Rapport non proteger
annonymos
Messages postés
8
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , il y a quelque jour j etait avec ma copine .
Je ne lai pas penetrer mais avec mon penis je me suis fritter contre sa cha**e et il y avait un peut de sperm j ai vraiment trés peur reponder vite merci!!
Je ne lai pas penetrer mais avec mon penis je me suis fritter contre sa cha**e et il y avait un peut de sperm j ai vraiment trés peur reponder vite merci!!
A voir également:
- Rapport non proteger
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Par mesure de précaution il faudrait aller voir a la pharmacie pour savoir si une pilule du lendemain est nécessaire ou si cela ne risque rien.
Cordialement
Cordialement
annonymos
Messages postés
8
Statut
Membre
Mais cela fait 5 jours
Bonjour,
Tu ne peux pas sa voir le bon ou les mauvais jours, une femme peut ovuler n'importe quand dans le mois.
La pilule du lendemain se prend jusqu'à 72h soit 3 jours après le rapport à risque.
La pilule du surlendemain jusqu'à 120 heures soit 5 jours avec ordonnance médicale.
Si il y a eu frottement entre sa vulve et ton pénis et que tu as éjaculé il y a un risque de grossesse. Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte.
Tu ne peux pas sa voir le bon ou les mauvais jours, une femme peut ovuler n'importe quand dans le mois.
La pilule du lendemain se prend jusqu'à 72h soit 3 jours après le rapport à risque.
La pilule du surlendemain jusqu'à 120 heures soit 5 jours avec ordonnance médicale.
Si il y a eu frottement entre sa vulve et ton pénis et que tu as éjaculé il y a un risque de grossesse. Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte.