J'ai peur ad'être enceinte
grenouille189
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai quelques petites questions...
il y a 3 mois, un garçon m'a doigter. Je voulais savoir si c'etait possible que je tombe enceinte... de plus, j'ai eu mes règles au mois d'octobre, mais je ne les ai pas eu ni en novembre ni en décembre... si il y a des risques que je sois enseinte, est ce que mon ventre est sencer avoir gonflé? Si oui, combien de centimètres en moyenne doit il mesurer?
répondez moi vite s'il vous plaît!
NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé (DCI Modérateur)
j'ai quelques petites questions...
il y a 3 mois, un garçon m'a doigter. Je voulais savoir si c'etait possible que je tombe enceinte... de plus, j'ai eu mes règles au mois d'octobre, mais je ne les ai pas eu ni en novembre ni en décembre... si il y a des risques que je sois enseinte, est ce que mon ventre est sencer avoir gonflé? Si oui, combien de centimètres en moyenne doit il mesurer?
répondez moi vite s'il vous plaît!
NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé (DCI Modérateur)
A voir également:
- J'ai peur ad'être enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception