Mon homme ne veut plus me faire l'amour
Naannaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
-
12 nov. 2014 à 16:08
Vivrevivre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 22:20
Vivrevivre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 22:20
A voir également:
- Mon homme ne veut plus me faire l'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Quelles sont les conséquences de trop faire l'amour chez l'homme ? - Accueil - Sexualité
- Jusqu'à quel âge un homme peut-il faire l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
Vivrevivre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
1
25 nov. 2014 à 10:32
25 nov. 2014 à 10:32
Je pense vraiment que naanaan comprend son homme. Pendant son concour, il ne va pas arrêter de respirer ni de manger! Elle n'a pas non plus à arrêter de le faire ni de se sentir désirer, se faire câliner et le reste pendant cette année.
Se sentir Aimé est vitale chacun sa façon de le vivre et de le montrer.
Ton Homme t'aime sûrement comme ma Femme m'aime, pourtant je suis malheureux du manque de tendresse qu'elle m'accorde.
Ceci sera un message de soutient, tu n'est pas seul dans ton cas.
Je ne me permettrais pas de conseil, je suis perdu aussi.
Je pense que la compréhension et la patience est la meilleure chose, mais comment ne pas ce perdre soi même ?
Se sentir Aimé est vitale chacun sa façon de le vivre et de le montrer.
Ton Homme t'aime sûrement comme ma Femme m'aime, pourtant je suis malheureux du manque de tendresse qu'elle m'accorde.
Ceci sera un message de soutient, tu n'est pas seul dans ton cas.
Je ne me permettrais pas de conseil, je suis perdu aussi.
Je pense que la compréhension et la patience est la meilleure chose, mais comment ne pas ce perdre soi même ?
Bonjour
il est en pleine année de concours pour être prof. a chaque fois que je lui fait comprendre que je veux que nous le fassions, il me dit qu'il est trop fatigué que c'est une année dur pour lui (ce que je comprends)
TU n'as pas l'air de le comprendre ^^
++
il est en pleine année de concours pour être prof. a chaque fois que je lui fait comprendre que je veux que nous le fassions, il me dit qu'il est trop fatigué que c'est une année dur pour lui (ce que je comprends)
TU n'as pas l'air de le comprendre ^^
++
Vivrevivre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
1
29 nov. 2014 à 22:20
29 nov. 2014 à 22:20
''Marîe'' ce n'est pas Naannaa qui a écrit le commentaire mais moi!
Ce n'est pas la peine de la faire culpabiliser, bien au contraire.
Moi ce que je voulais dire c'est même avec des préoccupations on peut continuer à désirer celle ou celui que l'on aime: J'ai moi même passé des concours ayant des enjeux vitaux pour moi et j'ai continué à avoir du désir et de la tendresse envers ma compagne de l'époque.
Ce n'est pas la peine de la faire culpabiliser, bien au contraire.
Moi ce que je voulais dire c'est même avec des préoccupations on peut continuer à désirer celle ou celui que l'on aime: J'ai moi même passé des concours ayant des enjeux vitaux pour moi et j'ai continué à avoir du désir et de la tendresse envers ma compagne de l'époque.
26 nov. 2014 à 17:35