Les discussions
Conseil
Bonjour, ,Je viens d'acheter doppel hertz belle anti âge, la pharmacienne m'a dit que je deverai prendre un comprimé par jour le matin à jeun, par c...
Tsh trop bas quesque je fait docteur?
Bonjour, J'ai hypothyroïdie depuis 6ans et je suis tjr s/traitement à 1g mais récemment j'ai fait le test sanguin j'ai eu 0.13. TSH inférieur à la...
Problème pour dormir
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je dors très mal, mais la c'est de pire en pire. Je n'arrête pas de me réveiller plusieurs fois (5-6 fois) par...
Le sommeil
Bonjour, Le soir j'ai vraiment de mal a m'endormir seul, j'ai peur que quelqu'un me fasse du mal , que ce soit le jour comme la nuit mais le soir ce...
Maladie
Bonjour, J'ai 20 ans J'ai une douleur dans mon dos depuis le côté en haut à gauche au bas du cou avec une augmentation des palpitations cardiaques e...
Fatigue depuis des mois
Bonjour J'ai mon copain de 25ans qui â des gros problèmes de fatigue depuis bientôt 10mois. Beaucoup d'examens, scanner, échographie, prise de sang...
Insomnie
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis récemment entrée au lycée . Ma rentrée s'est hyper bien passée, et je n'ai aucune préoccupation/aucun problème, aut...
Je veux savoir si c est possible
Bonjour, Si trois enfants est nee de 2 parent 0+.est ce que ont peux avoir les memes groupe sanguin
Je n'arrive pas a dormir
Depuis deja 1 semaine ou plus je dors vers 23 h pour essayer d'etre bien fatiguer pour bien dormir mais non, je me reveille quand meme tous le temps v...
Donormyl pour lutter contre les insomnies
Bonjour Est ce que le prise de ce médicament est contre indiquée pour une personne souffrant de taticardie et étant sous traitement ? Merci
Some help !
Bonjour, je suis siham agee de 15ans...je me sens tjrs fatiguéé , je sais pas pourquoi ! mais à la classe j'ai toujours envie de dormir..et a la ma...
Saignement du nez
FerméBonjour, j'ai 12 ans. Je sais pas ce qui m'arrive, mais en ce moment je saigne beaucoup du nez, je ne suis pas fatiguer, je ne fait pas de l'hypert...
Fatigue depuis de longs mois je suis obligée de me couchée
Depuis quelque mois après une mononucléose infectieuse je suis toujours fatiguée. D'autre part je prends du lysanxia depuis très longtemps je voudrai...
Recement diagnostiqué
Bonjour, J'ai 25 ans et je viens d'être diagnostiqué maladie de crohn après coloscopie non révélatrice et irm le.diagnostique se pose avec stenose e...
J'ai besoin d'énergie !
FerméBonjour, La rentrée, l'arrivée de l'automne... J'ai envie d'anticiper cette année ! Quelles sont vos astuces pour être moins fatiguée ?
Malaise "avc"
Comment se passe un légé malaise avc
Zika
Bonjour, Je suis âgée de 82ans j ai attrapé le Zita je suis allé voire le médecin je vais beaucoup mieux.le problème je ne sens toujours Aussi fatig...
Mal de tête constant
Bonjour, j'ai 18ans j'ai les maux de tête depuis à peut près une semaine et les vertiges
Amour d'un seul coté avec stress du poids
Bonjour, Salut.Je suis une fille de 19 ans étudiant à l'université. Depuis mon enfance, je suis une joueuse de tennis et dans un tournoi de tennis j...
Insomnie (mali )
Bonjour, Mon garçon de 20 ans souffre de l'insomnie il y a 2 ans. Nous avons fait l'hôpital du point G et d'autres cliniques de Bamako sans succès....
Je fais le même son en continu pendant mon sommeil
Bonjour, Des personnes de mon entourage m'on déjà dit que je les empêcher de dormir durant toute une nuit car j'emet le même son sans arrêt et san...
Trop de médicaments avantenne de dormir ? (belgique)
Bonjour, pour des raisons que je ne citerai pas... il me faut prendre quatre médicaments différents ... je voulais savoir si tous les prendre avant de...
Fatiguée , émotive et irritable .
bonjour , je me demandais si quelqu'un peu me donner quelques conseil ou explication a mon etats en ce moment . Je suis irritable a rien , tres emoti...
Vie raté, vos avis
Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous faire part de mon ressenti. J'ai 23 ans et j'ai déjà raté ma vie. Après un Bac obtenu avec succès, j'a...
Conseil!
Bonjour, J'ai des insomnies récurrentes depuis plusieurs années, ce qui engendre une fatigue permanente. Qu'est ce que je peux faire et utiliser? C...
Phobie et peur
Bonjour , Alors voilà j'ai une grandeee phobie des araignées et je vous parle surtout des grosse noire celle des maisons j'ai du en voire 2 cet été...
Maux de têtes constants.
Bonjour, je m'appelle Océane. J'ai commencé à avoir mal à la tête constamment, tous les jours, en été il y a deux ans. J'ai beau bien dormir, je suis ...
Perte de poids
Bonjour, Je m'appelle Delphine et j'ai perdut 7kg en moins de deux semaine. Quand je suis revenue de Corse avec mon copain j'ai commencer à avoir m...
Un traitement réel et efficasse
bonjour docteur, A 22 ans, mon fils a fait une crise d'adolescence mais pas trop méchant, sauf qu il etait agite mais toujours rien de grave, il av...
Aprèe un repas bien précis !!!
Bonjour, a chaque fois que je mange des pâtes froides au thon et mayonnaise avec œufs durs , je dois absolument me coucher et dormir !!!! c'est plus ...
Douleurs pied
Bonjour, J ai 30 je suis sous levothyrox depuis 4 ans et depuis plusieurs mois j ais des douleurs dans tout le corps au moindre effort et je souffre...
Insomnie
Bonjour, depuis le début des vacances jai des insomnies. Au début je m'endormais vers 1h-2h dû matins mais maintenant avec la canicule ça empire. je m...
Peur du miroir la nuit
Bonjour, Je suis une fille de 13ans et j'ai un problème, j'ai toujours eu peur du noir donc je dort avec un veilleuse mais un jour j'ai jouer un un m...
Je ne peut plus dormir
Bonjour, J'ai 17ans et je ne peut plus dormir ; Je suis de base insomniaque depuis presque 4ans, sauf que depuis deux ou trois jours j'ai se sentime...
Insomnie..
Bonjour, Je vous explique un peu mon soucis. J'ai 19 ans et depuis quelque année je souffre d'insomnie, dernièrement ça allait mieux (j'alternais i...
Maux d estomac ,..
Bonjour, Depuis a peu pres2 mois j ai mal a l estomac , nausée mal de tete des le reveil et qui dur toute la journee quelqu un aurait une idee de...
Problème de sommeil
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, enfin maintenant je dirais un très gros problème. Tout à commencer lorsque je devenais somnambule rien de grave, je ...
Demande d un conseil
Bonjour, Je voudrais que vous me renseigner. Mon conjoint à des vertiges, fatigué, à mal au bas ventre, il voit pendant quelques secondes en blanc,...
Je m'endors très tard.
Bonjour, J'ai 15 ans et je m'endors très tard: -2h si j'ai de la chance -3h-4h minimum la plus part du temps -7h si j'ai vraiment pas de chance ...
Je fais des cauchemars de mon petit copain
FerméBonjour, Alors voilà, je commence à me demander pourquoi est ce que je fais constamment des cauchemars de mon copain. Cela fait maintenant 1 an que...
Pas sommeil
Bonjour, je n'ai plus sommeil donc je ne dors pas, que dois je faire pour trouver le sommeil? Je fais 2h de sport tous les matins et le soir impossibl...
Insomnie
Bonsoir, j'ai 14 ans sa fait 2 semaine que je dort a 6h du matin je dort que 4h par jours en ce moment je suis tellement fatiguée que je me sens pas b...
Hipocondrie sensation de mort imminente malaise fatigue
Bonjour, Ces temps ci , je n'en peux plus moi qui aime la vie je me retrouve à de voir supporter tout les jours une fatigue importante sensation d...
Je n'ai pas l'envie de dormir...
Bonjour, Sa fais environ 5 jour que je ne sent pas la fatigue.. On dirais mentalement je suis fatiguée mals je n'ai pas l'envi de dormir. Je réuss...
Je n'arrive plus a dormir
Bonjour,cela fait quelques jours que je n'arrive plus a dormir; il y a quelques temps ,c'étais a cause d un film dhorreur mais la je n y pense plus ! ...
Someil,maux de têtes,paupières lourdes...
Bonjour,Bonsoir à tous et à toute Je me nomme Atheanis et depuis quelques jours,environ depuis une semaine, je dort plus,du moins pratiquement plus ...
Douleur atroce au cou
RésoluBonjour, Depuis lundi 1er août 2016 j'ai une affreuse douleur au cou, sa a commencer le soir après ma journée de travail. Cela fait maintenant 2 ...
Anemie
Les analyses de sang révèlent une anémie légère (pas assez globules rouges) ...est-ce que je peux traiter cela avec des comPléments et est-ce que ça ...
Sang quand je vais à la selle
Bonjour, Quand je vais au toilette, il y a beaucoup de sang dans l'eau et sur le papier. Je suis inquiète. Merci Rejeanne P