Risque MST avec mon ex-copine

Fakerz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 00:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 déc. 2014 à 01:50
Salut, j'ai 19 ans, j'ai rencontrer une fille il y a quelques mois avec qui j'ai eu pas mal d'ébat. Ne l'ayant jamais fait elle m'a persuadé que c'était mieux sans préservatif, sauf que j'ai appris un peu tard que j'étais le 5ème mec avec qui elle a eu des relations ( sans préservatif ) et les relations qu'elle a eu avec un autre ce limitait a quelques semaines avant les nôtres. Du coup j'ai voulu très vite en finir avec elle. Depuis j'ai rencontrer une autre avec qui c'est davantage sérieux. Sauf que voilà, en voyant les infos parler du sida et autre, j'ai un peu les boules en me demandant si j'aurai pu avoir quelque chose ( Le sida entre autre ). Des avis ? Des conseils ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 2/12/2014 à 01:51
Bonjour

Il n'y a pas que le sida .
Il existe beaucoup de sortes de mst .

Ne JAMAIS faire confiance à qui que ce soit sur ce sujet. Si vous n'avez pas fait les test de dépistages mst ensemble après 2 mois d'un rapport sans préservatif , C'est PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE !

En plus tu te protége contre le risque de devenir père ...

Les gars qui ne veulent pas devenir père DOIVENT se protéger avec un préservatif.
Ne faites pas confiance à la fille .
Prenez cette habitude là . C'est simple pourtant.

Et honnêtement cela ne change rien d'avoir des rapports avec ou sans préservatif. Surtout pour la fille , donc il faut se poser la question de la raison de son choix ...

En attendant de pouvoir faire les tests de dépistages mst , préservatif avec ton autre copine .
Même pour les préliminaires.
Pour la fellation. Et digue dentaire pour les cunni
1