Ca me hante et je regrette m etre laissée faire

Fermé
loulou - 30 nov. 2014 à 15:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 nov. 2014 à 16:45
Bonjour,
J etais chez des copins et des copines et quand je m apprettais a partir des mecs qui etaient venus a la fete et qui etaient dans mon lycée m avaient dit qu il y avait une fete juste apres et qu ils pouvaient me prendre avec eux alors je suis montée avec les mec dans la voiture et apres un d eux a commencé a m embrasser sur la bouche et puis apres quelques minutes l.autre a fait de meme et le premier a commencé a mettre la main sous ma jupe et je n avais pas reagi je ne bougais pas j etait restee immobile je n avais rien fait et puis quand on est arrives a la fete ils m ont laissée et ils sont parti s amuser avec leur potes et moi je ne connaissais personne la bas j etais parti avec eux croyant qu ils me feront rejoindre le griupe et puis quand la fete est terminee ils m ont dit qu ils ne peuvent pas me conduire a la maison et un mec a entendu et m a dit que je peux venir avec lui et ses potes et quand ses potes sont desendus il a commencé a me toucher les ains alors je lui ait enlever les mains mais il les a remi et il m a embreasseé sur ma bouche par surprise et il a commencé a me dire de l embrasser et de m amuser avec lui alors j ai commencé a hurler et a lui dire que s il ne me rammene pas a la maison je vais continuer a crier et je vais sortir de la voiture pas derriere puisque la porte qui etait pres de moi n ouvrait pas alors il m a rammené a la maison et le soir je n avais pas pu dormir et ceci s est passé depuis un an et il ca me hante tjs et je suis vomplxee et je ressent tjs que je suis coupable parce que je suis montee dans une voiture avec des mecs et que je n ai pas reagi je sens que j ai ete incapable et idiote et que je pouvais les arreter mais jeuand ils m ont embrassee et toucher alors qu il fallait au moin hurler et leur dire d arreter b

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
30 nov. 2014 à 15:13
Bonjour loulou,
Quel age as tu ?
0
19
0