Les discussions

Saignement du nez

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans. Je sais pas ce qui m'arrive, mais en ce moment je saigne beaucoup du nez, je ne suis pas fatiguer, je ne fait pas de l'hypert...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
joraline

Fatigue depuis de longs mois je suis obligée de me couchée

Depuis quelque mois après une mononucléose infectieuse je suis toujours fatiguée. D'autre part je prends du lysanxia depuis très longtemps je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Andy31200

Recement diagnostiqué

Bonjour, J'ai 25 ans et je viens d'être diagnostiqué maladie de crohn après coloscopie non révélatrice et irm le.diagnostique se pose avec stenose e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
joraline

J'ai besoin d'énergie !

 Fermé

Bonjour, La rentrée, l'arrivée de l'automne... J'ai envie d'anticiper cette année ! Quelles sont vos astuces pour être moins fatiguée ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline

Malaise "avc"

Comment se passe un légé malaise avc

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Zika

Bonjour, Je suis âgée de 82ans j ai attrapé le Zita je suis allé voire le médecin je vais beaucoup mieux.le problème je ne sens toujours Aussi fatig...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tête constant

Bonjour, j'ai 18ans j'ai les maux de tête depuis à peut près une semaine et les vertiges

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Amour d'un seul coté avec stress du poids

Bonjour, Salut.Je suis une fille de 19 ans étudiant à l'université. Depuis mon enfance, je suis une joueuse de tennis et dans un tournoi de tennis j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
lekabilien

Insomnie (mali )

Bonjour, Mon garçon de 20 ans souffre de l'insomnie il y a 2 ans. Nous avons fait l'hôpital du point G et d'autres cliniques de Bamako sans succès....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fais le même son en continu pendant mon sommeil

Bonjour, Des personnes de mon entourage m'on déjà dit que je les empêcher de dormir durant toute une nuit car j'emet le même son sans arrêt et san...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de médicaments avantenne de dormir ? (belgique)

Bonjour, pour des raisons que je ne citerai pas... il me faut prendre quatre médicaments différents ... je voulais savoir si tous les prendre avant de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
begonie

Fatiguée , émotive et irritable .

bonjour , je me demandais si quelqu'un peu me donner quelques conseil ou explication a mon etats en ce moment . Je suis irritable a rien , tres emoti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Amour

 Fermé

Bonjour je me nome redside et ben je suis amoureux d une fille et j ai peur de lui dit

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
lekabilien

Vie raté, vos avis

Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous faire part de mon ressenti. J'ai 23 ans et j'ai déjà raté ma vie. Après un Bac obtenu avec succès, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
meliegriotte

Conseil!

Bonjour, J'ai des insomnies récurrentes depuis plusieurs années, ce qui engendre une fatigue permanente. Qu'est ce que je peux faire et utiliser? C...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Andy31200

Phobie et peur

Bonjour , Alors voilà j'ai une grandeee phobie des araignées et je vous parle surtout des grosse noire celle des maisons j'ai du en voire 2 cet été...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de têtes constants.

Bonjour, je m'appelle Océane. J'ai commencé à avoir mal à la tête constamment, tous les jours, en été il y a deux ans. J'ai beau bien dormir, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids

Bonjour, Je m'appelle Delphine et j'ai perdut 7kg en moins de deux semaine. Quand je suis revenue de Corse avec mon copain j'ai commencer à avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Un traitement réel et efficasse

bonjour docteur, A 22 ans, mon fils a fait une crise d'adolescence mais pas trop méchant, sauf qu il etait agite mais toujours rien de grave, il av...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Aprèe un repas bien précis !!!

Bonjour, a chaque fois que je mange des pâtes froides au thon et mayonnaise avec œufs durs , je dois absolument me coucher et dormir !!!! c'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Douleurs pied

Bonjour, J ai 30 je suis sous levothyrox depuis 4 ans et depuis plusieurs mois j ais des douleurs dans tout le corps au moindre effort et je souffre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Insomnie

Bonjour, depuis le début des vacances jai des insomnies. Au début je m'endormais vers 1h-2h dû matins mais maintenant avec la canicule ça empire. je m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
begonie

Peur du miroir la nuit

Bonjour, Je suis une fille de 13ans et j'ai un problème, j'ai toujours eu peur du noir donc je dort avec un veilleuse mais un jour j'ai jouer un un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI

Je ne peut plus dormir

Bonjour, J'ai 17ans et je ne peut plus dormir ; Je suis de base insomniaque depuis presque 4ans, sauf que depuis deux ou trois jours j'ai se sentime...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
labelge

Insomnie..

Bonjour, Je vous explique un peu mon soucis. J'ai 19 ans et depuis quelque année je souffre d'insomnie, dernièrement ça allait mieux (j'alternais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Maux d estomac ,..

Bonjour, Depuis a peu pres2 mois j ai mal a l estomac , nausée mal de tete des le reveil et qui dur toute la journee quelqu un aurait une idee de...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
DCI

Problème de sommeil

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, enfin maintenant je dirais un très gros problème. Tout à commencer lorsque je devenais somnambule rien de grave, je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Demande d un conseil

Bonjour, Je voudrais que vous me renseigner. Mon conjoint à des vertiges, fatigué, à mal au bas ventre, il voit pendant quelques secondes en blanc,...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je m'endors très tard.

Bonjour, J'ai 15 ans et je m'endors très tard: -2h si j'ai de la chance -3h-4h minimum la plus part du temps -7h si j'ai vraiment pas de chance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
begonie

Je fais des cauchemars de mon petit copain

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, je commence à me demander pourquoi est ce que je fais constamment des cauchemars de mon copain. Cela fait maintenant 1 an que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

Pas sommeil

Bonjour, je n'ai plus sommeil donc je ne dors pas, que dois je faire pour trouver le sommeil? Je fais 2h de sport tous les matins et le soir impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Insomnie

Bonsoir, j'ai 14 ans sa fait 2 semaine que je dort a 6h du matin je dort que 4h par jours en ce moment je suis tellement fatiguée que je me sens pas b...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Hipocondrie sensation de mort imminente malaise fatigue

Bonjour, Ces temps ci , je n'en peux plus moi qui aime la vie je me retrouve à de voir supporter tout les jours une fatigue importante sensation d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Andy31200

Je n'ai pas l'envie de dormir...

Bonjour, Sa fais environ 5 jour que je ne sent pas la fatigue.. On dirais mentalement je suis fatiguée mals je n'ai pas l'envi de dormir. Je réuss...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
SarahForum

Je n'arrive plus a dormir

Bonjour,cela fait quelques jours que je n'arrive plus a dormir; il y a quelques temps ,c'étais a cause d un film dhorreur mais la je n y pense plus ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
SarahForum

Someil,maux de têtes,paupières lourdes...

Bonjour,Bonsoir à tous et à toute Je me nomme Atheanis et depuis quelques jours,environ depuis une semaine, je dort plus,du moins pratiquement plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
SarahForum

Douleur atroce au cou

 Résolu

Bonjour, Depuis lundi 1er août 2016 j'ai une affreuse douleur au cou, sa a commencer le soir après ma journée de travail. Cela fait maintenant 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Voulto

Anemie

Les analyses de sang révèlent une anémie légère (pas assez globules rouges) ...est-ce que je peux traiter cela avec des comPléments et est-ce que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI

Sang quand je vais à la selle

Bonjour, Quand je vais au toilette, il y a beaucoup de sang dans l'eau et sur le papier. Je suis inquiète. Merci Rejeanne P

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Cressido1

Consultation

Bonjour, Ma fille à une fatigue avec le changement de couleur des angles . merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Andy31200

Questions sur une stomie et le médicament timoferol

Bonjour à tous, J'ai 20 ans et on m'a mis une poche pour 2-3 mois. Ma colostomie se situe en bas à gauche. Le problème c'est qu'après mes deux opéra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosse difficulté d'endormissement/réveils nocturnes

Bonjour, J'ai 31 ans. Il y a un peu plus d'un an, au tout début d'une période de vacances, j'ai vu un film d'horreur qui m'a terrorisé. Cela a éno...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Shishi

J'ai ma au penis

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon penis j'ai un veine sur la rondelle de mon penis a chaque moment suis bander ça me fait mal je n'arrives même ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tzigane72

Sommeil reduite et insomlence

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis un garcon,depuis de quelques jours,lundi plus precisement que le sommeil est faible.J'ai su et cru que j'ai attrape l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisses

 Fermé

Bonjour malgré Atarax et lysanxia que je diminue progressivement, j'ai toujours des angoisses ! quelqu'un aurait il un remède naturel ou autre pour s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Fatigue suite à un traitement avlocardyl

Suite à une tension un peu élevée et des migraines le matin, mon neurologue en accord avec mon cardiologue m'a prescrit Avlocardyl 40mg à prendre le m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DCI

Ferritine élèvée

Bonjour* j'ai 69 ans mon taux et de 856 ng/ml la normale et entre 30 et 400 c'est dangereux ou pas merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Marre de me lever tard !

 Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Adrien et j'ai 16 ans. Étant en vacances scolaires depuis plusieurs semaines déjà, il semblerait que, comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai dès vertiges , je n'est plus faim

Bonjour, jai 14ans jai perdu 2kg en 1 semaine .. la nouriture m'ecoeurer Je n'est plus envie de rien jai des tournis jai souvent tres mal a la Tete

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
..

Comment se fait il que j'ai des gros pb de fatigue

Bonjour, Cette année j'était en 2nd un classe un peu compliquer par rapport à l'adaptation Je sentais qu pendant les cours j'étais fatigué, donc j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 857