Problèmes lors des rapports qui deviennent trop importants

Amy0396 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 1 déc. 2014 à 19:24
Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 19:52
Bonjour, mon problème est long, et je m'excuse par avance de la longueur du message qui suivra.

Commençons par chronologie : Il y a maintenant 2 ans, j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain actuel. Dès le début, je sentais des tiraillements répétitifs, un tout petit peu douloureux mais largement supportables. Je me disais que c'était normal.
Puis il y a presque un an, j'ai fais des infections urinaires à répétitions, pendant plusieurs mois !
J'ai finalement réussi à m'en sortir (il était temps !), mais pendant ce temps, mes douleurs ne faisaient qu'empirer.
Depuis maintenant 4 ou 5 mois, il m'est totalement impossible d'avoir des rapports avec mon copain. Je suis allée voir un gynécologue qui m'a dit ne rien voir d'anormal. Elle m'a fait des analyses dont les résultats ne semblaient pas alarmants.
Je ne peut malheureusement pas avoir de rapports avec mon copain, et cela devient dérangeant, parce qu'il attend, mais ne a marre ... et moi aussi !
Je ne sais pas ce que je peux faire, je désespère un peu ....

En espérant que vous puissiez m'aider ...

1 réponse

Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
1 déc. 2014 à 19:52
Bonjour si elle voit rien peut etre une dyspareunie
0