Hymen complaisant

Fermé
SaraOuiza Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 13:11
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 déc. 2014 à 13:29
Bonjour à tous
voila mon histoire, je suis une jeune fille j'ai connus un homme il y a 10 ans et on a eu des rapport sexuel pour une durée de 4 ans , il me pénétrait à chaque fois et je n'ai jamais saigné.
après avoir rompu avec lui j'ai visité un médecin et il m'a confirmé que mon hymen et intact, surprise pas la réponse du médecin j'en ai vu un autre et il m'a confirmé la même réponse que mon hymen et intact.
il y'a quelques mois j'ai connu un autre homme et je lui ai raconté mon histoire, et il était très compréhensible , mais lors de notre premier rapport au moment ou il a commencer à me pénétrer il me dits que je ne suis pas vierge et il a été choqué et il m'a dit pourquoi je lui ai caché la vérité pourtant je lui ai tous dits
il m'a dit qu'il ne croit pas à cette histoire d'hymen intact , c'est très claire j'ai pas eu de mal à te pénétrer pourquoi tu m'a menti
et depuis notre couple ne marche plus , svp aider moi , y'a t il des cas comme le mien???
comment le convaincre ??
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
1 déc. 2014 à 13:29
Bonjour,

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.

Les "problèmes" d'hymen ou de virginité sont le plus souvent associés à des notions culturelles et/ou religieuses qui n'ont rien à voir avec de véritables problèmes de santé. Dans ces conditions, inutile d'ouvrir une discussion à ce sujet sur le forum Santé-Médecine.
5