Blocage urinaire après rapport sexuel

xlove71 - 30 nov. 2014 à 20:15
begonie Messages postés 86656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 30 nov. 2014 à 20:27
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis une fille, et j'ai eu un rapport sexuel protéger il y a plus de 2 mois, et depuis j'ai attrapé un blocage urinaire; J'urine que quelques gouttes, toutes les 5 minutes, c'est donc vraiment désagréable et insupportable à vivre, et quand j'urine cela me fait aussi mal au ventre et limite me met en larme. Au fil des jours, j'urine de mieux en mieux, mais quand je me met a me masturber, le blocage revient.. je pense qu'on été très mal lubrifier quand on l'a fait avec mon copain alors mon vagin a du être déchiré ou je sais pas un truc du genre.. aidez moi s'il vous plait, que faire pour que sa aille mieux? merci d'avance.

1 réponse

begonie Messages postés 86656 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 septembre 2024 9 373
30 nov. 2014 à 20:27
Bonjour.

" J'urine que quelques gouttes, toutes les 5 minutes, c'est donc vraiment désagréable et insupportable à vivre, et quand j'urine cela me fait aussi mal au ventre et limite me met en larme. "

Et ça depuis 2 mois ....

Un contrôle médical soit chez ton médecin habituel, soit chez ton (ou un) gynécologue pourra t'en dire plus et te proposer un traitement, selon besoin et nécessité.

Prend donc rendez-vous, sans attendre.
0