Mon homme ne veut plus me faire l'amour

Naannaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 12 nov. 2014 à 16:08
Vivrevivre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 22:20
Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis bientôt 4 ans, j'ai 21 ans et lui 22 ans. Au début de notre relation notre sexualité était vraiment bien, nous faisions l'amour presque tout les jours voir même des fois deux fois par jours. Quand nous avons emménagés ensembles nous avons (se que je pense qui est normal) eu des rapport moins fréquents 2,3 fois par semaines. Depuis un ans a peut-prés nos relations sont de moins en moins fréquentes et de plus en plus courte, je n'ai même plus le temps d'atteindre l'orgasme ou même de prendre mon pied que c'est déjà terminé, alors que avant nos relations durait beaucoup plus longtemps. cela fait 5 mois que nous ne faisons l'amour que 1 fois par semaine voir même 1 fois toute les deux semaines... Je commence a m'inquiéter et je viens vers vous pour des conseils car a présent depuis un mois et demis mon compagnons ne veux plus faire l'amour, il est en pleine année de concours pour être prof. a chaque fois que je lui fait comprendre que je veux que nous le fassions, il me dit qu'il est trop fatigué que c'est une année dur pour lui (ce que je comprends). Mais cette situation me fruste de plus en plus, j'ai l'impression que mon compagnon ne ressent plus aucuns désirs pour moi. j'ai déjà abordé le sujet plusieurs fois avec lui en lui demandant se qu'il n'allait pas, il me réponds toujours que c'est une passe, Mais qu'il m'aime. Ou quand il est vexée que c'est moi qui suis porté sur le sexe..
Je ne pense pas que mon copain est quelqu'un d'autre car je pense qu'il est sincères pour les sentiments qu'il éprouve pour moi. Malgré tout je l'aime et je suis folle de lui je ne pense absolument pas a le quitter pour sa.. Je suis perdu...

je m'excuse si je ne suis pas très clair mais c'est la première fois que j'évoque ma vie personnels sur internet..
A voir également:

2 réponses

Vivrevivre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 1
25 nov. 2014 à 10:32
Je pense vraiment que naanaan comprend son homme. Pendant son concour, il ne va pas arrêter de respirer ni de manger! Elle n'a pas non plus à arrêter de le faire ni de se sentir désirer, se faire câliner et le reste pendant cette année.
Se sentir Aimé est vitale chacun sa façon de le vivre et de le montrer.
Ton Homme t'aime sûrement comme ma Femme m'aime, pourtant je suis malheureux du manque de tendresse qu'elle m'accorde.
Ceci sera un message de soutient, tu n'est pas seul dans ton cas.
Je ne me permettrais pas de conseil, je suis perdu aussi.
Je pense que la compréhension et la patience est la meilleure chose, mais comment ne pas ce perdre soi même ?
1
Naannaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
26 nov. 2014 à 17:35
Je te remercie pour t'as réponse, je suis tout a fait d'accord avec toi. Tout être humain a besoin de tendresse de l'être aimé, je comprend mon compagnon mais cela ne m'empêche pas de mal le vivre.. Je ne peux que m'armer de patience et attendre que cette passe se termine. Bon courage a toi et merci !
0
^^Mârïe^^
12 nov. 2014 à 17:41
Bonjour

il est en pleine année de concours pour être prof. a chaque fois que je lui fait comprendre que je veux que nous le fassions, il me dit qu'il est trop fatigué que c'est une année dur pour lui (ce que je comprends)


TU n'as pas l'air de le comprendre ^^

++
0
Vivrevivre Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 1
29 nov. 2014 à 22:20
''Marîe'' ce n'est pas Naannaa qui a écrit le commentaire mais moi!
Ce n'est pas la peine de la faire culpabiliser, bien au contraire.
Moi ce que je voulais dire c'est même avec des préoccupations on peut continuer à désirer celle ou celui que l'on aime: J'ai moi même passé des concours ayant des enjeux vitaux pour moi et j'ai continué à avoir du désir et de la tendresse envers ma compagne de l'époque.
0