La Goutte
Résolu/Fermé
trazza30
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
dahhawi -
dahhawi -
Bonjour,
depuis quelques mois je suis atteint par la maladie de la goutte. Sans aller voir un medcin, sur Internet j'ais trouvé le traitement necessaire et qui "purinol 100" ce traitement doit etre pris d'une façon continue. Seulement un medecin Danois ( du Denmark) qui m'a conseillé de prendre un autre medicament et qui s'appelle "MOLYB Plus" le problème c'est que ce medicament ne se trouve qu'au Denmark.
Je veux savoir si vraiment ce medicament existe au Denmark ou non (MOLYB plus).
merci de bien me renseigné sur ce medicament
depuis quelques mois je suis atteint par la maladie de la goutte. Sans aller voir un medcin, sur Internet j'ais trouvé le traitement necessaire et qui "purinol 100" ce traitement doit etre pris d'une façon continue. Seulement un medecin Danois ( du Denmark) qui m'a conseillé de prendre un autre medicament et qui s'appelle "MOLYB Plus" le problème c'est que ce medicament ne se trouve qu'au Denmark.
Je veux savoir si vraiment ce medicament existe au Denmark ou non (MOLYB plus).
merci de bien me renseigné sur ce medicament
A voir également:
- Guérir définitivement de la goutte
- Médicament contre la goutte sans ordonnance - Meilleures réponses
- Peut-on guérir de la goutte - Meilleures réponses
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie de la goutte : symptômes, cause, comment ça commence ? - Accueil - Rhumatologie
- Bain de pied goutte - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Peut on guerir d'une cruralgie - Accueil - Rhumatologie
- Médicament contre la goutte sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Ce qui est certain c'est que les diurétiques sont à éviter et il faut les remplacer par des antidépresseurs d'autres familles. Quant à la goutte, il faut boire au moins 2 litres d'eau par jour pour éliminer le maximum d'acide urique en prenant continuellement le PURINOL (100 ou plus) selon le taux d'A.U. dans le sang. Faire une liste des aliments contenant en excès de l'acide urique (même certains légumes...), et éviter d'en consommer ou en prendre modérément. Qu'on le veuille ou pas, tout et dans la volonté, car la goutte n'aime pas les plaisirs de la table.
je viens de sortir d'une crise de goutte du genoux ,il y a 3jours ça a duré 5jours et c'est de ma faute si je l'ai contractée en abusant de certains aliments contre indiqués ,pour essayer de se rétablir le plutot
possible il fautéviter coute que coute le gras ,boire beaucoup d'eau en y mettant un peu de bicarbonate tout en prenant un traitement anti inflamatoire et rester au lit sans bouger ; et si ça dure il faut consulter un rhumatologue il y a des traitements ultra rapides
possible il fautéviter coute que coute le gras ,boire beaucoup d'eau en y mettant un peu de bicarbonate tout en prenant un traitement anti inflamatoire et rester au lit sans bouger ; et si ça dure il faut consulter un rhumatologue il y a des traitements ultra rapides
pourquoi ne consultes tu pas?
les traitements francais sont tout aussi efficaces qu'au danemark......
Il s'avere qu'une consultation pour regler un probleme de goutte ne peut se faire par internet.Tu dois avoir une consultation avec un diagnostic et une analyse sanguine le confirmant .cela peut etre autre chose.
Je ne comprends pas pourquoi tu traine comme ca depuis quelques mois cla goutte est douloureuse,tu te serait evite de souffrir ou peut-etre d'agraver un probleme sous-jaccent...en sachant qu'a long terme la goutte a des repercutions articulaires et renales.....
Prends soin de toi,va consulter
les traitements francais sont tout aussi efficaces qu'au danemark......
Il s'avere qu'une consultation pour regler un probleme de goutte ne peut se faire par internet.Tu dois avoir une consultation avec un diagnostic et une analyse sanguine le confirmant .cela peut etre autre chose.
Je ne comprends pas pourquoi tu traine comme ca depuis quelques mois cla goutte est douloureuse,tu te serait evite de souffrir ou peut-etre d'agraver un probleme sous-jaccent...en sachant qu'a long terme la goutte a des repercutions articulaires et renales.....
Prends soin de toi,va consulter