Depuis quelques mois, je suis fatiguée, sans aucun ressort

ecume29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 15:40
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 sept. 2014 à 15:54
Une grande fatigue s'est abattue sur moi ,mes contrôles médicaux ne sont pas mauvais, mais depuis l'âge de six ans,j'ai eu quatre hépatites et dès qu'il y a un évènement difficile, ces symptômes reviennent, et j'ai toujours trop chaud, je transpire abondamment.Ma ménopause est passée sans ces inconvénients.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
19 sept. 2014 à 15:54
Bonjour.

Tu cites dans ton profil :

" je suis une femme de 73 ans, divorcée, je vis seule, tristement, sans pratiquement aucun contact.Plusieurs TS,le décès de ma fille à 34 ans tout cela est diffic "

Si les résultats de tes examens paraissent, selon tes dires, dans les normes, il faudra revoir ton médecin pour le coté déprime qui peut donner lieu à ce vécu d'abattement, fatigue intense, tristesse, solitude et absence de contact.

Suite à tes TS, tu es probablement en contact avec un psychiatre ou un psychologue.
Si oui, il faut reprendre contact avec ce professionnel de la santé.
Sinon, il faut voir avec ton médecin pour te mettre en contact avec un psy, si possible un géronto-psychiatre (psychiatre pour séniors) pour une prise en charge et rechercher des moyens pour sortir de cette solitude.
0