Regles
Kenzaam
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai fait des frottement habillés avec mon chéri, j'ai juste aprés remarqué une tacge humide sur mon jean je crois que c du sperme non ? Mais j'ai eu mes regles qui étaient douloureuses et courtes ( 3jours ) alors que d'habitude ca dure 4 ou 5 jours( sachant que j'ai jamais pris de pillules) , est ce que je peux etre enceinte ? Merciii
j'ai fait des frottement habillés avec mon chéri, j'ai juste aprés remarqué une tacge humide sur mon jean je crois que c du sperme non ? Mais j'ai eu mes regles qui étaient douloureuses et courtes ( 3jours ) alors que d'habitude ca dure 4 ou 5 jours( sachant que j'ai jamais pris de pillules) , est ce que je peux etre enceinte ? Merciii
A voir également:
- Regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Et comment auraient fait les spermatozoides pour traverser le tissus ?
Sur ta culotte c'est peut être du liquide pré éjaculatoire , dans ta culotte , plutôt ta glaire cervicale et autres "mouille" dû à ton excitation .
Il est grand temps de vous renseigner sur la sexualité , les risques de grossesse etc .
Et de parler de contraception et de tests de dépistages mst ensemble.
Un jour vos "jeux" finiront mal...
Et comment auraient fait les spermatozoides pour traverser le tissus ?
Sur ta culotte c'est peut être du liquide pré éjaculatoire , dans ta culotte , plutôt ta glaire cervicale et autres "mouille" dû à ton excitation .
Il est grand temps de vous renseigner sur la sexualité , les risques de grossesse etc .
Et de parler de contraception et de tests de dépistages mst ensemble.
Un jour vos "jeux" finiront mal...
Merci pour ta reponse :) non ce n'est pas du a mon excitation, la tache etait exactement sur ma cuisse, je crois que c'est du sperme car il avait son pantalon mouillé , a propoz des regles vous pensez que c des vraies regles ?