Manque Et Absence de someil

BBakir Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 13 juin 2015 à 21:57
centurie Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 26 juin 2015 à 17:11
Bonjour,
J'ai un problème de manque et absence de sommeil j'ai été sous traitement de médicament isobtile une dose de 5 goutte a midi et 5 d'autre le soir a cause d'une fatigue morale et maintenant je suis un peut soulagé .je veut arrêtée le traitement
j'ai commencé à déduire la dose 3 gout , 2 gout compte j'ai arrêtée j'arrive pas à dormire merci .
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 188
Modifié par centurie le 26/06/2015 à 17:40
Bonjour.
Essayez de reprendre le traitement tel qu'il vous a été prescrit, et demandez un rendez-vous avec votre médecin pour discuter de la suite de ce traitement.
Il est en principe vivement conseillé avant de changer ou stopper un traitement d'obtenir l'accord du médecin prescripteur.
Bonne journée.
0