Être pudique ?
Fermé
Lamoule.
Messages postés
425
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
Modifié par Lamoule. le 22/11/2014 à 23:58
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 27 nov. 2014 à 19:40
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 27 nov. 2014 à 19:40
A voir également:
- Être pudique ?
- Etre pudique - Accueil - Allaitement
- Lepiote pudique recette - Guide
- Ma fille n'est pas pudique - Accueil - Education
- Maillot de bain femme pudique - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Érythème pudique décolleté - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
23 nov. 2014 à 00:49
23 nov. 2014 à 00:49
Bonjour
Bien sûr que non tous les jeunes de 15 ans ne couchent pas.
Et comme toi , beaucoup de jeune de 20 ans ne le font pas non plus le premier soir, ni même après 2-3 mois.
Il y en a encore beaucoup comme toi.
Et tout le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité.
Et que veux tu dire par "être à l'aise" ... entendre des histoires graveleuses ?
De machiste ?
Ce n'est pas ça la vrai vie sexuel.
Et ce n'est put être pas ton trip ...
Il faut vivre comme tu en as envie.
Bien sûr que non tous les jeunes de 15 ans ne couchent pas.
Et comme toi , beaucoup de jeune de 20 ans ne le font pas non plus le premier soir, ni même après 2-3 mois.
Il y en a encore beaucoup comme toi.
Et tout le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité.
Et que veux tu dire par "être à l'aise" ... entendre des histoires graveleuses ?
De machiste ?
Ce n'est pas ça la vrai vie sexuel.
Et ce n'est put être pas ton trip ...
Il faut vivre comme tu en as envie.
23 nov. 2014 à 09:11
Oui des histoires de sexe .. Qui a couché avec qui, comment c'était .. L'autre jour ils parlaient de leur première fois .. J'ai préféré partir plytôt que d'écouter ça de peur d'etre mal à l'aise ..
Et pour la filles dont je parle .. ? Comment arreter de penser à elle ? J'essaie de l'oublier mais à chaque fois je repense à elle .. Comme je le dis dans mon message :(
Oui .. C'est pas mon trip .. Je dirais pas que ça me dégoute mais pour le moment je préfère travailler .. M^me si ça me plairait d'avoir une copine (J'essaie d'aller vers les autres, mais pour le moment ça rate à cause de mon caractère .. Mais bon j'apprends),
Bon dimanche,
:)
24 nov. 2014 à 19:00
27 nov. 2014 à 19:40
Relancer serait ouvrir une discussion morale et philosophique qui n'entre pas vraiment dans la vocation du forum.
Donc, et afin de rester cohérent, nous n'irons pas plus loin.
Désolé...