Toujours pas enciente

marie....faz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 19:27
marie....faz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 21:46
je suis une dame de 3 3 ans , j'ai deux enfants et maintenant j'aimerais bien d'avoir un autre mais ça fait 4 mois qui est mon mari il arrêter le préservatif et je respecte toujours la date d'ovulation mais toujours pas enceinte fâché veux que je commence les rapports sexuels juste le jour de terminer mes règles jusqu'à le dernier jour avant les prochain règles mais toujours pas enceinte ,je ne sais pas pourquoi je dis toujours peut-être quand je fais l'amour avec mon marij'étais toujours froide avec lui , en bien. Peut-être avant j infection urinaire mais maintenant ça va meme des fois ça ta dire ça gratte au niveau de vagin ( mycose)mais c'est pas méchant je sais pas c'est quoi exacte en empêcher de tomber enceinte j'attends votre réponse merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
quel rapport avec le sommeil et la fatigue ?

il est IMPOSSIBLE de connaitre une date d'ovulation
vous ne pouvez donc pas la "respecter"

" fâché veux que je commence les rapports sexuels juste le jour de terminer mes règles jusqu'à le dernier jour avant les prochain règles mais toujours pas enceint"

votre mari n'y connait strictement RIEN
il faut au contraire éviter d'avoir des rapports tous les jours, mais tous les 2/3 jours pour une meilleure qualité du sperme

et de toute façon, qui dit que le problème ne vient pas de lui ??
1
marie....faz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 21:46
Merci de m'avoire rependre
0