Les discussions

Archess Symptômes et maladies courantes

Très mauvaise haleinne

Résolu

Bonjour, cela fais très-très longtemps que je souffre d'une problème de mauvaise haleine. Malgré mes bonnes habitudes hygiéniques. Un amis vient ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Archess
Vladimir Symptômes et maladies courantes

Ventre chaude et rouge

Résolu

Bonjour a tous, Aider moi s'il vous plait !!! J'ai un problème, avant j'ai eu le bâillement au ventre, puis après le haut du ventre qui devint...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Vladimir
karol Symptômes et maladies courantes

Kyste renal

Résolu

Bonjour, j'ai un menbre de la famille qui a un kyste renal.il a des difficulté a uriner.je pense que se kyste empèche d'uriner pouvez vous me confi...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
marie
anonyme Symptômes et maladies courantes

Douleur au genou

Résolu

Depuis quelque temps, je ressens une douleur au genou lorsque je le plie ou que je descend les marches d'escalier. Qui pourrai-je consulter ? Le médec...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
anonyme
cielbleust Maladies neurologiques

Epilepsie de l enfant

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si qq1 connais l epilepsie de nuit pour un enfant les consequences et les traitement car mon fils de 11 ans a peu et...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
marie
weblapd Symptômes et maladies courantes

Douleur aux jambes

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 8 mois je souffre de douleurs aux jambes. Cela à commencé graduellement par une douleur sous le pied(arche du pied). Avec le temps ...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bebou
coquelicot* Symptômes et maladies courantes

Nephrite aigue

Résolu

Bonjour, j'ai eu une néphrite à l'âge de 6 ans (j'en ai 47 aujourd'hui). j'ai été traitée par de l'Oracilline pendant 6 mois avec une hospitalisa...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
coquelicot*
etpete Symptômes et maladies courantes

Probleme de flatulence

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, depuis plusieurs mois j'ai un gros soucis, j'ai des gazs en permanence, j'ai envie de ...peter en permanence, mais comme je ne suis ...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pierre.d51
jonathan95 Symptômes et maladies courantes

Angine

Résolu

Bonjour, Bonjour, tout le monde moi sais jonathan j'ai 23an je ne fume pas je ne bois pas ai me drogue pas du puis mardi matin j'ai un douleur du coté...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
^^Marie^^
Laurex Symptômes et maladies courantes

Chute dans les escaliers

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombée il y a maintenant deux jours dans les escaliers chez moi, j'ai dû tomber de 7 marches à peu près. Je suis tombée sur le dos, a...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
DCI
raodette Symptômes et maladies courantes

Testosterone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir les connaissances pour lire mes résultats de la Testostérone. Le premier chiffre est en nmol/l qu'est ce qu'il r...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
fanfouedelamotte
pol Symptômes et maladies courantes

Les aliments riches en fer

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire quels sont les aliments qui sont les plus riches en fer, car les épinards ont la réputation d'être l'un des meilleurs, ...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
DCI
nono41 Symptômes et maladies courantes

Douleurs

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans non fumeuse en activité, . Depuis hier elle est en continue j'ai l'impression que mon sternum va se diviser et une sensation de...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
nono41
solene Symptômes et maladies courantes

Douleur téton gauche

Résolu

Bonjour , je me presente solène, j'ai 21ans et depuis une semaine environ j'ai une douleur au niveau du teton . au debut c'était comme une aiguille qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
elisabeth
luluce Symptômes et maladies courantes

Mycoses génitale

Résolu

Bonjour, Je suis allé chez le médecin hier, et j'ai une mycose génitale. Il m'a prescrit monazol crème et ovule que j'ai appliqué hier. Aujourd'hu...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie
juju_44 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos a 14 ans :( !

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai 14 ans et j'ai extrêmement mal dans le bas du dos et un peu plus haut aussi, depuis environ 3 jours. quand je respire j'ai une g...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
evy11
CYRILLE Symptômes et maladies courantes

Prothéses de hanches

Résolu

Bonjour, J'ai 37 ans et j'ai 2 prothéses de hanches j'aimerais connaitre mon taux ou pourcentage d'invalidité .Merci CYRILLE

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
rivotril
medkouk Infection urinaire

Je pisse bcp trop

Résolu

Bonjour, j'ai des envis de faire pipi environ chaque 1h30 et c'est bcp trop surtout que parfois y'a pas de toilettes pour soulager ce besoin et en ta...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
soraya80
ELFY Symptômes et maladies courantes

Fausse ideé ?

Résolu

Bonjour, petite question qui me tracasse en ésperant que pourrez m'éclairer :) les groupes sanguins sont assez compliqués !! je suis b+ et mon co...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ELFY
Natacha68 Symptômes et maladies courantes

Symptomes inexplicables...

Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je n'arrive pas a savoir ce que j'ai... Depuis quelques temps je suis bien malade... je n'allais pas chez le...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Natacha68
ines Symptômes et maladies courantes

Sifflement dans l' oreille

Résolu

Bonsoir, j' ai 15 ans et depuis 2 jours quand j' approche du salon, chez moi, j' entends un son aigu qui ne s' arrête pas. Cela devient assez gênant e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pierrolivier

Soins eczema enfant de 4 ans

Résolu

Bonjour. Mon fils de 4 ans a des poussées d'eczéma sur le corps, quelqu'un a-t-il des solutions pour atténuer ses démangeaisons. MILLE MERCIS

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme
garddu30 Symptômes et maladies courantes

Pourquoi je tremble

Résolu

Bonjour, depuis des annee je tremble mais enormement,pour les cours quand je passe devant tout les monde sa augmente,pouvez vous me donnez un remede...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
krostef95
titilde Symptômes et maladies courantes

Vomissement à répétition

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, Cela fait environ 2 semaines que je vomit pratiquement tous les matins, essentiellement les matins où je me lève a 6h pour al...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
samgunsjovirow
titine29 Symptômes et maladies courantes

Abdos

Résolu

Bonjour, faire de la marche sur un tapis de marche fait-elle travailler les abdos ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00
melan53 Infection urinaire

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, j'en suis a ma 20 ieme semaine de grossesse et ce matin mon médecin a découvert une infection urinaire je suis toujours en attente des résu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
meriouma
CanardFarcie Symptômes et maladies courantes

Odeur inquiétante urine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis plus ou moins inquiet depuis 3 jours car mon urine à l'odeur de ce que j'ai mangé. Hier et avant hier j'ai mangé des pâtes-bo...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
CanardFarcie
loulou Symptômes et maladies courantes

Permis

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il vous plait si 78 DE VGM ET 35 DE GAMMA GT est bon ou mauvais. merci d'avance

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00
mintioludo Symptômes et maladies courantes

Kyste dans les reins

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai des grosses douleurs au niveau du rein gauche, donc on ma fait faire une echo des reins et ils ont vu un kys...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ange
journal001 Symptômes et maladies courantes

Température chez enfant

Résolu

Bonsoir, Mon petit fils agé de 3 ans et demi, fait très souvent des poussées de température. Encore aujourd'hui, il est très gai, joue, et puis, s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
journal001

Diabète : qui peut m'aider ?

Résolu

qui peut me renseigner sur le diabète!peut on manger des pommes le soir avant d'aller au lit!et es ce que le canderel est dangereux si oui quoi prendr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
anonyme
Morgane Symptômes et maladies courantes

Vagin forme bizarre

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que sur mon vagin , mon coté droit est plus gros que mon coté gauche (je crois que l'on appelle ça des lévres) et cela m'inquiè...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
DCI
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 533