Impossible de décalotter

nopii Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - Modifié par nopii le 30/11/2014 à 21:10
nopii Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 1 déc. 2014 à 08:02
Bonjour,

Je suis un garcon, j'ai 13 ans et je commence a m'inquiéter car je n'arrive pas a décalotter en érection.
Au repo j'y arrive au 3/4 car l'avant de mon pénis reste "colle" et m'empeche de decalotter complètement (au repos).
Mais en erection, j'ai comme une sensation de brulure quand je tire un peu sur la peau et je n'arrive donc pas a décalotter...
Est-ce que je suis trop jeune ? ET j'aimerais vraiment eviter l'opération

AIDEZ-MOI SVP


MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 21:36
Bonsoir à toi,

Ce n'est pas une question d'âge. Des enfants plus jeunes que toi parviennent à décalotter. Des adolescents plus âgés que toi n'y arrivent pas.

Essaie tout doucement, progressivement, sous la douche ou dans un bain. Fais cela au repos pour commencer.

Lors d'une prochaine visite chez le médecin, montre-lui tout ça.

Ne te prends pas la tête pour l'instant avec une éventuelle chirurgie :
- si ça se trouve, tu vas y arriver tout seul
- ou alors le médecin aura une autre solution.
0
nopii Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
1 déc. 2014 à 08:02
Ok merci
0