Someil

loula 2502 - 1 sept. 2014 à 13:52
Marielum Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 21:58
Bonjour,


mes parents mon fais une magnifique chambre au sous sol et je n'arrive pas à m'endormir je fais des crise des colère je pleure beaucoup et cela énerve mes parents!! par malchance la chambre ne peut pas être refaite en haut dans la pièce a cotés de celle de mes parents !! de plus ma mère part souvent pour son travail et cela me fais pleurer et je fais des nuits blanches je me sens comme mise a l'acare de ma famille et je n'arrive pas m'endormir! avez vous une solution a mon problème ???? merci d'avance pour vos conseille !!!
A voir également:

1 réponse

Marielum Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 21:58
bonjour ...
Je repond un peu tard et j'en suis desoler ...
Alors pour revenir a ton probleme : est ce que tu en a parlé a tes parents du fait que tu te sante mise a l'ecart de ta famille ? si non, parle en avec eux ... c'est a mon avis se qu'il y a de mieux a faire car ils peuvent te rassurées...
Sion si tu n'arrive pas a t'endormir essai de te faire une tisane puis lit un livre ou pens a ta journee de demain ... essai de penser a autre chose qu 'au fait que tu te sent mal ou alors si cela ne marche pas ou si tu prefere : demande a tes parents de laisser une lumiere dans ta chambre puis en pensant a ta journee de demain ou autre essai de fermee les yeux pour t'endormir et demande a tes parents d'eteindre la lumiere de ta chambre des qu'ils voit que tu es endormit ou des qu'ils vont se coucher !
malheureusement je peu ps t'aider plus que sa ... ou alors parle en a un spetialiste ...
j'espere que ma reponse a ton probleme sera asser bien expliquer pour que tu comprenne .
bisoussss et bon courage xxx
0