Je desir ma femme +que tous

Profil bloqué -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 33 ans marier depuis 10 ans 2 enfants et le troisieme pour noel. Depuis le debut de notre relation ma femme et moi fesons l'amour regulierement , des fois nous le fesons 3 fois dans la journee. Au fil des annees notre sexualite a bien evoluer , nos raport dur plus longten et nos positions change . Je suis fou de ma femme je suis bien dans ses bras , je suis combler d'affection , d'amour ....
Depuis quel est enceinte j'ai redoubler d'intenciter , je suis particulierement exiter de la voir avec ce jolie ventre rond , je jouie d'avantage . Comment et pourquoi je recent une forte douleur pendant l'ejaculation avec une quatiter de sperme plus consequante . Ma femme souhaite que je jouisse dans elle , moi je refuse car je suis gener par a port au bebe esque normal?
Est-t'il dangereux pour le bebe des raports trop raprocher?
Au debut de notre amour ont croit etre vraiment amoureux , je crois que s'est le contraire , plus les annees passe plus ont est fou l'un vert l'autre. Notre vie sexuelle est bien garnie . J'ai une question genante .
Ma femme souaiterai a tous pris la sodomie . Moi j'ai essayer mais je n'y arrive pas a penetrer , mene avec des pomade . Ma taille de mon sexe est peut-etre trop importante pour se genre d'experience .
Avez vous un conseil ?
J'ai connu ma femme au college , nous nous sommes depuceler a l'age de 15ans . J'espere que vos reponce maidera . Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Désolé...
La vocation du forum n'est pas de donner des "modes d'emploi" en matière de techniques sexuelles ou de comportements sexuels. A chacun de faire ses expériences, à son rythme et selon sa sensibilité.
0