Les discussions

patient911 Symptômes et maladies courantes

Plaques

Résolu

Bonjour, récemment j'ai commencer a avoir des plaques rouges près de la région génitales et puis ça c'est mis a piquer donc je me suis gratter et de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
fanfouedelamotte
Hugues Symptômes et maladies courantes

Lomboradiculité chronique

Résolu

Bonjour à tous, A la suite d'un examen tomodensitométrique du rachis lombaire depuis le 26 juillet 2010, les résultats se présentent comme suit: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
DCI
quinn mallory Symptômes et maladies courantes

C 'est quoi la folliculite?

Résolu

Bonjour, est-ce-que la folliculite ce caractérise par des boutons rouges sur les fessesou autres car j'en n'est plein sur les fesses. mercid'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
marina alarson
urusine Prostate

Cancer prostate et os

Résolu

iBonjour, Il y a 15 mois, mon frère qui a 67 ans, a fait au labo son taux de psa, résultat impensable 1000, comme l'a dit la clinique de montsouris,...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
urusine
Julia Symptômes et maladies courantes

Trop peu de plaquettes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a 40.000 de plaquette et la moyenne se trouve entre 150.000 et 400.000 on m'a fait pas mal de prise de sang sans rien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
nini16
21parkour21 Symptômes et maladies courantes

Kyste sur mamelons ?

Résolu

Bonjour, je suis durant ma puberté et j'ai des semblant de kisst sur les 2 mamelons. je ne connais personne a qui sa lui est arrivé mais si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
21parkour21
imane Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans tout le corps

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 5ans j'ai eu des douleurs à ma jambe gauche avec des décharges éléctriques au point où je ne pouvais meme pas marcher dessus, j'ai fai...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
pipiao
Soleil d'été Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et mon analyse est * RESULTATS* UNITE* NORMES * CMV IgG...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
^^Marie^^
21parkour21 Maladies neurologiques

Sante

Résolu

Bonjour, j'ai été 2 ans sans faire de crise d'épilepsie mais malheureusement j'en ai fait une cette anné et je suis retourné sur les pilules.puis-...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
21parkour21
sylvain lyon Symptômes et maladies courantes

Canabisse

Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle sylvain jai 18 ans. il y a moins d'une semaine durant un anniversaire je me suis laisser enporter par lalcool et jai fumé du ca...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
sylvain lyon
toma77210 Symptômes et maladies courantes

Pectoraux

Résolu

salut, je vais avoir 13 ans en octobre et j'aimerais musclée mes pectoraux car on dirait plus un torse féminin que masculin merci

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Gp95
nonodu18 Symptômes et maladies courantes

Phlébite et pied enflé

Résolu

Bonjour, depuis un mois,je souffre d'une phlébite avc plusieurs veines bouchées! mon médecins m'a fait passer tous les examens ( le scanner est en a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
00lina00
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Avoir de la détente

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les différent moyen pour avoir de la détnte pour notamment le basket ?? Je ne sais pas si ma question est dans ...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
Basketteur44120
Kayzer54 Symptômes et maladies courantes

Problème de digestion

Résolu

Bonsoir à tous. Excusez de vous déranger, j'ai vomi à force de roter, et j'ai malencontreusement foutu du vomi plein mon PC, enfin bref, rien de gr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
bri2903
gerard Symptômes et maladies courantes

Ferritine très élevé

Résolu

Bonjour, mon taux de ferritine augmente à chaque prise de sang. j'en suis actuellement à 1066 mg/ml je mange sans éxès et consomme très peu d'alc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
DCI
estelle99 Symptômes et maladies courantes

Traitement pour l'asthme d'effort

Résolu

Bonjour, Mon médecin ma diagnostiqué un asthme d'effort depuis maintenant environ 5 ans. Le probléme c'est qu'aucuns des traitements proposés ne f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé
Mélaniie Symptômes et maladies courantes

Analyse d'urine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , si dans l'analyse d'urine , nous pouvons voir les spermatozoide ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mélaniie
motpass4 Diabète

Hypoglycemie

Résolu

Bonjour,c quoi les symptomes de hypoglecemie.

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
sofikou
soraya927 Symptômes et maladies courantes

Comment grossir ???

Résolu

Bonjour, Voila J'ai 18 ans et je ne pese que 42kg pour 1m55 !Je voudrais savoir comment je fait pour prendre du poid car je me sens tres mal dans ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
soraya927
rosette sanchez Diabète

Pour la couphéne si sais dangereux rivotril

Résolu

Bonjour, je prent 10goutte rivotril pour mon accouphéne je voudrai savoir si sais un danger pour le coeur est le dabéte merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DCI
ishhhhhhhhh Symptômes et maladies courantes

Selles blanches

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas si kelkun peux maider mais jai été 2 jours a avoir des selles liquides et a avoir des maux de coeur !! je nai rien mangé pendant...

Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
belle
julien Symptômes et maladies courantes

Maigreur

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans je fais 1m68 pour 45kg ! Pour un garçon je trouve ce si trés inquiétant je voudrais savoir si quelqun pourait m'aidé a ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00
controlself Symptômes et maladies courantes

Poids

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans je fais 1m95 pour 75kg trop maigre, activité sportife: foot, baskette, volé, judo. j voudrait S.V.P un truk pour prendre du poi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kika95
yAwa_ Symptômes et maladies courantes

Trace de sang urine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer une visite médicale pour un job cet été. Tout s'est bien passé mis à part le fait qu'il aient détecté des traces de san...

Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
rochdi moha,ed
Missratatine Symptômes et maladies courantes

Odeurs corporelles

Résolu

Bonjour, J'ai rompue avec mon ami avec qui j'étais depuis cinq ans. Nous nous sommes quittés bons amis mais avant de partir il a tenu à me dire qu'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Maggy
dabirenam Symptômes et maladies courantes

Des brûlures d'estomat

Résolu

Bonjour, Je suis malade de maux de ventre depuis près de 24 ans ( 1986 ), j'en ai fait des examens qui n'ont presque rien décélé mais je sens des br...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poolsniper
gwen1929 Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j a i un retard de 3 jours( j ai arreté ma pillule au mois de mai) j ai mal a la tète, j ai ma poitrine qui me fait mal et qui a grossi, j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gwen1929
nnn Symptômes et maladies courantes

Mauvaise haleine

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi mon probleme est que :je crois que j'ai une mauvaise haleine ,parce que quand je parle au gens jai l impression qu ils font 2 pa...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
nnn
yassou Symptômes et maladies courantes

Nathalia

Résolu

Bonjour, J'était une fille qui pesait 58 Kilos et je trouvé que c'était énorme pour ma taille alors j'avais décidé de perdre au moins 8 kilos en 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
yassou
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Bouton dans la bouche

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait environ maintenant un an que j'ai un bouton dans la bouche, il est petit de couleur gris/jaune, il devient même parfois noir. ...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
hiro
mandoline80 Symptômes et maladies courantes

Adénopathies cervicale

Résolu

Bonjour, J'ai 65 ans - En avril j'ai été prise en charge par un hématologue au sujet d'adénopathies dans le cou : plusieurs à gauche et 1 ou 2 à dr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DCI
lyam11 Symptômes et maladies courantes

Prendre du poid facilement

Résolu

bonjours,j'ai 13 ans et suite a une visite chez le médecin pour faire des vaccins il m'a encore répété que je devé prendre beaucoup de plus de poids c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^
gwen1929 Symptômes et maladies courantes

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles le le lundi 21 juin et depuis le vendredi 9 juillet j ai mal au téton,et j ai des nausé le matin et j ai mal au vente da...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gwen1929
josy19 Diabète

Diabrtique (type 2) - régime nature house

Résolu

Bonjour, etant diabrtique (type 2) je suis un regime chez nature house mais ne peux arriver à perdre "ce gros ventre) on dirait que je suis enceint...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Laurent
joelove Symptômes et maladies courantes

Transaminases

Résolu

Bonjour, je viens de prendre mes resultats d analyses et je vois a s a t 67 UI/l a l a t 244UI/l GGT 260UI/l le doc a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
joelove
lachoupette3824 Diabète

Ma fille, 8ans did,gateaux sans sucre?

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me donner des recettes de gâteaux sans sucre pour ma fille de 8 ans did. j'aimerai lui faire plaisirs étant donner qu'elle as a...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pt'it flo
paysdesmerveilles Symptômes et maladies courantes

Gout amer dans la bouche

Résolu/Fermé

Bonjour, mon conjoint a un gout amer dans la bouche et des ptits bouton tou autour c tre desagreable et sa gene son gout quand il mange kelkun connai...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Rodger
evabestou Symptômes et maladies courantes

Otite a l'oreille droite

Résolu

Bonjour, Sa fait déjà 3 jours que j'ai mal à l'oreille droite, c'est depuis que je suis sortie de la piscine jusqu'au lendemain matin une forte do...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lalilila
NINA Symptômes et maladies courantes

Tache bizarre

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire svp si vous savez si il y a un rapport entre une tache rouge sur ma jambe et des douleurs lorsque mon portable se tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
NINA
chance1982 Symptômes et maladies courantes

Trop mal aux pied

Résolu

Bonjour, à tous je viens vers vous car j'ai un gros problèmes de pieds j'ai 28 ans et dès que je reste debout trop longtemps j'ai mal en dessous des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
chance1982
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 533