Insomnie Ville de Québec

Itsimsgood Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - Modifié par Andy31200 le 28/04/2015 à 17:06
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 29 avril 2015 à 10:49
Bonjour,
Je suis un jeune adulte de 31 ans qui éprouvent des troubles du sommeil. Mes phases de mauvais sommeil durent en général quelques mois et se résolvent mais ces moments sont plutôt éprouvent à vivre.

Je me demandais s'il n'y avait pas des gens de ma région qui aimeraient aller prendre un café et discuter un peu de sommeil. Des fois, rencontrer des gens qui vivent des situations similaires et partager des vécues et des pistes de solutions peut en soit être une sorte d'aide. Les psychologues coutent cher et les ressources se font plutôt rare. Je propose donc une rencontre avec une ou deux personnes pour s'aider mutuellement! Ça vous intéresse? Je vous laisse mon courriel: *****@hotmail.com

Pour être bien certain, je n'ai rien à vendre!

Adresse Email supprimée par la modération.
A voir également:

2 réponses

Itsimsgood Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 17:27
Bon puisque je ne peux laisser un courriel, si vous êtes intéresser laisser-le moi savoir ici et on trouvera une façon de se rencontrer. Comme je vous ai dit je pense qu'il est plus riche de discuter avec une vrai personne assise devant toi qu'écrire sur un clavier et attendre des réponses sans visages.
0
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
29 avril 2015 à 10:49
Bonjour.
Pour les troubles du sommeil, il est préférable de consulter un neurologue et non un psychologue. Sauf si vous penser que des problèmes de type psy. peuvent être à l'origine de vos difficultés.
Vous pouvez aussi trouver sur le net des centres du sommeil à Québec tout à fait compétent.
Bonne journée.
0