Rapport non proteger
Bonjour , il y a quelque jour j etait avec ma copine .
Je ne lai pas penetrer mais avec mon penis je me suis fritter contre sa cha**e et il y avait un peut de sperm j ai vraiment trés peur reponder vite merci!!
Je ne lai pas penetrer mais avec mon penis je me suis fritter contre sa cha**e et il y avait un peut de sperm j ai vraiment trés peur reponder vite merci!!
2 réponses
-
Par mesure de précaution il faudrait aller voir a la pharmacie pour savoir si une pilule du lendemain est nécessaire ou si cela ne risque rien.
Cordialement -
Mais cela fait 5 jour....
-
-
-
Modérateur@annonymosBonjour,
Tu ne peux pas sa voir le bon ou les mauvais jours, une femme peut ovuler n'importe quand dans le mois.
La pilule du lendemain se prend jusqu'à 72h soit 3 jours après le rapport à risque.
La pilule du surlendemain jusqu'à 120 heures soit 5 jours avec ordonnance médicale.
Si il y a eu frottement entre sa vulve et ton pénis et que tu as éjaculé il y a un risque de grossesse. Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte. -
@joralineJe nes pas ejaculer il n y a que une goutte de sperm qui la toucher
-
Modérateur@annonymosSi il y avait du sperme c'est que tu as éjaculé.
De toute façon c'est un peu tard, qu'elle fasse une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
-