Je desir ma femme +que tous

Profil bloqué - Modifié par surmenage le 1/12/2014 à 09:15
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 déc. 2014 à 09:24
Bonjour,
J'ai 33 ans marier depuis 10 ans 2 enfants et le troisieme pour noel. Depuis le debut de notre relation ma femme et moi fesons l'amour regulierement , des fois nous le fesons 3 fois dans la journee. Au fil des annees notre sexualite a bien evoluer , nos raport dur plus longten et nos positions change . Je suis fou de ma femme je suis bien dans ses bras , je suis combler d'affection , d'amour ....
Depuis quel est enceinte j'ai redoubler d'intenciter , je suis particulierement exiter de la voir avec ce jolie ventre rond , je jouie d'avantage . Comment et pourquoi je recent une forte douleur pendant l'ejaculation avec une quatiter de sperme plus consequante . Ma femme souhaite que je jouisse dans elle , moi je refuse car je suis gener par a port au bebe esque normal?
Est-t'il dangereux pour le bebe des raports trop raprocher?
Au debut de notre amour ont croit etre vraiment amoureux , je crois que s'est le contraire , plus les annees passe plus ont est fou l'un vert l'autre. Notre vie sexuelle est bien garnie . J'ai une question genante .
Ma femme souaiterai a tous pris la sodomie . Moi j'ai essayer mais je n'y arrive pas a penetrer , mene avec des pomade . Ma taille de mon sexe est peut-etre trop importante pour se genre d'experience .
Avez vous un conseil ?
J'ai connu ma femme au college , nous nous sommes depuceler a l'age de 15ans . J'espere que vos reponce maidera . Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
1 déc. 2014 à 09:24
Bonjour,

Désolé...
La vocation du forum n'est pas de donner des "modes d'emploi" en matière de techniques sexuelles ou de comportements sexuels. A chacun de faire ses expériences, à son rythme et selon sa sensibilité.
0