Risque de grosses ? que faire ?

maeva21000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 09:54
 Thyna - 30 nov. 2014 à 10:12
Bonjours , alors voilà ça fait 5 mois que je suis avec mon copain , on a commencer a faire les prelimilaire il y a deux moi , pendant les faits je fait bien attention a ce qu'il n est aucun contact avec son penis , l'orsque qu'il éjacule c'est moi qui essuis .
Mais y'a environ 1 mois ,il a froter son pénis contre mon intimitier et la légèrement rentrer mais on c'est arrêter directement car on avait pas de préservatif , mais il fois qu'il sait retirer il a éjaculer 2 min après mais ma certifier que lors de la " penetration " il n y avait rien eu . J ai eu 10 jour de retard sur mes regles et elle était bisare .
Et 1 semaine on a recommencer mais il ma pénétrer sans préservatif pndznt 1 minute mais après on la tout de suite mis .

J'ai vraiment peur avec tout ces faits d être enceinte , mon copain veut faire un test mais je lui dit d attendre car j'ai lu que pour qu un test sois le plus fiable il fallait attendre 3 semaine .. Je ne peux pas en parler a un adulte je ne sais pas quoi faire . Normalement je devrais avoir mes regle vers le 02 decembre mais j ai tellement peur :'(
A voir également:

1 réponse

bonjour
le test urinaire n'est pas fiable et de toute façon on ne le fait que 8 jours de retard
faire une prise de sang au planning familial en cas de retard et aussi tous les tests de dépistage des mst (anonyme et gratuit pour les mineus)
et vous arrêtez vos âneries
0
maeva21000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
Modifié par maeva21000 le 30/11/2014 à 10:08
Oui , je pense faire des teste si je n'est pas mes regles dans 2 semaines . Oui nous allons arreter . merci beaucoup .. J'ai vraiment peur :((
0
prise de sang! (pas de test urinaire)

et tests de mst POUR TOUS LES DEUX
0