Depuis quelques mois, je suis fatiguée, sans aucun ressort
Une grande fatigue s'est abattue sur moi ,mes contrôles médicaux ne sont pas mauvais, mais depuis l'âge de six ans,j'ai eu quatre hépatites et dès qu'il y a un évènement difficile, ces symptômes reviennent, et j'ai toujours trop chaud, je transpire abondamment.Ma ménopause est passée sans ces inconvénients.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Depuis quelques mois, je suis fatiguée, sans aucun ressort
- 29 sa et très fatiguée - Accueil - Grossesse mois par mois
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour.
Tu cites dans ton profil :
" je suis une femme de 73 ans, divorcée, je vis seule, tristement, sans pratiquement aucun contact.Plusieurs TS,le décès de ma fille à 34 ans tout cela est diffic "
Si les résultats de tes examens paraissent, selon tes dires, dans les normes, il faudra revoir ton médecin pour le coté déprime qui peut donner lieu à ce vécu d'abattement, fatigue intense, tristesse, solitude et absence de contact.
Suite à tes TS, tu es probablement en contact avec un psychiatre ou un psychologue.
Si oui, il faut reprendre contact avec ce professionnel de la santé.
Sinon, il faut voir avec ton médecin pour te mettre en contact avec un psy, si possible un géronto-psychiatre (psychiatre pour séniors) pour une prise en charge et rechercher des moyens pour sortir de cette solitude.
Tu cites dans ton profil :
" je suis une femme de 73 ans, divorcée, je vis seule, tristement, sans pratiquement aucun contact.Plusieurs TS,le décès de ma fille à 34 ans tout cela est diffic "
Si les résultats de tes examens paraissent, selon tes dires, dans les normes, il faudra revoir ton médecin pour le coté déprime qui peut donner lieu à ce vécu d'abattement, fatigue intense, tristesse, solitude et absence de contact.
Suite à tes TS, tu es probablement en contact avec un psychiatre ou un psychologue.
Si oui, il faut reprendre contact avec ce professionnel de la santé.
Sinon, il faut voir avec ton médecin pour te mettre en contact avec un psy, si possible un géronto-psychiatre (psychiatre pour séniors) pour une prise en charge et rechercher des moyens pour sortir de cette solitude.