Rapport non proteger

annonymos Messages postés 8 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , il y a quelque jour j etait avec ma copine .

Je ne lai pas penetrer mais avec mon penis je me suis fritter contre sa cha**e et il y avait un peut de sperm j ai vraiment trés peur reponder vite merci!!
A voir également:

2 réponses

lil4612 Messages postés 15 Statut Membre 2

Par mesure de précaution il faudrait aller voir a la pharmacie pour savoir si une pilule du lendemain est nécessaire ou si cela ne risque rien.

Cordialement
0
annonymos Messages postés 8 Statut Membre

Mais cela fait 5 jours
0

Mais cela fait 5 jour....
0
lil4612 Messages postés 15 Statut Membre 2

Mais ce n'est pas grave il faut aller rapidement a la pharmacie demander qu est ce que l on peut faire, ou si c'est genant il faut aller au planning familial.
0

Oke mais pouver vous m aider elle a ses regle le 1 et ona fait le 24 je croix est pendant un bon jour ou un mauvais jour merci
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > annonymos Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Tu ne peux pas sa voir le bon ou les mauvais jours, une femme peut ovuler n'importe quand dans le mois.

La pilule du lendemain se prend jusqu'à 72h soit 3 jours après le rapport à risque.

La pilule du surlendemain jusqu'à 120 heures soit 5 jours avec ordonnance médicale.

Si il y a eu frottement entre sa vulve et ton pénis et que tu as éjaculé il y a un risque de grossesse. Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte.
0
annonymos Messages postés 8 Statut Membre > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je nes pas ejaculer il n y a que une goutte de sperm qui la toucher
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > annonymos Messages postés 8 Statut Membre

Si il y avait du sperme c'est que tu as éjaculé.

De toute façon c'est un peu tard, qu'elle fasse une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
0