifflements dans l'oriel et ces derniers jours c'est le mal de tête qui me fatigue juste derrière mon oriel j'ai consu...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
madjid

Mon régime alimentaire diabétique

Résolu

Bonjour, JE suis une fille de 12 ans et je voudrai savoir , combien doit pesé mais aliment que je doit manger ? Mon diabéte est pas du tout équi...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nezari

Déceler une mucoviscidose

Résolu

Bonjours ! J'aimerais savoir quelles sont les examens pouvant déceler une Mucoviscidose. Et avec une radio des poumons est elle visible ! MER...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Elias-89

Mal de tete et vomissement

Résolu

Bonjour, ma mere a de gros mal de tete et elle vomi assez souvent en meme temps. Est-ce que c'est grave??? Ca me fait peur car dans ma famille beauc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
karen

Intoxication alimentaire

Résolu

bonsoir ma copine, son frère et sa mère ont mangé un yaourt périmé le 4 mars 2010 et l'ont mangé hier. Ma copine a des crampes et nausée, son frère...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cocodu67...

Infection urinaire essais bébé mal ....

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu hier une infection urinaire,et on ma donné 3grammes d'amoxicilline,est ce possible que ce ne soit pas tres bon si je suis ence...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
manon

Grossesse et infection urinaire a repetition

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 semaines et je suis actuelement un traitement antibiotic depuis une semaine pour infection urinaire mais le prob...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
^^Marie^^

G mal au sein gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fai plusieur mois ke g une doulheur intense dans tou le seins gauche demain matin je doi aller faire une mammographie, en octobre g fai...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
00lina00

Douleurs au coeur

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des douleurs bizarre au niveau du coeur et un peu plus bas au milieu des cotes. Je sens commen si mon coeur brulait ou ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
00lina00

Mal de l'air

Résolu

Bonjour, j'aimerais,savoir ce qui est a l'origine du mal de l'air

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
grace00

Boutons au fond de ma langue

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai aperçu des bouton au fond de ma langue gros et plat on dirait avant sa j'avais je sais mm pas se que c'était quelque chose de bla...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mimi85

Calcul

Résolu

Bonjour, j'ai un calcul dans le rein gauche de 9,5 mm .y aura t'il une hospitalisation pour le retirer . merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
didilolo

Prise de sang étrange !!! et je rigole pas...

Résolu/Fermé

Bonjour, Eh ! je crois que j'ai pigé pourquoi les resultats qui sont en gras sur les analyses sont mauvais, (quand c'est mauvais ils mettent les ré...

Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Florel

Champignon sur l'ongle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des champigno sur longle quoi faire et comment j'ai atrapé sa et merci bcou ?

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mounette

Accident de travail ou maladie , il y a un os

Résolu/Fermé

Bonsoir, en soulevant une plaque a mon travail , je me suis fait bien mal au dos au bout d'un mois j'ai recu uun refus de prise en charge par la sec...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Carpediem

Manque de fer serique

Résolu

Bonjour, j ai recu le resultat de ma prise de sang, et je suis en manque de fer serique j'ai 20 ug%. depuis 1 mois je prend des comprimes de fer tout...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DCI

Suis-je dans la norme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m 55 pour 48 kilos et j'ai 15ans. Je voulais savoir si j'étais normal ? Ou si il faut que je prenne, ou perde un peu de poids. B...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
DCI

Je suis diabetique type 1 ,quelques questions

Résolu

salut, J’ai 19 ans et je suis diabétique type 1 depuis 2 ans, je change plusieurs fois mon traitement et je suis finalement sous LANTUS et APIDR...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
cloclo

Comment grandir en 2 jour

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 11 ans est je fait 1m30 au college tout le monde se moque de moi il me traite de naine . et moi sa menerve j'aimerais savoir si j'ai un...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
grace00

Micro adenome hypophisaire

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis une jeune femme de 30 ans. A l'age de 24 ans j'ai aperçu un soir un écoulement de lait alors que je n'étais ni encein...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
katia

Cancer

Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre les precautions qu on peut prendre pour eviter un cancer du sein merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
grace00

Aie ma cuisse lol

Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas si j'ai le même problème mais je peux vous expliquer ma situation voila je fessait un rugby avec mais pote quant un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mugen

Bilan sangin

Résolu

Bonjour lors d'unbilan sanguin peut -on voir une eventuelle trace d'une grossesse ? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
^^Marie^^

Délai vaccin gardasil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle plus du délai qu'il faut respecter entre la 2ème injection et la 3ème, du vaccin gardasil. Merci de me le communiquer. ...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Lothf'

Douleur bas ventre a gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal depuis quelque temps en bas du ventre coté gauche juste en dessous des cotes ,ça me lance et ça me tire j'ai peur que ce soit l...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
soleil

La douche pendant les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est vrai qu'on doit pas se doucher pendant les règles sinon on les bloque?

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
^^Marie^^

Je me sans pas bien

Résolu

Bonjour, SA VA DEJA 2MOIS QUE JE ME SANS PAS BIEN DU TOU J AI LA TETE QUI TOURNE ET J AI ENVIE DE VONIRE ET QUAND JE PENSE UN PENSE J AI AUSSI LA ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Question de curiosité

Résolu

Bonjour, J'aurais bien voulu savoir si des personnes comme moi ce sont fait opéré du a un Pneumothorax ? Merci de me répondre, j'aimerais bien voir...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
toptitbal

Ma glycémie augmente aprés les repas

Résolu/Fermé

Bonjour, diabétique de type 2, je suis sous glucophage 850 mg j'en prends 1c 3x/j , mon problème , 2 h après le s repas je testes je trouve ma gly...

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Contact

Appendicite

Résolu

Salut à tous! Je post ce message ici pour vous poser une question : qui a déjà eu l'appendicite? Comment se traite-t-elle? L'opération est-elle doul...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jaqot

Toux sèche persistante : quelles solutions ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère vivement qu'avec ce message, j'aurais des réponses à mes interrogations. Je tousse (à quelques jours près depuis le 1er mai) :ça to...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lulu

Taux de glycemie

Résolu

Bonjour, svp mon ami a 22ans et il a trouvé apré un bilan que sa glycémie est de 0.86g/l et ca biensur le matin apré un jeu de 12h et son urée dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mbalatecle

Muscle a 14 ans ??

Résolu

Bonjour, j'ai 14 et je fait tout les jours de la muscule ( avec des Haltères ) je voulais savoir si a mon age c'est bien ou pas ? -- Benjaminus...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
benjaminus29

Je panique ! du sang me sort de l'anus

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui m'arrive quand je suis entrain de faire caca ( Désolé pour le mot ) , et quand je finis je trouve dans le papier toile...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Lorenzo maestro

La levure de bière fait-elle grossir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si la levure de bière fait grossir ? Merci par avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
toptitbal

Douleur a la poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souvent eu des douleurs dans la poitrine depuis 3 mois ( je crois au sternum). il fallait inspirer tout doucement pour ne pas avoir ...

Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
douleur

Mes oreilles bouchés !!!! aidez moi

Résolu

Bonjour, j ai comme un espece de bouchon dans mon oreille droite depuis hier après midi .Aujourd hui matin quand je me suis levéej ai sentis une doul...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
eolk

Contrôle du diabete

Résolu

Bonjour, Sachant que je consulte régulièrement un diabétologue, j'ai quand même 3 questions qui me tracassent. (Je me pique matin, midi et soir...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
clem73

C'est grave ou pas ?

Résolu

Bonjour,ma femme prends du poids anormalement;peut il y avoir un rapport avec la thyroide? quelles solutions a prendre? quelles conséquences peut il y...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
clem73

Pointes au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 19 ans et depuis que j'ai 17 ans environ j'ai des pointes au coeur à intervalles irrégulier mais ça revient toujours,elles sont t...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Bla

Toujour envie de pipi

Résolu

Bonjour, j ai toujour envie d aller au toilete je fait 3goutte j en ai mare je suis enceinte de 23 semaine merci pour vos reponse

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pal01

Tabac et "insomnies"

Résolu

Bonjour, Je poste ce message mais ce n'est pas pour moi, j'ai un copain qui fume et parfois certaines nuit il n'arrive pas a dormir il tourne dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sakura596

Hernie discale

Résolu

Bonjour, Immobilisée depuis maintenant un mois pour une sciatique avec grosse fonte musculaire de la jambe droite, perte totale de reflexes et insens...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
zouza95

Prendre des protéïnes a 16ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour,et merci d'avance. je voudrais savoir si prendre de la protéïnes en poudre freine la croissance.car je souhaite me muscler les bras en priori...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jmbc ga

Vaccin h1n1 contre ou pour ????

Résolu

salut tous le mande j'ai un enfant de 6ans et a son ecole ils veulent mon accord pour le vaccinner je suis héisitante ??on dit que se vaccin a des...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ayelette

Je tousse,eternue, nez coule: inquiete?

Résolu/Fermé

Bonsoir, voila je m'inquiete parce que j'ai des ecoulement nasale je tousse et j'eternue j'ai quoi svp aider moi merci

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
christye

Comment se muscler trés vite

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment me muscler très vite j'ai 17 ans et je pèse 63 kilos et j'aimerais bien savoir si les protéines sont bonnes pour m...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Yrow

Glycémie à jeûn! définition

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une définition de la glycémie à jeûn. Est-ce après 8h , 10h ou 12h de jeûne? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
DCI
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 529