Elle ne veut plus faire l'amour...

legarsanonyme94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 20:29
Mimi6757 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 14:54
Bonjour,
je décide de vous écrires, car je suis à la recherche de réponse.. Voila quelques semaine que ma copine est partie vivre à Québec chez sa mère pour s'est études et travails. Elle travail de nuit à temps pleins puis dort le jours comme toute bonne personne qui travail de nuit!

Voila mon problème! (Je veux préciser que je la voit très rarement, car le coût de l'essence pour 2h45 de route coûte chère!) Ma copine ne veut plus faire l'amour et ne c'est pas à quand cela va recommencer. Je trouve ça frustrant, je me sens plus désirer par ma copine et j'ai peur quelle aille chercher ce désire ailleurs.. Je dois dire que elle à spécifier que lors de la pénétration, cela lui fesait mal... Donc déjà là, ça part mal.. J'aimerais comprendre, savoir ce qui se passe.. On ne passe plus de temps ensemble du à la longue distance puis on ne profite pas plus puisque elle dort durant le jours..

Y a t'il quelque chose que je peux faire ? Je ne sais d'ailleurs pas si c'est parce quelle n'a plus envis de moi..

Merci de vos réponse :(

1 réponse

Mimi6757 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 2
10 déc. 2014 à 14:54
Bonjour,
Ta copine est peut être juste mal dans sa peau où peut être qu'il se passe quelque chose avec son corps mais sa devrait passer si tu essaye de lui parler de ce qui se passe en face à face. Après peut être que le fait qu'elle ne te voit pas souvent joue aussi, elle veut peut-être plutôt passer du temps autrement qu'en partie de jambe en l'air mais ce n'est sûrement pas une question de chercher du plaisir ailleur.
0