Rapport non proteger
annonymos
Messages postés
8
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , il y a quelque jour j etait avec ma copine .
Je ne lai pas penetrer mais avec mon penis je me suis fritter contre sa cha**e et il y avait un peut de sperm j ai vraiment trés peur reponder vite merci!!
Je ne lai pas penetrer mais avec mon penis je me suis fritter contre sa cha**e et il y avait un peut de sperm j ai vraiment trés peur reponder vite merci!!
2 réponses
-
Par mesure de précaution il faudrait aller voir a la pharmacie pour savoir si une pilule du lendemain est nécessaire ou si cela ne risque rien.
Cordialement -
-
-
-
Bonjour,
Tu ne peux pas sa voir le bon ou les mauvais jours, une femme peut ovuler n'importe quand dans le mois.
La pilule du lendemain se prend jusqu'à 72h soit 3 jours après le rapport à risque.
La pilule du surlendemain jusqu'à 120 heures soit 5 jours avec ordonnance médicale.
Si il y a eu frottement entre sa vulve et ton pénis et que tu as éjaculé il y a un risque de grossesse. Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte. -
-
-