A voir également:
- Insomnie
- Insomnie que faire - Accueil - Sommeil
- Insomnie fatale familiale - Accueil - Sommeil
- Insomnie grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Paroxetine insomnie - Accueil - Principes et substances actives
- Insomnie pleine lune - Accueil - Sommeil
5 réponses
Bonjour.
Quel est exactement ton problème de sommeil ?
Tu as quel âge ?
Depuis quand souffres-tu de problèmes de sommeil ?
Est-ce que tu es actuellement en traitement pour ce problème ?
Quel est exactement ton problème de sommeil ?
Tu as quel âge ?
Depuis quand souffres-tu de problèmes de sommeil ?
Est-ce que tu es actuellement en traitement pour ce problème ?
insomnie depuis 3 ans . j'ai 72 ans .j'ai passé des controles en clinique . rien à signaler .je prends du lexomil .
Tu avais déjà posé la question en février. Je l'ai fermé et nous pouvons continuer ici.
Avec l'âge, le besoin de dormir (quantité d'heures) diminu d'une façon normale.
Toi, tu es sous lexomil. Cela veut donc probablement dire que tu as quelques problèmes de type anxiété.
Est-ce que tu es en traitement avec un médecin-psychiatre ?
Avec l'âge, le besoin de dormir (quantité d'heures) diminu d'une façon normale.
Toi, tu es sous lexomil. Cela veut donc probablement dire que tu as quelques problèmes de type anxiété.
Est-ce que tu es en traitement avec un médecin-psychiatre ?
" quand penses tu ? "
Que du bien...
La TCC (Thérapie Cognitivo-Comportementale) est excellente comme thérapie, justement dans les cas comme l'anxiété, le stress, les insomnies liées à l'anxiété etc...
Renseigne-toi auprès de ton médecin pour trouver un(e) comportementaliste reconnu(e) (médecin-psychiatre ou psychologue) formé(e) dans cette pratique.
Pas mal de professionnels de la santé (dont les comportmentalistes) sont aussi formés en hypnose, ou en relaxation.
Ce sont 2 techniques qui offrent un moyen par excellence pour trouver (ou retrouver) la capacité de se détendre, ainsi que d'apprendre d'autres façons utiles à la gestion du stress et de l'anxiété.
Que du bien...
La TCC (Thérapie Cognitivo-Comportementale) est excellente comme thérapie, justement dans les cas comme l'anxiété, le stress, les insomnies liées à l'anxiété etc...
Renseigne-toi auprès de ton médecin pour trouver un(e) comportementaliste reconnu(e) (médecin-psychiatre ou psychologue) formé(e) dans cette pratique.
Pas mal de professionnels de la santé (dont les comportmentalistes) sont aussi formés en hypnose, ou en relaxation.
Ce sont 2 techniques qui offrent un moyen par excellence pour trouver (ou retrouver) la capacité de se détendre, ainsi que d'apprendre d'autres façons utiles à la gestion du stress et de l'anxiété.
c'est un docteur lors d'une visite médicale du centre de prévention des retraites agirc arrco à toulouse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question