Ejaculation dans quelque seconde

haski Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai 18 ans.. avant hier j'ai eu mon premier rapport sexuel... J'ai mis le préservatif et quand j'ai commencé l'action j'ai ejaculé directement... et je me pose une question je sais pas j'ai ejaculé directement parce que peut être que j'ai quelque problème? Ou j'ai ejaculé directement parce que c'était la première fois que j'ai eu un rapport sexuel. Merci de me répondre. S'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Plutôt le début de l'apprentissage....l'émotion...le stress....la peur de "mal faire"...

Bref le manque d'expérience. Mais cela viendra, avec un peu de patience !

2
Polichinelle35 Messages postés 67 Statut Membre 99

C'est ta première fois : cela explique que tu as été précoce.
Avec de l'expérience, tu verras, cela changera ;-)
N'angoisse pas pour çà!
Bonne soirée
0
haski

Merci beaucoup pour la réponse. C'était très important pour moi. Et qu'est ce que vous pouvez me conseiller est ce que j'ai besoin d'utiliser des préservatifs performa pour retarder l'éjaculation ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Préservatif OUI , mais pas pour retarder quoi que soit . Quand tu seras moins excité ça ira mieux :)
0