Puberté retardée
Kili20
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
Voilà moi j'ai le même problème j'ai 15 ,j'ai pas de poils nul parts vraiment nul parts et je commence a m'inquièter je joue en plus au basket mesure 173.5cm et se doucher apres un match est très gênant pour moi... J'ai peur d'avoir une maladie malgré que je sois aller au docteur il y a 6 mois il y a pas de différence en 6 mois et j'aurai 16ans dans 6mois. Svp répondez !!!
Voilà moi j'ai le même problème j'ai 15 ,j'ai pas de poils nul parts vraiment nul parts et je commence a m'inquièter je joue en plus au basket mesure 173.5cm et se doucher apres un match est très gênant pour moi... J'ai peur d'avoir une maladie malgré que je sois aller au docteur il y a 6 mois il y a pas de différence en 6 mois et j'aurai 16ans dans 6mois. Svp répondez !!!
A voir également:
- Puberté retardée
- Ovulation retardée - Accueil - Conception
- Puberté précoce fille photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Prise de poids puberté fille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Puberté - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boule teton homme puberte - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour
La puberté n'est pas programmée.
est-ce que tu arrives à éjaculer ?
Aucun rapport, certains éjaculent et non pas 1 poil.
Stop de te comparer aux autres.
Es-tu blond ?
++
La puberté n'est pas programmée.
est-ce que tu arrives à éjaculer ?
Aucun rapport, certains éjaculent et non pas 1 poil.
Stop de te comparer aux autres.
Es-tu blond ?
++
Kili20
Messages postés
4
Statut
Membre
Non je suis bruns. Dur de ne pas se comparer aux autres pas encore éjaculer avec aucun poils
^^Mârïe^^
>
Kili20
Messages postés
4
Statut
Membre
On s'en fout des autres. Ils te font croire ce qu'ils veulent ^^
Non pas de problème de santé mais justement je m'inquiète même si le docteur dit
Que j'ai juste un problème de puberté j'ai per d'avoir une maladie ou quelque chose de différent parce que les gens de mon age aiment bien me rappeler que je suis différent . Je vais essayer d'aller chez le médecin le plus rapidement possible.
Que j'ai juste un problème de puberté j'ai per d'avoir une maladie ou quelque chose de différent parce que les gens de mon age aiment bien me rappeler que je suis différent . Je vais essayer d'aller chez le médecin le plus rapidement possible.