Problème de sommeil

Sylviane Lorand - 3 mai 2015 à 20:51
begonie
Messages postés
78593
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
- 4 mai 2015 à 20:03
Bonjour
Depuis 1 an je prenais un comprimé d'Alprazolam 0,25 chaque soir.
J'ai arrêté ce médicament facilement mais j'ai beaucoup de mal à dormir.
Le pharmacien m'a d'abord dit de prendre un comprimé de Phenergan 25 mg le soir. Il est vrai qu'avec ce médicament je dors bien mais j'aimerais bien prendre quelque chose de plus naturel. J'ai essayé de prendre 2 comprimés de Sédatif PC le soir mais ça n'a aucun effet sur le sommeil.

Que pourrais-je prendre. Merci de me conseiller. Cordialement
A voir également:

1 réponse

begonie
Messages postés
78593
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
9 804
4 mai 2015 à 07:24
Bonjour.

Reprend plutôt contact avec le médecin prescripteur pour discuter autour de tes difficultés en lien avec le sommeil.
Lui expliquer aussi ce que tu as pris comme autres produits depuis l'arrêt

Une question : tu as arrêté l' Alprazolam seule ou sous conseil du médecin qui l'avait prescrit ?
0
Merci de votre réponse.
Non, j'ai arrêté l'Alprazolam de moi-même.
Je ne peux contacter mon médecin qu'après le 7 juin prochain.
Jusqu'à cette date, puis-je continuer à prendre 1 comprimé de Phenergan 25 mg
chaque soir ?
Cordialement
0
begonie
Messages postés
78593
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2022
9 804
4 mai 2015 à 20:03
Téléphone demain matin à ton médecin et demande ce qu'il en pense.
0