Avez vous des bon conseil pour s'endormir ?
yatazi
Messages postés
72
Statut
Membre
-
yatazi Messages postés 72 Statut Membre -
yatazi Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour jusque la j'avais un train de vie couche tard, leve tard c'est a dire que je bosser jusqu'a minuit et quand je rentrais chez moi je m'endormais pas avant 3 ou 4 heures du matin et me levais vers midi.
Seulement j'ai trouver un nouveau travail ou je suis du matin je dois me lever a 4h demain matin (l'heure que je me couchais habituellement) ce soir je vais pas reussir a m'endormir a 22h de plus avec cette chaleur il fait 29° dans ma chambre donc si vous avez des conseil pour que je trouve le sommeil vers 22h sa serait super sympa car depuis 4 ans mon train de vie n'etais pas du tout couche tot je vous remercie par avance.
Seulement j'ai trouver un nouveau travail ou je suis du matin je dois me lever a 4h demain matin (l'heure que je me couchais habituellement) ce soir je vais pas reussir a m'endormir a 22h de plus avec cette chaleur il fait 29° dans ma chambre donc si vous avez des conseil pour que je trouve le sommeil vers 22h sa serait super sympa car depuis 4 ans mon train de vie n'etais pas du tout couche tot je vous remercie par avance.
A voir également:
- Je m'endormais
- Je me berce pour m'endormir - Forum ados
- Je n'arrive pas à dormir car je ne comprends pas le principe de s'endormir - Accueil - Sommeil
- Je n'arrive pas à m'endormir que faire - Accueil - Définitions et conseils
- Je n'arrive pas a endormir bebe - Accueil - Sommeil de bébé
- Je n'arrive pas à m'endormir - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Bonsoir, difficile en effet de changer brutalement de rythme...le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'éviter tout écran ( informatique, TV ) pour ce soir.
yatazi
Messages postés
72
Statut
Membre
je te remercie pour ta reponse je crains vraiment de pas reussir a dormir de la nuit et de plus je veux vraiment garder ce travail car j'ai mis beaucoup de temp pour pouvoir rentré dans cet entreprise sa serait vraiment bete de perdre ce boulot a cause d'un manque de sommeil :(
Je te comprend et tu n'a pas eu de délai , tu passe ainsi d'un horaire à un autre sans transition???