Impossible de décalotter
nopii
Messages postés
48
Statut
Membre
-
nopii Messages postés 48 Statut Membre -
nopii Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un garcon, j'ai 13 ans et je commence a m'inquiéter car je n'arrive pas a décalotter en érection.
Au repo j'y arrive au 3/4 car l'avant de mon pénis reste "colle" et m'empeche de decalotter complètement (au repos).
Mais en erection, j'ai comme une sensation de brulure quand je tire un peu sur la peau et je n'arrive donc pas a décalotter...
Est-ce que je suis trop jeune ? ET j'aimerais vraiment eviter l'opération
AIDEZ-MOI SVP
MERCI
Je suis un garcon, j'ai 13 ans et je commence a m'inquiéter car je n'arrive pas a décalotter en érection.
Au repo j'y arrive au 3/4 car l'avant de mon pénis reste "colle" et m'empeche de decalotter complètement (au repos).
Mais en erection, j'ai comme une sensation de brulure quand je tire un peu sur la peau et je n'arrive donc pas a décalotter...
Est-ce que je suis trop jeune ? ET j'aimerais vraiment eviter l'opération
AIDEZ-MOI SVP
MERCI
A voir également:
- Impossible de décalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Impossible de décalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Décalotter adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Rester decalotter ✓ - Forum Sexualité
- Crème pour décalotter sans ordonnance ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
Bonsoir à toi,
Ce n'est pas une question d'âge. Des enfants plus jeunes que toi parviennent à décalotter. Des adolescents plus âgés que toi n'y arrivent pas.
Essaie tout doucement, progressivement, sous la douche ou dans un bain. Fais cela au repos pour commencer.
Lors d'une prochaine visite chez le médecin, montre-lui tout ça.
Ne te prends pas la tête pour l'instant avec une éventuelle chirurgie :
- si ça se trouve, tu vas y arriver tout seul
- ou alors le médecin aura une autre solution.
Ce n'est pas une question d'âge. Des enfants plus jeunes que toi parviennent à décalotter. Des adolescents plus âgés que toi n'y arrivent pas.
Essaie tout doucement, progressivement, sous la douche ou dans un bain. Fais cela au repos pour commencer.
Lors d'une prochaine visite chez le médecin, montre-lui tout ça.
Ne te prends pas la tête pour l'instant avec une éventuelle chirurgie :
- si ça se trouve, tu vas y arriver tout seul
- ou alors le médecin aura une autre solution.