Problèmes au niveau du pénis à 14 ans ?

KikooJust Messages postés 4 Statut Membre -  
KikooJust Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai peur d'avoir des problèmes au niveau de mon pénis. Sous la douche, j'arrive à décalotter et l'eau chaude ne me fais pas mal. Cependant si je touche le gland ça me fait mal. Je tiens aussi à préciser qu'en érection mon pénis ne se décalotte pas "tout seul" : pour qu'il soit décalotté normalement (jusqu'en bas du gland ?) il faut que je force (sans douleurs cependant). Est-ce que les douleurs au toucher et le "non-décalottage" sont normaux ? Merci pour avoir lu et mervi de répondre s'il-vous-plaît.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il est complétement normal que tu ai mal au touché puisqu'il est tout le temps caché.
Et cette sensibilité sera la bienvenu lors des rapports sexuel :)

L'important est que tu puisse décalotté . Le gland est rarement complétement décalotté seul lors de l'érection .
1
KikooJust Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour cette réponse mais c'est que j'avais peur d'avoir un phimosis. Certes au repos c'est très simple de décalotter jusqu'à tres bas (largement en-dessous du gland) mais en érection c'est vraiment pas facile : la peau est tres fine et ça bloque en-dessous du gland (je peux pas plus faire descendre) et ce tire un peu sur le frein.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu voudrais descendre le prépuce jusqu'où ?
A partir du moment ou le gland est dégagé cela suffit .
0
KikooJust Messages postés 4 Statut Membre

Je sais pas je voulais juste savoir... Mais pour le tiraillement (acceptable hein) du frein ?
0

Quand tu décalotte juste le gland ça tire aussi ?
0
KikooJust Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En érection oui mais au repos pas le moins du monde.
0